“Vraiment très très bien” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : Française, Irlandaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Vraiment très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant en famille, et y sommes retournés en couple le week end suivant tellement ce restaurant nous a enchanté!!!

Une qualité de cuisine et de service exceptionnelle, une générosité du chef qui se sent dans les plats ( et les nombreuses mise en bouche, avant dessert et autres!!!) et l'intelligence de proposer un menu d'appel à 30€ aussi complet et qualitatif que ç´en est presque surprenant…

Nous avons hâte de "devoir" repasser à Béziers…!

• Hébreu en 1er
Beziers
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Plusieurs repas pris dans ce restaurant, repas excellent a chaque fois! Le seul bémol pour le mois de février a été le dessert qui m'a un peu déçue. Mais qui n'enlève rien a la qualité de la cuisine et du service on est chouchouté!!

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“TRès bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Suite à une invitation, j'ai enfin pu en fin découvrir ce restaurant sur lequel j'ai pu lire tant de commentaires pouvant aller du dénigrement complet à l'ensensement total.
Bien que près d'une avenue en face de la gare, aucun bruit de moteur ne vient géner la quiétude du restaurant.
L'accueil est chaleureux, les vins proposés par le sommelier très abordables et le repas très raffiné.
Et puis la visite du chef en fin de repas a permis de faire la connaissance d'une personne très impliquée et motivée par son fabuleux métier.
Même si je n'ai rien déboursé cette fois-ci, j'ai pu constater un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une ballade dans les saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une decouverte de saveurs inconnue , le menu etait a la hauteur de son prix 115 euros par personne sans les vins . C'etait pour une grande occasion et nous avons apprecies la cuisine du chef qui faisait pour ce premier soir son nouveau menu pour l'ete ,un bemol pour le dessert tout chocolat trop lourd apres ce merveilleux menu"" a ne pas conseiller"" .

• Visité en mai 2014
Puisserguier, France
“rien à changer !.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un dîner d'exception dans un lieu unique par la qualité du service tant au niveau de l'accueil que des mets issus d'une cuisine inventive , raffinée et succulente.
Du très haut de gamme..............

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez L'Ambassade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambassade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.