“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Bruxelles, Belgique
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

séjour durant les 15 premiers jours de juillet 2011.
bungalow = OK mais très près les uns des autres.
Camping bien tenu. Mais assez bien de bruit la nuit.
Les piscines sont froides (+/- 23°)
Le personnel de la petite boutique d'articles de plage est super désagréable. A éviter impérativement.
La baguette est délicieuse à la boulangerie.

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai passé deux semaines formidables dans ce camping 3 étoiles qui en mérite largement 4.
Le jour des activités pour tous, adultes et enfants, le soir bar et disco.
Sans oublier l'équipe d'animateurs qui ne relâche jamais la pression, je pense qu'à la fin de la saison ils auront dansé la danse du soleil au moins 1000 fois, quel talent.

Le mobil home 6 personnes, économique, n'était pas très jeune, mais en parfait état.
Tout était à sa place et fonctionnait, aucun pb technique à signaler, si ce n'est une bouteille de gaz vide, remplacée en 30 mn par le personnel technique du camping.
L'entretien des routes et jardins est quotidien, vraiment bien fait.
L'espace aquatique rénové est super, 5 piscines et 3 toboggans, rien à redire.
Petit bémol cependant pour le bar des sports : le service y est lent et lunatique.

Pour mon premier séjour en camping, je recommande vraiment le mar estang

Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

bonjour nous venons de quitter le camping dimanche , ns avons adoré: les animateurs, (thomas,georgia ,steven et les autres), par contre ceux qui nous a cassé , les employésde sud vacance avec qui nous avons reservé, le mobilhomme 3 chambres ,qui etais dans un état pitoyable.Mais je sais maintenant que nous pouvons reserver directement par le camping.Parcontre attention aux mineures et à l alcool et voir meme consommation de canabis librement , lors des sooirée (kontiki).

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

mon avis a moi est positif sur ce camping je le frèquente depuis 3 ans est toujours des amelioration mais il j aura toujours des mauvais coucheur je le conseil

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vervins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Cela fais la 3ème années que nous partons au camping Mar Estang est nous sommes trés content!!

les plus:
Il y a des activites pour tout le monde aquagym, fitness, club ados, club enfant.
Boite de nuit pour les ados (le kontiki) une pour les jeunes (le nigth "house").
Piscine super,
Bar et soirée super
Les sanitaires sont nettoyé trés régulierement,
les allées sont trés propre et la nature luxuriante,
Beaucoup d'ombre,
Un petit marché dans le camping,
Une navette est mise à disposition (camping_ ville)
La plage est trés propre

les moins:
Il est sur que dans un camping il y a du monde, de la poussière, n'oubliez pas que nous sommes dans le Sud.
Les emplacements tente trop petit,
Bruyan au niveau des sanitaires,
Quelques campeurs sont irrespectueux,
Pas de place pour les véhicules,

Bonne vacances

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

séjour de 2 jours du 12 au 14 aout...on s'est enfuit ! on a payé 53 euros à 4 pour pouvoir planter notre tente sur l'emplacement de nos amis ! au fond du camping, dans une zone où étaient les ados en tente...on s'attendait au bordel la nuit, on s'attendait aux sanitaires blindés et sales...mais pas à traverser une décharge publique pour aller aux sanitaires !!! certains emplacements ont emmagasiné les détritus et les bouteilles d'alcool vides pendant des jours voire des semaines, à même le sol ! forcément là-bas il y a du vent, et tout se retrouve dans les allées !! la sécurité ou les patrons du camping ne disent rien, c'était dégueulasse, il ne manquait que les rats !!! pas de raclette dans les sanitaires...imaginez après 15 personnes l'état des douches ! la cerise sur le gateau, une ----- ( oui, oui ) en plein milieu du couloir !!!
point positif, le club enfant, les animations à tout va, le snack ( personnel ultra efficace et serviable !!)
peut être bien en bungalow ( planqués derrière des palissades) mais à fuir dans la ZONE des tentes-caravaning !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Bon courage a ceux qui prevoient un sejour dans ce camping,Poussiereux,mal organise,tres bruyant,piscine degueulasse,frequentation de cite!!!!
Pour les sanitaires bon courage mal entretenus,degueulasse a souhait.Pour ma part j'ai quitte le camping avant echeance pour en trouver un autre au plus vite,ou rentrer a la maison !!!!!
PLUS JAMAIS!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Club Mar Estang

Mar Estang Camping
Hotel Camping Club Mar Estang Canet En Roussillon
Mar Estang Club
Camping Club Mar Estang Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Mar Estang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.