“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Toulouse, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Encore une fois, nous avons passé d'excellentes vacances grâce à ce camping : animateurs très sympathiques (Anthony, Damien, Ramon, Férid, Andréa, Marine et Georgia). Le personnel, que ce soit à la réception, au ménage, au contrôle, est toujours de bonne humeur et courtois.
L'accès à la plage via le tunnel est un grand plus, ainsi que les toboggans. Les clubs ados et enfants proposent de nombreuses activités et permettent à nous parents des moments de liberté le matin et l'après-midi.
Une petite remarque : les spectacles devraient avoir un peu plus de séquences sketchs, ils sont, à notre goût, un peu trop axés danse.
Famille Abad

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux couples attention à prendre un mobil-home qui a une chambre avec grand lit et une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour et merci pour votre avis.
Toute l'équipe du Mar estang vous remercie car : vous nous respectez, vous respectez le travail de chaque équipe, vous n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et nous nous efforçons de les prendre en compte pour toujours nous améliorer et vous satisfaire. Notre satisfaction chaque année est de vous revoir passer la porte de notre camping avec toujours autant d'enthousiasme. Je n'ai qu'un mot à vous dire, MERCI et à l'année prochaine.

• Suédois en premier
celles sur durolle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ns avons sejourné 15 jours au mar estang; notre accueil a été fort agreable autant par le vigil a l entrée que par les personnes a la reception. Je note la rapidité avec laquelle on ns a accompagné a notre emplacement( il en a ete de meme pour nos amis en mobilome) ; comment peut on manquer de respect en crittiquant une equipe d animation aussi presente des jeunes quisont là du matin au soir pour animer le camping ( je precise que nous faisons du camping depuis 20 ans et que nous avons frequenté des camping bien moins animés). certains devraient prendre le temps de compter le nombres d heures que tous ces jeunes ont passé pour assurer les spectacles qu ils presentent. en bref bon camping bien situé 10 mn a velo de canet avec marché nocturne chaque soir et diverses animations tunnel acces plage tres pratique ( belle plage de sable fin) sport pour tous il suffit de s inscrire ; le soir le kontiki accueille nos ados qui d ailleurs ont adoré rester au camping ; Pas de bruit la nuit du moins pas plus qu ailleurs ( en camping on ne se couche pas a 21 h) Il existe des camping pour les gens qui ne supporte pas la foule ou meme des hotels. les sanitaires sont regulierement nettoyés par un personnel competant ( bien vite salis par l incivilité de certaines personnes) . les piscines pour tous super toboggans pour ados et bassins plus calmes pour les autres quand aux transats ... etalez votre serviette au sol en attendant que quelqu un parte de la piscine voilà ! ( il est vrai que les transats sont souvent occupés par des enfants mais a qui la faute au camping ou aux parents ? ) chere equipe du mar estang nous serons presents parmi vous l an prochain bravo a tous nous avons passés de super vacances le camping mar estang vient en tete de nos camping preferés ;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis.
Un peu d'objectivité fait du bien de temps en temps. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et qu'il y en a pour tous les goûts. Nous savons que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais nous faisons de notre mieux et notre grande satisfaction est de voir que nous contentons et fidélisons un grand nombre de nos clients. Mille mercis et en espérant vous accueillir pour la saison 2014 avec des nouveautés et de belles surprises.
Le Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Camping pourri .
+ :
Près de la mer ; parc aquatique ; soirée dansante au kontiki , bon animateur

- :
Alcool tout le temps ; bagarre ; vigiles qui joue les caïds , petit coop assez chère , trafic de drogue dans les sanitaires , pas d'animation le soir ( pas de soirée hypnose , magie )
Si vous voulez en rajoutez , allez y !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

On a passé 15jours au camping mar estang en tente le camping est idéalement situé tres proche de la mer et du centre de canet. Nous avons eu un bon emplacement très grand! Cependant l hygiène et l entretien des blocs sanitaires laisse a désirer ( moisissures entre les joints pas de pression pour les bacs a vaisselle et dans certaines douches...) les escaliers pour monter dans les toboggans vraiment tres sale obliger d escalader a un moment pour ne pas marcher dans un bac plein de moisissure et de saleté! Et pour finir le personnel de l accueil et du reste de l équipe n'est pas tres aimable et agréable! beaucoup de bruit le soir tard et le personnel ne tourne pas beaucoup pour surveiller et dire de cesser le bruit! Bref ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles seulement 3 je ne reviendrai pas au mar estang

