“Imbattable !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France   |
lyon
“Imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis séduite par ce camping, de part l accueil de ses équipes, mais également son emplacement en bord de mer avec plusieurs piscines, dont un parc aquatique, idéal pour les enfants.les animations sont très variés et tout le monde est très agréable.je conseille a tout le monde d y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après avoir parcouru avec intérêt vos nombreux commentaires... J espère passer de superbes vacances .!!! m y rendant avec des ados , et aimant les campings animés et festif , je pense que nous serons ravis!
Par contre nous espérons avoir une location propre pas vétuste , et surtout ne pas se sentir en insécurité le soir et pouvoir laisser sortir les jeunes s en être inquiets en permanence , et c est ce point la qui m inquiète le Plus je dois le dire... Surtout après avoir lu de nombreux commentaires a ce Sujet!
Belle été a Tous!!!!!!!partons positifs :-)!!!!!!

Séjour du mai 2014
BOURG EN BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Venons de passer cette première semaine de mai 2014 au MAR ESTANG. Bungalow correct, animation correcte pour une basse saison.
Les bungalows sont l'un sur l'autre ce qui laisse que peu d'intimité. Mais en basse saison, cela reste encore acceptable.
Un grand complexe aquatique avec une piscine couverte et chauffée. PAr contre la seconde piscine non chauffée était très fraiche.
En résumé, une bonne semaine de vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Personnellement plutôt attiré par le camping à la ferme, c'est pour faire plaisir aux enfants que je suis venu au Mar Estang. Et là, je n'ai pas été déçu: en effet les enfants sont revenus avec des étoiles plein les yeux. Sous tente, j'ai eu la chance d'avoir un emplacement côté étang et dans un quartier "famille". J'ai donc pu avoir du calme et les groupes des jeunes ne m'ont guère incommodé - à part parfois niveau sanitaire ou on peut dénoter un irrespect manifeste. Il faut pourtant relever le travail des équipes de nettoyage qui passaient plusieurs fois par jour. L'accès à la plage est sécurisé et, si côté étang il faut bien 15-20 minutes pour s'y rendre, ce n'est pas gênant car sur des chemins internes au camping. La plage est belle et propre. Le parc aquatique est très bien, peu d'attente aux toboggan et jolies piscines. Les animateurs sont vraiment bien et c'est en toute confiance que je leur ai confié mes enfants de nombreuses fois. Accueil parfois assez froid à l’accueil, mais il faut dire qu'ils en voient passer. Effectivement la supérette est assez chère, mais le super-marché le plus proche est à quelques minutes en voiture.
Côté sécurité, je n'ai pas vraiment compris les remarques à ce sujet, du moins dans notre quartier. J'ai même pu constater régulièrement des rondes des gardiens durant la nuit.
En résumé: nous y retournons cette année (les enfants ne m'ont pas beaucoup laissé le choix :-) - c'est plutôt bon signe ). Le camping n'est pas donné (un peu cher quant même), mais je n'ai personnellement pas à me plaindre de la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce camping pour le mois d'aout.
L'organisation des emplacements est très mauvaise.
Nous avons réservé 3 emplacements en même temps. Ils ne se trouvaient pas du tout au même endroit dans le camping !!
Les familles et les groupes de jeunes se retrouvent dans un même quartier. En ce qui concerne le remboursement après avoir quitté le camping au bout du deuxième jour, n'en parlons pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un camping bien tenu avec un accès direct à la plage. Tout le nécessaire est sur place (boulangerie, supérette...) et le personnel de réception saura vous renseigner en cas de besoin ! Les locations sont en bon état, le parc aquatique remarquable bien qu'un peu frais ! A quand la piscine chauffée ? En bref, un lieu ou vacances familiale peux rimer avec repos et amusement pour un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Petite hésitation tout de même avant de réserver au vu des avis négatifs de ce camping et puis finalement on se lance et..... aucun regret!
Bon accueil à l'arrivée (rien d'exceptionnel mais personnel poli et agréable), on nous emmène à notre mobile-home (allée 3), plutôt propre, très bien aménagé, une place pour mettre la voiture.
3 piscines (chauffées ou non) pour satisfaire tout le monde, accès direct à une plage propre et à la promenade qui amène au centre ville de Canet, animateurs tous sympas qui se donnent du mal pour offrir 2 spectacles vraiment pas mal (surtout Frequenstar du mardi), cours d'aquagym géniaux avec Giorgia, bref c'était génial!! A noter qu'il y a une vraie boulangerie, une épicerie, un snack, un resto, 2 bars, une boite de nuit au sein du camping et qu'un marché se déplace une fois par semaine jusqu'au camping, tout pour se reposer au maximum sans avoir à faire des kilomètres! Et ne vous inquiétez pas vous pourrez dormir la nuit, il y avait beaucoup d'ados dans le camping et pourtant rien qui nous a réveillé.
Les allées sont nettoyées chaque jour, tout est beau et parait propre en tout cas.
Pour parler un peu du négatif, le restaurant du camping manque un peu de personnel, les plats étaient servis froids.., il manque un peu de spectacles venant de l'extérieur! Et oui on entend quelques bruits de musique (surtout les basses) mais rien ne bien méchant qui empeche de dormir!

En résumé, on a passé des supers vacances dans une ville très agréable entre mer et montagne, plein d'activités à proximité du camping, je ne sais pas si on reviendra dans ce camping car on aime changer de région mais dans quelques années pourquoi pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Camping Le Mar Estang
Marestang
Mar Estang Camping
Hotel Camping Club Mar Estang Canet En Roussillon
Mar Estang Club
Camping Club Mar Estang Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Mar Estang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.