“cocoon” 5 5 étoiles
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum a été ajouté à vos Favoris
Host & Vinum
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
“cocoon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un vrai petit cocon, idéalement situé, restauré avec goût, vous pouvez d'ailleurs y piquer quelques bonnes idées pour votre déco. Sa table gastronomique est délicieuse. nous avons passé un excellent moment. Un accueil remarquable, on se sent en famille.
une grande écoute de la part de tous et une attention particulière pour les tous petits.
un menu enfant assez génial: avec foie gras et tutti cuanti.
merci de ce bon moment, à Marie ainsi qu'à toute son équipe
Sarah Alain et Gabriel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Sarah, Alain et Gabriel. Un merci tout spécial de Marie et son équipe pour ce sympathique message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration des lieux, et sommes prêts à partager quelques adresses « secrètes » pour les idées à « chiper ».

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit (étape) dans la chambre 5 (étage avec balcon) après l'avoir sélectionné sur ce site.
Je rejoints la majorité des avis sur cet établissement. Rénové avec beaucoup de gout, c'est un lieu exceptionnel tant pour son calme, son architecture et sa décoration contemporaine dans lequel œuvre un personnel sympathique, compétent et à l'écoute.
La chambre est parfaitement dimensionnée et dispose d'un équipement haut de gamme, fonctionnel et complet. Sa décoration est à l'image du reste de l'hotel. Le parking privatif clos situé à l'arrière de l'hotel est un gage de sécurité pour les véhicules.
Notre séjour en saison hivernale ne nous a pas permis de profiter de l'espace piscine qui semble accueillant et bien conçu.
Côté restauration : un sans faute tant dans les assiettes que pour le service.
Notre ami paraplégique a séjourné dans la chambre "pmr" qui s'est avérée parfaitement adaptée à son handicap.
Un seul bémol : le tarif du petit déjeuner, très bon au demeurant, nous a semblé au-dessus de ce qui se pratique en moyenne par rapport à ce qui est servi.
Que ce dernier détail ne vous freine pas, si vous devez séjourner ou faire étape dans la région, préférez cet établissement d'un très bon rapport qualité-prix, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de votre message, qui motive notre équipe à être attentive pour toujours mieux satisfaire nos clients. Notre chambre « PMR » ayant été récemment créée à l’occasion de la rénovation de l’hôtel, nous sommes heureux de constater qu’elle a pu permettre un séjour confortable et adapté à votre ami.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons d'y passer le week-end du 1er novembre ....à 300 mètres de la plage, au clame, au milieu des arbres...un accueil parfait, tous le personnel est agréable et souriant. Nous avons réservé la chambre avec la grande terrasse, la chambre est spacieuse propre est agréable. l’hôtel est zen vraiment très bien. Le petit déjeuner parfait, avec des produits de qualités.
N'hésitez pas, il faut encourager l’hôtellerie de cette qualité de taille humaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos encouragements, et d’avoir souhaité les faire partager par le biais de cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, que nous nous employons à sélectionner avec soin.
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un lieu exceptionnel. Un accueil des plus chaleureux. Une salle de restaurant qui vous donne envie. Un service digne des plus grands palaces et une cuisine renversante...
Des produits bio transformés et cuisinés avec talent. Merci pour ce moment exceptionnel...
Alexandra

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Alexandra. Nous vous remercions pour ces jolis compliments et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous nous y rendrez visite à nouveau.
Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août 2013. Initialement, nous comptions y passer trois nuits. Mais au vu du cadre, nous avons prolongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires. L'accueil est excellent. L'emplacement, à environ 5 minutes de la plage et 10 minutes de la place Méditerranée, est idéal, légèrement éloigné des rues bruyantes et festives. Les chambres sont décorées avec goût et la literie est très bonne. Le jardin attenant l'hôtel est merveilleux. Le personnel est dévoué et à l'écoute de toutes remarques. Nous avons aussi profiter une fois du restaurant et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire, le fait que vous ayez souhaité prolonger votre séjour est pour nous une très belle récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, qui est effectivement à la fois proche de la plage et du centre vivant de Canet, tout en offrant calme et verdure. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le goût de la décoration moderne est un modèle du genre, nul ne saurait mieux faire. Et ce magnifique hôtel est associé à un bar à vins (cave magnifique) et un restaurant où le rapport qualité/prix est exceptionnel avec des produits naturels. Et l'accueil convivial de tous les acteurs est empreint d'empathie, de gentillesse, d'efficacité avec juste ce qu'il faut de réserve. Fréquent client du restaurant, je conseille cet établissement à tous les amateurs de bonne cuisine naturelle élaborée à bord. Gilles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gilles. Toute l’équipe d’Host & Vinum tient à te remercier de la confiance que tu nous as accordée dès notre ouverture. Tes conseils sont précieux et le fait que tu sois si souvent parmi nous est une vraie récompense aux efforts quotidiens, pour ne pas décevoir tant nos clients de passage que nos habitués. Nous sommes heureux d’avoir trouvé, au-delà d’un client fidèle, un ami. Merci et à très bientôt.
thomery
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes restés deux soirs dans cet hôtel situé au Canet, bien que n’ayant pas réservé.
L'accueil est très chaleureux et tout le personnel a été attentif et disponible : charmant et au petit soin.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel où une très belle déco nous attend à chaque tournant. Tout a été pensé avec élégance et goût. Nous avons adoré. Il a été entièrement refait à neuf dans un style à la foi moderne et chaleureux. L’ensemble invite au repos et à la détente.
Le repas excellent, une jeune chef y travaille les produits frais et locaux : un vrai bonheur. La cave à vin est un modèle à voir : splendide. (A déguster avec modération si vous prenez la route !!!)
Avec un Parking gratuit et à quelques minutes à pieds de la plage ou du centre-ville, c'est l'hôtel idéal.
Je ne connais pas les autres hôtels du Canet, mais celui-ci mérite clairement ses 3 étoiles. Bravo, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait pu être à la hauteur de vos attentes, et l’ensemble du personnel a été très sensible à vos gentilles remarques. Nous espérons vous revoir bientôt… en vous faisant profiter de notre cave lorsque vous n’aurez pas de route à faire !

Vous connaissez Host & Vinum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
Classé n°1 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Host & Vinum 3*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Host & Vinum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.