• Séjour du août 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passés de bonnes vacances en famille (2 adultes+2 ados du 21 juillet au 4 aout), bcp d'animations (Zumba!!!!!!!!), même si mes filles ne sont pas allées au club ados, il y a ce qu'il faut pour tous les âges, en ce qui nous concerne rien a redire au niveau de l'accueil, de la propreté, tout ce qu'il faut en commerce d'appoint, une très bonne boulangerie, l'équipe du bar des sports et Kontiki très sympathiques, il est vrai que la piscine est surpeuplée mais il y a l'accès direct à la mer avec une très grande plage de sable fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour notre mobil-home, bien placé, plutôt vieux (mais passons plus de temps dehors que dedans) et cuisine très petite et peu pratique (prévoir multi-prise et rallonge), l'équipe d'entretien intervient très rapidement au moindre soucis. Pour les fameux bracelets, je n'ai pas tout compris car en ce qui nous concerne nous n'avons pas payés de surplus ;) La chose négative (si je peux dire) que nous avons constaté est qu'il y a bcp d'Hollandais et qu'ils sont très bruyants et pas respectueux de la propreté. Nous reviendrons dans ce camping avec plaisirs. Kenavo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une semaine passée au camping Mar Estang qui s'est révélée une véritable semaine de cauchemar. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la semaine à cause de la fréquentation de ce camping et de l’extrême manque de sécurité:des groupes de jeunes boivent, se droguent, hurlent, se battent et salissent les sanitaires, c'est une véritable déchéance. La sécurité? Inexistante dans ce camping! Donc si vous souhaitez allez aux toilettes à partir de 22h ce n'est plus possible à moins de ne pas avoir peur de se retrouver en face d'un zombie ou d'être accompagné pour les dames et les enfants et d'avoir l'estomac bien accroché! Étant donné le nombre d'enfants c'est à se demander comment se fait-il qu'il n'y ait pas de drames.
Les animations sont nombreuses et variées mais si vous aimez vous coucher tôt (avant 2h) prévoyez les boules quies car la musique est à très très forte jusqu'au milieu de la nuit.
Nous avons de plus eu un emplacement sans ombre (après en avoir eu un accolé au sanitaire pour lequel nous avons demandé à changer au bout d'une nuit) donc autant dire qu'en plein moins d'aout il n'était pas possible de rester 2 min dans sa tente et sur son emplacement à partir de 9h.
Les points positifs: accès a la plage qui est vraiment très pratique et sans route à traverser, le fait d'avoir plusieurs piscines, la configuration du camping qui est très conviviale.
Au final, ce sont des vacances qui n'en ont pas été, nous rentrons épuisés et extrêmement déçus pour une semaine en emplacement qui nous est revenue chère (presque 400 euros), je ne recommande malheureusement absolument pas ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coulanges
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Au moins un point d'accord avec la Direction du camping Mar Estang pour reconnaître que le manque d'informations sur le supplément hébergement obligatoire appliqué par ce camping est de la responsabilité du Tour Opérateur auprès duquel nous avions réservé et à qui nous avons écrit à ce sujet.
Maintenant, bien qu'indiqué dans les conditions générales de location du camping, ils sont au moins clean pour l'info, n'empêche qu'il n'est pas interdit d'avoir une opinion sur ce supplément de prix obligatoire matérialisé par le bracelet donnant accès à la piscine, aux activités sportives et animations. Prestations qui sont en principe justement comprises dans le tarif haute saison de la plupart des campings.
Pour ce qui me concerne, je ne vais pas à la piscine (ne sachant pas nager) et les animations ne m'intéressent pas vraiment. J'avais choisi ce camping pour la plage à proximité (500 m de notre mobil-home) et par rapport à sa situation géographique pour découvrir la région, et j'ai été obligée de payer le supplément hébergement. Pour dire que ce n'est pas l'accès aux activités de loisirs qui est payable en supplément, mais l'accès au camping tout court car tout le monde à partir de l'âge de 9 ans paye le bracelet, participant OU PAS aux activités de loisirs du camping. Et ce supplément de prix n'est pas négligeable rajouté au prix de la location déjà très élevé en haute saison. Au final, le coût de la location augmenté du supplément hébergement pour l'ensemble des membres de ma famille, revient à un prix aussi élevé que d'autres campings beaucoup plus attrayants ne faisant pas payer le bracelet.
Bien sûr, ce n'est pas le port du bracelet en lui-même qui est critiquable. Tous les campings délivrent un bracelet à leurs clients à leur arrivée afin de pourvoir filtrer les entrées, ce qui est normal. Mais le Mar Estang est le 1er camping à facturer un supplément bracelet obligatoire pour l'accès à des activités de loisirs.
Libre à la Direction du camping qui se défend en disant qu'il n'y a pas de pub mensongère de leur part car ce supplément hébergement est précisé dans leurs conditions générales de location. Mais pour ma famille et moi, ce supplément de prix c'est une aberration. C'est un point négatif, entre autres, concernant ce camping, et nous ne sommes pas les seuls à le penser à en juger par les avis lus sur le site à ce sujet.
Pour terminer, un mot sur les animations en soirée. Les animateurs chantent et dansent très bien, mais nous avons connu des spectacles plus variés dans d'autres campings avec la participation de personnes du public à des jeux et des sketchs certains soirs, et un programme sur 15 jours pour éviter à ceux qui réservent plus d'une semaine de revoir les mêmes choses la 2ème semaine.
Nous avons commis il est vrai une erreur dans le choix de ce camping qui pour nous ne vaut pas ses 4 étoiles, et nous tenions à faire connaître notre avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre message. Nos conditions générales de location indiquent bien que le bracelet loisirs est payable à partir de la 3ème pers à partir de 9 ans. Il n'y a pas de pub mensongère, si vous ne lisez pas les conditions avant l'organisation de votre séjour, nous ne sommes pas là pour le faire à votre place. Si vous êtes passés par un TO pour votre réservation et que ce dernier ne vous l'a pas indiqué, c'est auprès d'eux qu'il faut se retourner. En lisant vos dires je pense tout simplement que vous vous êtes trompés de lieu de vacances. Renseignez vous au préalable, ce sera préférable afin d'éviter ce genre de commentaires irrespectueux pour tout notre travail. Comprenez qu'à cette époque de l'année, il faut filtrer les entrées et seules les personnes équipées d'un bracelet ont le droit d'accéder au camping. Vos raccourcis sont un peu minces. Alors oui nous sommes un camping à éviter si vous ne profitez pas des animations et piscines. Quant à l'accès plage, je reste sans voix !

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Club Mar Estang

Mar Estang Camping
Hotel Camping Club Mar Estang Canet En Roussillon
Mar Estang Club
Camping Club Mar Estang Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Mar Estang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.