“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum a été ajouté à vos Favoris
Host & Vinum
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Bordeaux, France
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits des plus agréables dans ce superbe hôtel Host & Vinum où nous avons eu la chance de loger dans la chambre prestige avec terrasse privative n°2... tout était parfait.. l'accueil chaleureux et naturel, le design "tendance" de très bon goût, la propreté des locaux et des chambres, la grande terrasse privative donnant sur le parc arboré superbement entretenu, le calme (côté parc), la grande salle de bain avec douche et baignoire, le lit spacieux et particulièrement confortable, la proximité de la plage, la qualité gastronomique du restaurant et le grand choix de vins de la région... bref nous ne pouvons que recommander cet hôtel où nous reviendrons sans hésiter..

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre prestige avec terrasse sur le parc N°2
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Dans la nécessité d'agrandir l'espace en rez-de-chaussée courant janvier 2014, nous avons eu l'idée de le faire surplomber d'une grande terrasse privative à la chambre n°2. Nous imaginons le bonheur de nos hôtes de pouvoir se détendre au calme de notre parc, sans quitter leur chambre. Merci pour votre sympathique témoignage. N'hésitez-pas à nous appeler dès que vous pensez revenir, car cette chambre est des plus convoitées…

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y sommes retourné pour une nouvelle étape sur la route de nos vacances.
Nous avions loué les qualités de cet établissement après notre premier séjour en novembre 2013. Tout est toujours parfait.
Accueil très sympathique et d'un professionnalisme sans faille.
Bravo au chef et à son équipe qui officient en cuisine ainsi qu'au personnel en salle qui participe à la mise en valeur les plats proposés... un régal.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre 8, parfaitement décorée et équipée, dispose d'une immense terrasse qui doit être bien...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
C'est très gentil d'être revenus et de témoigner que nous maintenons notre niveau d'accueil et de qualité de service. Nous attachons beaucoup d'importance à établir un climat de cordialité avec nos hôtes. Notre équipe a été très sensible à votre appréciation et nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage dans notre beau Roussillon.
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Adresse mémorable pour son accueil chaleureux, maison de caractère, ambiance à la fois chic et zen !!! restaurant gastronomique incontournable / marie-odile est d'une amabilité sans borne, environnement paisible dans un magnifique parc!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci de témoigner du bien-être que vous avez ressenti lors de votre séjour chez nous. Marie-Odile a également beaucoup apprécié de vous avoir accueillis. Elle sera ravie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Entièrement rénové en Nov 2013 ,cet hotel est situé à 5 mn à pied et du port de Canet Plage.
Tés propres et confortables les chambres sont spacieuses ,WC séparés de la SDB.
Parc avec piscine dans un quartier résidentiel.Parking fermé et gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
C’est justement ce havre de paix qui nous a séduits lorsque nous avons découvert ce lieu en 2012. Certes une rénovation était nécessaire, mais le calme et la sérénité resteront l'atout majeur d'Host & Vinum. Merci d’avoir fait partager votre appréciation, et au plaisir de vous revoir.
Técou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Parc magnifique
Design et propreté
Très bon accueil
Chambre belle et confortable
Bar à vins très agréable
Et le restaurant excellent "félicitations au chef Elodie"
En résumé très très bon moment de l'arrivée au départ
TRÈS RARE

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement. Avec les remerciements de notre chef Elodie, et une tendresse particulière de Claude, notre directeur, pour la cave de Técou et les producteurs de Gaillac. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes sur canet depuis quatre ans et d habitude nous descendons sur l ile de la lagune "hotel 5 etoiles ". Cette fois nous avions envie d autre chose alors je me suis mise a fouiller sur internet, je tombe sur cet hotel, les photos et commentaire m inspirent et je reserve. J avoue douter un peu mais en penetrant dans cet hotel, mes doutes s envolent et je suis conquise par le decor, l accueil tres chaleureux, la gentillesse du personnel,la sympathie des patrons et la cuisine delicieuse !Tout est presque parfait , j ai adore et dans l avenir proche , un spa, alors c est genial .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous sommes ravis d’avoir pu combler votre désir de découverte sur la région, et d’avoir pu répondre à la hauteur de vos attentes, l’équipe a été très sensible à vos compliments et vous en remercie. Nous continuerons à tout mettre en œuvre, pour continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Montpon-Ménestérol, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable : prestation haut de gamme, tout était au rendez vous : accueil chaleureux, service irréprochable, cadre douillet qui fait penser aux vacances

Adresse à retenir !

au rendez-vous A

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre message posté en cette fin d'année 2013. Notre meilleure récompense est que vous vous êtes bien sentis chez nous et qu'en ayant retenu notre établissement, vous reviendrez peut-être y séjourner en période estivale pour profiter de la quiétude du parc et de la piscine. Vous y serez toujours les bienvenus.

Vous connaissez Host & Vinum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
Classé n°1 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Host & Vinum 3*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Host & Vinum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.