“chouette destination” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Alleur
“chouette destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Accueil sympa et organisé
Tès bel emplacement (allée D), mobilhome très récent et propre
Activités multiples, surveillées et assistées (piscines, fitness, tennis, ping pong) mais aussi des jeux , etc pour tous les âges
Accès direct à la mer , plage propre avec location gratuite de kayaks
Superette et librairie bien achalandées, bar et discothèque
Grandes surfaces et Canet à proximité immédiate
Personnel sympa et multilingue
A recommander, et personnellement je ne comprends pas bien certaines critiques assez vives - couple (la cinquantaine) avec ados, début juillet

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Estaimpuis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons séjourné au mar estang du 11 au 25/07 en location kiwi avec trois enfants de 3, 6 et 16 ans. Le logement était acceptable, personnel accueillant, il y a de l'animation et si vous n'avez pas envie d'y participer vous pouvez rester tranquille, personne n'insiste pour faire quoi que ce soit. Les sanitaires été lavé plusieurs fois par jours dans un état de propreté raisonnable (il y a tjrs des gens "sale") ainsi que les douches! A proximité de la plage par un petit tunnel facile d'accès (horaire de fermeture peut être un peux trop tôt en pleine saison 18h) des belles piscines mais petit bémol l'eau est très froide coté parc aquatique, l'eau devrait être chauffé car même le bassin des tout petits est froid...sinon l'eau est propre, piscine sous surveillance (par moment) facilité pour se restaurer, dépôt de pain et les gens de la librairie sont super gentille!! Des belles plage, que du bonheur; mes enfants se sont éclatées durant le séjour!!
Je recommande ce camping et d'ailleurs si je retourne dans la région c'est dans celui ci que je retournerai!! Super pour les jeunes et famille avec enfants!!
Mme Debruyne

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Accompagnatrice d'un groupe d'ados, lors d'un tournoi de basket international organisé dans la région, nous avons eu affaire avec :
- un vigile de nuit qui, lors de tapage nocturne, a préféré affronter et menacer (en lui levant la main) un gamin de 13 ans, plutôt que de faire face à un groupe de 16-18 ans qui lui, a empêché toute une allée de dormir.
- une équipe d'accueil (Marta et sa copine) fort désagréable qui n'a pas été capable de nous donner une information cohérente, nécessaire au bon déroulement du séjour
- une page web non-actualisée qui permet encore moins de se préparer au-dit séjour. Selon la langue que vous choisissez, les informations ne sont pas les mêmes : en espagnol, il est dit que les chiens ne sont pas admis ; en français, ils le sont ; et si vous appelez, on vous dira que seuls les chiens de catégorie 1 et 2 sont acceptés : avec ce genre d'information, qui va s'aventurer à amener son animal, au risque de lui en voir refuser l'accès à l'entrée ???
- une "maître-nageur" qui a de drôles de critères de sélection pour laisser accéder à sa piscine. Le short de bain n'est pas admis sous prétexte d'hygiène. Très bien : où est-ce écrit ? Ni sur le site internet du camping (je rappelle que la plupart des campeurs ne sont pas Français et ne sont pas censés connaître les normes de la DASS française), ni à l'entrée même de la piscine. Donc le jour où vous vous dirigerez vers la piscine (un dimanche, par exemple), dans le but d'en profiter, vous n'aurez pas d'autre choix que d'acheter celui qui est en vente dans la boutique du camping (c'est la maître nageur elle-même qui nous l'a dit) !!! Jolie stratégie commerciale !!! Par contre, elle est capable d'accepter les jeunes hommes qui échangeront leur maillot de bain au profit d'un SLIP (sous-vêtement) : beaucoup plus hygiénique, en effet !!! Cela dit, quand ce sont des garçons de 13 ans qui prétendent avoir le même droit d'accès à la piscine en se dévêtant, l'entrée leur est refusée. Un de nos gamins a trouvé cela injuste est s'est incrusté malgré tout : il a été poursuivi par la maître-nageur à travers le camping (délaissant donc la surveillance de la piscine), rattrapé, bousculé, il est tombé par terre et a évité de peu de se cogner la tête contre le bitume. Honteux !!! En parlant d'hygiène : le short de bain n'est pas accepté, mais le bonnet de bain n'est même pas recommandé ... très logique tout cela.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Comme je le dis dans le titre n'y mettez pas les pieds car vous risqueriez de vous y faire mal, en effet les membres de la sécurité m'ayant volé mes tongs j'ai du effectué 1 journée sans chaussure et l'état de ceux ci était lamentable après y avoir passé la journée. Ma fille de 19 ans à été harcelé sexuellement de part ses formes avantageuses. La bouffe est dégueulasse, aller donc aux restaurants avoisinant.
Canet en Roussillon est toujours aussi agréable à vivre mais ce voleur de camping est déplorable, le personnel du camping a même été surpris en train d'uriner dans les piscines...

Cordialement

Andrée

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marestang, Service Client de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avis, 23 octobre 2009

Merci tout d’abord pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que nous tenons compte de l’ensemble des avis de nos clients pour améliorer constamment nos prestations. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire une nouvelle opinion de notre Camping. Nous restons à votre écoute pour vous proposer une expérience vacance correspondant à vos attentes.

Cordialement.
Saint Maclou
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Cet établissment, quelle honte! Aucun service, personnel antypathique, nourriture insipide, couples semi libertins fleurtant dans les allés.
La clientèle est médiocre, alcooliques cinquaintenaires repoussés par le prix du ricard à la buvette!
De plus, le camping est mal situé, au bord d'une route et l'emplacement reste cher.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
la talaudière
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

A travers se message, j'aimerais mettre en garde les futurs clients potentiels contre la solidité des bingalos. En effet, après seulement 5 min passé dedans, 2 poignées ont été cassé ainsi que les lampes des chambres. Avec de telles bases, on ne peut que constater a la fin du weekend, deux murs en moins ainsi qu'une porte, le frigo, le micro-onde, le fond de la douche et pour finir, le four. Par ailleurs, le plus embettant reste sans doute les vitres qui souffrent d'un réel manque de sécurité puisque la plus grande s'est brisée d'un simple appui de tête. Bien évidemment, le camping ne s'est pas privé de noter toute ces choses et de rajouter en plus des frais de nettoyage, la note ne devant pas être assez salée !!!

• Séjour du septembre 2009
Saint-Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce camping avec des amis. Le séjour fut atroce! En effet les gérants et les employés du camping sont étrange, souvent saoul et font peurs. Nous les avons vu menacer des clients verbalement et physiquement. La nourriture est épouvantable, les parties communes sont sale et délabré, l'eau de la piscine est trouble...
Bref, c'était horrible!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: Route de St Cyprien, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Camping Le Mar Estang
Marestang
Mar Estang Camping
Hotel Camping Club Mar Estang Canet En Roussillon
Mar Estang Club
Camping Club Mar Estang Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Mar Estang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.