“Vacances gâchées au bout du deuxième jour !” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Toulouse, France
“Vacances gâchées au bout du deuxième jour !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce camping pour le mois d'aout.
L'organisation des emplacements est très mauvaise.
Nous avons réservé 3 emplacements en même temps. Ils ne se trouvaient pas du tout au même endroit dans le camping !!
Les familles et les groupes de jeunes se retrouvent dans un même quartier. En ce qui concerne le remboursement après avoir quitté le camping au bout du deuxième jour, n'en parlons pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un camping bien tenu avec un accès direct à la plage. Tout le nécessaire est sur place (boulangerie, supérette...) et le personnel de réception saura vous renseigner en cas de besoin ! Les locations sont en bon état, le parc aquatique remarquable bien qu'un peu frais ! A quand la piscine chauffée ? En bref, un lieu ou vacances familiale peux rimer avec repos et amusement pour un rapport qualité prix imbattable.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Petite hésitation tout de même avant de réserver au vu des avis négatifs de ce camping et puis finalement on se lance et..... aucun regret!
Bon accueil à l'arrivée (rien d'exceptionnel mais personnel poli et agréable), on nous emmène à notre mobile-home (allée 3), plutôt propre, très bien aménagé, une place pour mettre la voiture.
3 piscines (chauffées ou non) pour satisfaire tout le monde, accès direct à une plage propre et à la promenade qui amène au centre ville de Canet, animateurs tous sympas qui se donnent du mal pour offrir 2 spectacles vraiment pas mal (surtout Frequenstar du mardi), cours d'aquagym géniaux avec Giorgia, bref c'était génial!! A noter qu'il y a une vraie boulangerie, une épicerie, un snack, un resto, 2 bars, une boite de nuit au sein du camping et qu'un marché se déplace une fois par semaine jusqu'au camping, tout pour se reposer au maximum sans avoir à faire des kilomètres! Et ne vous inquiétez pas vous pourrez dormir la nuit, il y avait beaucoup d'ados dans le camping et pourtant rien qui nous a réveillé.
Les allées sont nettoyées chaque jour, tout est beau et parait propre en tout cas.
Pour parler un peu du négatif, le restaurant du camping manque un peu de personnel, les plats étaient servis froids.., il manque un peu de spectacles venant de l'extérieur! Et oui on entend quelques bruits de musique (surtout les basses) mais rien ne bien méchant qui empeche de dormir!

En résumé, on a passé des supers vacances dans une ville très agréable entre mer et montagne, plein d'activités à proximité du camping, je ne sais pas si on reviendra dans ce camping car on aime changer de région mais dans quelques années pourquoi pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est la 2 eme fois qu'on y va et c'est un endroit qu'on apprécie par ses 3 belles piscines dont 2 chauffées et une équipée de toboggans appréciée même par les grands ! Elles sont toutes à l'eau salées. En plus il y a un vrai terrain de boules et de tennis. Hors saison ce qui est cool c'est qu'on peut choisir son emplacement. Il y a même un espace pour faire griller sans embêter ses voisins. Au niveau propreté c'est moyen : il faudrait mettre des râteaux pour qu'on nettoie le sol après chaque passage et du papier toilette dans les wc. Sinon on a bien été reçu et si vous prenez le petit dej au bar c'est 6€ à volonté et il est bien. On reviendra de nouveau.

• Séjour du septembre 2013
Isere
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis fin août 2013 dans ce camping. Mes enfants ont adoré le mini club. Animatrices très sympas.
J'ai bien aimé les activités proposées : step, aqua gym, poterie, zumba, journée mousse, soirée enfants à la discothèque ...
L'espace aquatique est bien entretenu et propre.
Le mobil home était propre et en bon état.
Emplacement un peu bruyant le premier soir (jeunes qui jouaient du jumbé) mais bon nous avons rien dit c'était supportable.
accès à la plage facile.
les spectacles sont sympas et dynamiques.
nous avons passé un bon moment avec nos enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je voulais donner mon avis sur ce camping parce que je trouve que les avis donnés sur ce forum ne montent pas le vrai visage du camping!!! Nous avons passé 20 jours au mois de Juillet et pour le troisième fois nous étions ravis avec le camping et Canet . Nous avons trouvé tout le personnel très agréable et notre fils a adoré le mini club, un grand bravo et merci à Elodie, Sandy et son équipe... (avec même des animations pour toute la famille!!! )La piscine est parfaite pour les enfants avec des toboggans sans file d'attente et la plage à deux minutes à pied..... Nous avons trouvé l'épicerie un peu cher mais c'était bien d'avoir le choix comme dépannage.... Il y a effectivement du bruit en soirée mais cette année on a pu choisir notre emplacement loin du site RUF(centre de vacances allemands)!!! Les aires de jeux sont un peu vieillissants, mais mes deux enfants n'ont pas fait la remarque!!!! Canet sud est très sympa et très calme en soirée .... Nous recommanderons ce camping et espérons y retourner l'année prochaine!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Voici ci-dessous notre avis sur le camping Marestang suite à notre séjour du 19/08 au 01/09, si cela peut vous aider......
Tout avait bien commencé mais le séjour n'aura vraiment pas été à la hauteur de ce que l'on pensait en rapport qualité/prix.
Concernant le supplément "bracelet", c'est exagéré mais c'est indiqué clairement dans les conditions de vente.
Pour le reste voici ce j'ai pu remarquer et qui est fortement gênant:
promiscuité des mobilhomes (les toilettes face à la terrasse...et cela à 2 mètres), quel plaisir de déjeuner dehors......
la musique très forte jusqu'à 2 à 3 heures du matin (il y a pourtant une discothèque mais c'est vrai que cela rentabilise plus le Kontiki (dixit le barman....)
la circulation... nous avons passé 15 jours à espérer ne pas renverser quelqu'un lors de nos déplacements.
la clientèle "jeune" et "soulante" qui n'est pas canalisé par la sécurité c'est pas cool
les spectacles.... je n'ai rien contre l'équipe mais je vous assure qu'en restant quinze jours, nous n'y avons plus mis les pieds (4 fois les mêmes groupes de musique, spectacles répétitifs, etc......)
les commerces.... à part la boulangerie (le pain et les viennoiseries uniquement) et le snack, il faut éviter le reste: cher et manque d'amabilité.
Je préfère m'arrêter là......
Cela fait plus de dix ans que nous partons en camping mais chaque fois que nous sortons d'une chaine, nous sommes déçu (même en 4 étoiles, ils valent 6 étoiles par rapport à votre rapport qualité/prix) mais cela n'a rien avoir avec l'établissement.... c'est notre point de vue.
Donc, c'est vrai nous nous sommes trompés d'endroit mais cela en regardant le site du camping tout de même et apparemment nous ne sommes pas les seuls.......
Il faut vite rectifié le tir car le bouche à oreille va très vite.
Point positif, grâce au camping Marestang nous abandonnons le camping et repassons en club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Camping Le Mar Estang
Marestang
Mar Estang Camping
Hotel Camping Club Mar Estang Canet En Roussillon
Mar Estang Club
Camping Club Mar Estang Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Mar Estang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.