“Un très bon moment en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Isere
“Un très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis fin août 2013 dans ce camping. Mes enfants ont adoré le mini club. Animatrices très sympas.
J'ai bien aimé les activités proposées : step, aqua gym, poterie, zumba, journée mousse, soirée enfants à la discothèque ...
L'espace aquatique est bien entretenu et propre.
Le mobil home était propre et en bon état.
Emplacement un peu bruyant le premier soir (jeunes qui jouaient du jumbé) mais bon nous avons rien dit c'était supportable.
accès à la plage facile.
les spectacles sont sympas et dynamiques.
nous avons passé un bon moment avec nos enfants.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je voulais donner mon avis sur ce camping parce que je trouve que les avis donnés sur ce forum ne montent pas le vrai visage du camping!!! Nous avons passé 20 jours au mois de Juillet et pour le troisième fois nous étions ravis avec le camping et Canet . Nous avons trouvé tout le personnel très agréable et notre fils a adoré le mini club, un grand bravo et merci à Elodie, Sandy et son équipe... (avec même des animations pour toute la famille!!! )La piscine est parfaite pour les enfants avec des toboggans sans file d'attente et la plage à deux minutes à pied..... Nous avons trouvé l'épicerie un peu cher mais c'était bien d'avoir le choix comme dépannage.... Il y a effectivement du bruit en soirée mais cette année on a pu choisir notre emplacement loin du site RUF(centre de vacances allemands)!!! Les aires de jeux sont un peu vieillissants, mais mes deux enfants n'ont pas fait la remarque!!!! Canet sud est très sympa et très calme en soirée .... Nous recommanderons ce camping et espérons y retourner l'année prochaine!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Voici ci-dessous notre avis sur le camping Marestang suite à notre séjour du 19/08 au 01/09, si cela peut vous aider......
Tout avait bien commencé mais le séjour n'aura vraiment pas été à la hauteur de ce que l'on pensait en rapport qualité/prix.
Concernant le supplément "bracelet", c'est exagéré mais c'est indiqué clairement dans les conditions de vente.
Pour le reste voici ce j'ai pu remarquer et qui est fortement gênant:
promiscuité des mobilhomes (les toilettes face à la terrasse...et cela à 2 mètres), quel plaisir de déjeuner dehors......
la musique très forte jusqu'à 2 à 3 heures du matin (il y a pourtant une discothèque mais c'est vrai que cela rentabilise plus le Kontiki (dixit le barman....)
la circulation... nous avons passé 15 jours à espérer ne pas renverser quelqu'un lors de nos déplacements.
la clientèle "jeune" et "soulante" qui n'est pas canalisé par la sécurité c'est pas cool
les spectacles.... je n'ai rien contre l'équipe mais je vous assure qu'en restant quinze jours, nous n'y avons plus mis les pieds (4 fois les mêmes groupes de musique, spectacles répétitifs, etc......)
les commerces.... à part la boulangerie (le pain et les viennoiseries uniquement) et le snack, il faut éviter le reste: cher et manque d'amabilité.
Je préfère m'arrêter là......
Cela fait plus de dix ans que nous partons en camping mais chaque fois que nous sortons d'une chaine, nous sommes déçu (même en 4 étoiles, ils valent 6 étoiles par rapport à votre rapport qualité/prix) mais cela n'a rien avoir avec l'établissement.... c'est notre point de vue.
Donc, c'est vrai nous nous sommes trompés d'endroit mais cela en regardant le site du camping tout de même et apparemment nous ne sommes pas les seuls.......
Il faut vite rectifié le tir car le bouche à oreille va très vite.
Point positif, grâce au camping Marestang nous abandonnons le camping et repassons en club.

Estrées-Saint-Denis, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En regardant les photos et descriptions sur leur site je m'attendais à un très beau camping mais j'ai été très déçu en arrivant là-bas, ce n'est pas du tout comme sur le site. on distingue mal les allées ou on peu circuler en voiture, c'est le gros fouillie s'en est même dangereux, l'accès direct à la plage est en faite un passage sous terrain public qui pue l'urine, leur club sur la plage est fermé en septembre il faudrait qu'ils le précise sur leur site, alors quand on s'attends à pouvoir en profiter comme décris sur leur site ben on est très déçu, on entend tout ce qu'il ce passe chez le voisin c'est trop bruyant, la superette doit être une superette de luxe car quand on voit les prix vaut mieux prendre la voiture pour aller ailleurs ! Le centre ville est trop loin du camping ; on a plus vite fait d'aller a celui de la ville d'à coté qu'à Cannet ou alors il faut prendre la voiture. Les sanitaires ne méritent même pas 3 étoiles...La literie est horrible j'avais l'impression de dormir sur une table tellement le matelas était dur. La piscine est normalement ouverte jusqu'à 19h mais à partir de 18h il faut partir! On a eu le malheur de poser une question, à savoir s'ils acceptent les chiens de 2ème catégorie et on à posé la question car on a sue que le camping Le Brasilia qui est à Canet aussi les acceptent ; on s'est très mal fait recevoir sur la question ils n'ont pas du tout été aimable alors qu'on posait juste une question... Bref on y retournera plus car leur site est une grosse publicité mensongère; par contre la ville et alentours sont superbe on y retournera mais cette fois on ira au camping Le Brasilia car ils sont beaucoup plus accueillants et il mérite largement ses 5 étoiles. Pour conclure si vous voulez allez à Canet en Roussillon en camping n'allez surtout pas au mar estang car vous serez déçu, allez plutôt au Brasilia.

