“mar estang avec sud vacances securité et dialogue zéroooo!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France   |
normandie
“mar estang avec sud vacances securité et dialogue zéroooo!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hâte d'arriver 1 fois sur place sa pouvais aller,hop faut suivre jusqu'a l'emplacement on vous remet 1 fiche et démerder vous pour faire vous même l'inventaire dont la fiche et a rendre avant que les prestataires de sud vacances parte alors quand vous venez de faire de la route et vous êtes crevé bah faut speeder bref !!oui vaisselle sur la table..de plus lorsque vous êtes victimes de vols dans les mobilhommes y'a vraiment 1 gros problèmes et en plus on vous fous au fin fond du camping quand vous reservé avec sud vacances on vous dit il n'y'a pas de sanitaires donc ils m'ont bien préciser pas de douche et pas de w.c on vous fournis 1 jerricanne pour prendre l'eau OK!! et quand vous rentrer dans le mobilhomme pas d’évier du tout qu'elle horreur pour 15jrs 1390eu..jamais vu aussi petit.. le pire c'est quand vous signalez une effraction ont vous rit presque au nez.. bah!!! vous avez pas fermer le mobilhomme ils se foute de qui là!!de plus les mobilhommes la serrure doit faire 2 tours quand vous enlevez la clé vous ne pouvez pas et ont nous croyez pas quelle honte!!! vous tirer la porte d'1 coup et elle s'ouvre ont nous répond en 30 ans y'a jamais rien eu mon oeil oui...ont ose nous dire vous savez c'est bizarre y'a pas de racailles la honte y'a pas besoin de racailles pour être voler... quelle gâchis nos vacances sinon le mar estang les activités pour les gosses sa va mais le bruit en plus près des hollandais allemands sa pouvais allez les vigiles rien a dire heureusement que d'autres savent vous écoutez encore bravo aux videurs pour surveiller et être là et ils sont là sinon sud vacances zérooooooooooooooooooo

la chapelle rablais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes venus une deuxième fois au MAR ESTANG cet étédu 25 juillet au 08 aout 2012. il y a tout et pour tout age impossible de s'ennuyer. Compliments à l'équipe de mini club. Bravo à Jérémy (responsable de d'animation) pour les soirées au théatre. Le point négatif que nous avons retenus : la réception les hôtesses aucun sourire un froid.Au niveau du bar diminution des quantités notamment la bière qu'ils vous servent dans des verres à limonades ! Du coup nous préférions acheter nos apéritifs et les consommer au mobil home.Je tiens à ajouter que ce n'est pas le camping qui est bruyant malgré les soirées tardives jusqu'a 2 heures du matin mais les gens sont informer dès lors ou vous réservez c'est un camping plein de vie! Ce sont les gens qui sont bruyants aucun respect des voisins on rigole on parle jusqu'à 1 heure du matin. Et puis à 8h45 qui se permette de parler fort au voisin d'en face ou au téléphone sans se soucier si les gens dorment ou pas.Après m'être plainte à la réception une personne du camping est venue leur dire de ne plus faire de bruit après 23h30. Cette personne l'a mal pris et à crier tout fort qui avait été le dénoncer. Il a su du coup cela a jeter un froid . Tout le monde est en vacances çà ne permet en aucun cas de faire n'importe quoi. Je pense retourner à canet l'an prochain mais dans un autre camping à découvrir. Je le recommande

saint médard en forèz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une équipe très motivée et des prestations de service excellentes!Les activités sont de haute gamme(fitness...danses...)mais surtout traitez en direct avec le camping car le prestataire "Sud Vacances" NE SERT A RIEN sauf vous alléger de plusieurs centaines d'euros!!!vérifiez les tarifs!!!pas d'oreillers!!pas de terrasse!!!...tte la vaisselle posée sur la table en arrivant et en repartant...demande d'essuyer notre seau de ménage!!!pour 2000€/15 j ça fait mal!et si vous vous plaigniez et souhaitez rencontrer la direction de ce prestataire il menace d'appeler la police!!!on croit rêver!!!
LE MAR ESTANG est à conseiller mais en direct avec le camping(cf le site officiel)

Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une première pour notre famille que ces vacances en mobilhome. J'avoue que mon mari n'était pas fan du concept et que certains commentaires négatifs m'effrayaient un peu...Et bien à notre très grande surprise le Mar Estang est l'endroit idéal pour petits et grands. Accueil chaleureux et rapide. Bluffée par le niveau des activités, nos filles ont adoré participer au mini club et à l'atelier artistique(light painting, poterie, fabrication de bijoux etc...)...Notre fils (14 ans) quant à lui a pu s'adonner à ses sports favoris dans la bonne humeur et le fair play. Un peu compliqué de réserver le cour de tennis mais au bout du 3ième jour il y est arrivé. Les soirées sont variées, il y en a pour tous les goûts. Niveau sécurité, impossible de rentrer sans montrer patte blanche et nous avons bien vu les petites voiturettes électriques (et donc silencieuses ! ) circuler la nuit dans le camping. Il y a effectivement une discothèque à ciel ouvert mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit (tout dépend sans doute de l'emplacement dans le camping...)Nos filles ont fait leurs premières soirées boite de nuit (9 et 11 ans) réservées aux plus jeunes...Place aux plus grands après...Nickel vraiment !! Et enfin notre mobilhome réservé via le camping était impeccable ! Petits problèmes d'eau chaude; mon mari s'est rendu à la réception et dix minutes plus tard le staff technique réparait ça ! Les sanitaires étaient impeccables et les allées sont nettoyées chaque jour, pas un mégôt à terre !...Surveillance nickel à la piscine et nous avions toujours des transats de disponibles...La plage est propre et bien grande pour accueillir tout le monde. Bref...nous reviendrons sans aucun doute. Et tant pis pour les insatisfaits, c'est que leur place n'était pas au Mar Estang ;o)

CAHORS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes allés au Mar Estang pour la première fois cette année.
Ce camping est le paradis des enfants .. et des grands.
Notre séjour s'est super bien passé, les animateurs sont formidables, l'accueil est parfait.
Un spectacle et des animations tous les jours et tous les soirs, il y en a pour tout le monde.
Nos enfants se sont régalés et ont pu aller et venir à leur guise sans danger et profiter de toutes les attractions. J'ai été très agréablement surprise par la propreté de ce camping : pas un papier par terre, pas un mégot de cigarette, les toilettes et les douches parfaites !!
BRAVO à toute l'équipe, les enfants veulent y retourner l'année prochaine........

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce camping pourrait être si beau si il y régner une ambiance sereine!!! La direction est désagréble, méprisante qui ne fais que gueuller sur son personnel a longueur de journée devant les vacanciers qui ne savent plus quoi penser de ce qu'il se passe la dedans!!!! heureusement l'équipe d'animation est la!!! animations sportives excellentes et très bien organisées par un animateur sourriant et au top!! mini club excellent avec pleins d'animations pour les enfants, salle de musculation géniale ou l'on est super bien accueilli et spectacles géniaux!!!!
Au lieu de gueuller sur vos animateurs et votre personnel vous devriez vous remettre en question cher monsieur!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un personnel épouvantable, le propriétaire, un personnage méprisant, discothèque à ciel ouvert, jusqu'à plus d'heure, pas de tout commercial, et j'en passe. A éviter!!!
Nous sommes arrivés du 08/09/2011 au 11/09/2011, nous avons payé, malheureusement, à notre arrivée, les trois nuits. La première nuit, discothèque jusqu'à 2-3 heures du matin. Le lendemain, mon mari a demandé à un employé, le remboursement, en lui expliquant pour le bruit, il a appelé le propriétaire, qui, très méprisant, il a refusé le remboursement, en disant que lui, il a de l'argent et qu'il n'avait pas à le rembourser, pour lui apprendre à vivre. Conclusion: Vous, les touristes, vous payez et vous fermez vos grandes gueules!!! Deuxième nuit: jusqu'à 1-2 heures de matin, une espèce de dialogue, parfois de monologue, en hollandais, et plein pot en décibels. Troisième nuit : repos. Un conseil: à éviter ce camping, même la région, car les habitants ne sont pas si accueillants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 6 sur 20 à Canet en Roussillon
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 7 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Camping Le Mar Estang
Marestang
Mar Estang Camping
Hotel Camping Club Mar Estang Canet En Roussillon
Mar Estang Club
Camping Club Mar Estang Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Mar Estang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.