Astuce pour la chambre : N'allez pas en mobilhome éco !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Estrées-Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

le camping ne correspond pas du tout au site internet :
-le club sur la plage est fermé en septembre alors que cela n'est écrit nul part sur le site
-la salle de muscul enfin si on peut appeler sa une salle de muscul certains câbles des poulies sont cassé, les poids des haltères vont pas bien haut, les poids pour mettre sur les barres il y en n'a pas trop faut pas être sur le couché et quelqu'un d'autre sur l'incliné dans ce cas la c'est le bordel et niveau fitness j'ai rien vu ah si un vélo d'appart qui est dans un triste état bon pour la salle on va arrêter la
-dans le camping les mobil home sont mis a la rache c'est le bordel quoi
-les sanitaire sont pas nikel
-la superette il y a rien dedans
-le camping est très loin du centre ville pour y allé a pied c'est trop long
-ils disent accès direct a la plage conerie déjà faut passé par un tunnel tout dégelasse donc faut passé par la voie public
-la chose qui ma le plus énervé c'est quand j'ai posé la question si les chiens de deuxième catégories sont accepté dans le camping il m'ont répondu en s'énervant "nous sommes un camping familial on peut pas accepté les chiens comme les staff ou les rott se sont des chiens plus agressif que les autres chiens" donc pour un camping familial réagir comme sa sa me fait rire
sinon le camping mérite pas ses quatre étoiles l'année dernière on n'est parti dans un camping a labennes ocean c'était un tois étoiles il était mieux
par contre on n'a étaient voir au camping BRESILIA dans la même ville c'est autre chose eu ils sont cinq étoiles mais ils les mérite et il accepte les chiens de deuxième catégories pour eux c'est normal
donc l'année prochaine direction le BRESILIA

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai été très agréablement surprise par l’accueil du camping, au vu des commentaires que j'avais lu avant de partir! le personnel est sympa, et disponible, je suis partis hors saisons donc je pense que cela joue aussi car c'était très calme et c'est ce que je recherchais , l'endroit est idéal si on aime la mer, car il y'a une grande plage de sable fin, pas la peine de prendre la voiture , il y'a tout ce qu'il faut à proximité.. malgré les prix totalement scandaleux de la superette!( 7 euros 2 escalopes de dinde, ceci n'est qu'un exemple..) Le bar reste abordable et convivial ! un seul point négatif dans cette région il y'a énormément de vent. mais ça ... c'est pas le camping qui choisit ! s'y j'y retourne se sera pour l'accueil et la situation géographique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moissy-Cramayel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au MarEstang les deux dernières semaines d'août par l'intermédiaire de Sud Vacances.
Nous avons été très déçu par le mobil home qui ne correspondait pas au descriptif (plan) figurant sur le site de sud vacance, sans parler du matelas. Je n'est jamais eu de matelas aussi inconfortable dans un camping.
Sans parler de l'emplacement situé juste à coté des barbecues collectifs (fumés, odeurs désagréables)
Jamais plus je ne réserverai par l’intermédiaire de sud Vacances
Les animations sont très nombreuses (il y a parfois un spectacle et un concert le même soir). Elles sont cependant un peu répétitive. Le même groupe est passé 4 ou 5 fois durant nos deux semaines de séjour et le;programme est quasiment identique chaque semaine.
Bravo aux animateurs pour la qualité de leur spectacle de dance.
Les vrais plus du camping sont l'accès direct à la superbe plage de Canet sud et le parc aquatique : 3 piscines dont deux à environ 25 degrés, 3 supers toboggans.
Le parc est en deux parties une partie calme est un partie plus animée.Le personnel de surveillance de la piscine est nombreux, mais les jeunes surveillants masculins sont plus souvent occupé à discuter entre eux à l'ombre qu'à surveiller.
Le personnel du snack, de la boutique de journaux de la boulangerie et de la réception et les gardiens sont très sympas, les prix du snack sont correct. Le personnel de l'épicerie est assez peu aimable (ne répond pas au bonjour, ne dis pas au revoir, ....)
Par contre le camping est très bruyant. Les animations font du bruit jusqu'à environ minuit ce qui est assez classique dans un camping avec animations. Le vrai problème ce sont les gens qui passe tous les soirs dans les allés jusqu'à deux ou trois heures en parlant très forts.
Il est vrai qu'un camping avec une discothèque et un bar à ambiance musicales attire une populations de jeunes n'ayant pas forcément le même savoir-vivre ni le même rythme de vie qu'une clientèle familiale.
Sans parler des gens qui traverse notre emplacement que le personnel de sud vacances décrit aux nouveaux arrivant comme un raccourcis vers la plage.
Je pense que je ne retournerai pas dans ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Camping Le Mar Estang
Marestang
Mar Estang Camping
Hotel Camping Club Mar Estang Canet En Roussillon
Mar Estang Club
Camping Club Mar Estang Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Mar Estang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.