“Nous en gardons un excellent souvenir.” 5 5 étoiles
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum a été ajouté à vos Favoris
Host & Vinum
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Carpentras, France
“Nous en gardons un excellent souvenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avec un personnel chaleureux, accueillant et très professionnel, une déco recherchée et un design nature, une chambre particulièrement agréable et confortable (j'ai adoré la robinetterie de douche de la salle de bains bien équipée), tout était réuni pour passer un excellent séjour. Peut-être un petit-déjeuner, bien que relativement complet, avec un tarif élevé serait le seul hic. Nous ne manquons pas de recommander cet hôtel à notre entourage et nous y retournerons volontiers dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous avons souhaité équiper et décorer cet hôtel comme si nous étions chez nous. Concernant le petit déjeuner, actuellement servi à l'assiette, un buffet sera installé vers la fin de ce mois afin d'apporter encore plus de variété pour démarrer une bonne journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel accueillant, attentif et à l'écoute mais aussi très discret. Cet hôtel est très calme, ma chambre donnait sur le jardin. Chambre spacieuse avec une belle déco et des matériaux de qualité. Je n'ai passé qu'une nuit en Avril un mardi soir et je n'ai pas pu tester le restaurant qui était fermé.. Mais dès que je repasse dans la région, je reviendrai pour manger au restaurant qui présentait une carte prometteuse! Je recommande fortement cet hôtel pour tous types de séjour, on ne peut être qu'enchanté par le lieu et le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour votre témoignage qui a fait très plaisir à notre équipe. Notre restaurant est en effet fermé le dimanche soir et le mardi en dehors de la saison estivale, ce qui permet d'octroyer les congés hebdomadaires à notre personnel. Il sera ouvert 7 jours sur 7, du 8 juin à fin septembre. Au plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un séjour qui vous permettra de goûter à notre cuisine.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le cadre est beau et relaxant.
La chambre est chaleureuse, et la literie excellente.
La salle de bain est bien équipée, mention spéciale pour la douche avec pommeau pluie.
Seul bémol, pas de volet roulant, donc réveil "prématuré" avec le soleil.
Le petit déjeuner n'est pas donné, mais est complet.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, excellent.

Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour vos remarques positives, nous sommes ravis que le cadre et la restauration vous aient plu. Seules certaines chambres étant équipées de volets roulants, nous avons installé partout des rideaux occultants, que nous veillerons à faire régler s’ils ne sont pas tout à fait bien positionnés. Concernant le petit déjeuner, un buffet sera installé vers la fin de ce mois, afin d'apporter encore plus de variété pour démarrer une bonne journée.
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

En déplacement professionnel pour le salon des vins Vinisud nous avons découvert ce bel endroit par une connaissance avisée, amateur de belles et bonnes tables de la région.
L'accueil est très professionnel et néanmoins spontané, la déco est raffinée, le confort des chambres est remarquable. Quant au restaurant la cuisine est très fine, excellente et originalement présentée - toujours servie avec professionnalisme et ''avec plaisir''.
Nous ne sommes restés qu'un court séjour mais ne manquerons pas de revenir et de recommander cet établissement dont les propriétaires ont sur préserver la chaleur de l'accueil et la convivialité.
Par ailleurs nous recommandons particulièrement la cave absolument sublime !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci à votre connaissance avisée d'avoir conseillé notre établissement, et merci à vous de relayer votre expérience. Epicuriens nous-mêmes, nous ne pouvons qu'être heureux que l'hébergement, autant que notre cuisine et notre sélection de vins vous aient comblés. C'est "avec plaisir" que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour en Roussillon.
Sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Sejour trés agreable, Acceuil delicieux des proprietaires et du personnel;
Cadre enchanteur,piscine , parc et chambre tres confortable;
Restaurant : cuisine superbe, raffinée, (rien à envier à certains étoilés)
Les plats etaient parfaits , sans fautes, Remarquable carte des vins, service trés pro.
Félicitations au Chef de cuisine et à son équipe;

Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Que répondre à de tels éloges ? Simplement vous dire que notre personnel et nous-mêmes sommes très sensibles à vos remarques et que nous mettons un point d'honneur à maintenir un niveau d'accueil à la hauteur des attentes de nos hôtes.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre agréable. grand lit très confortable chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées. extérieur plaisant et reposant. intérieur neuf et moderne. très propre : 3 étoiles largement mérite. parking prive vite complet hôtel un peu éloigné des points d intérêt .
un bémol : bruit venant de l étage superieur

Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et désolés que les occupants de la chambre au-dessus de la vôtre aient manqué de discrétion. Nous sommes seulement à 400 m de la plage et du centre ville, c'est aussi pourquoi nous bénéficions d'un environnement calme et serein. Notre parking privé est gratuit et dispose d'autant de places que de chambres. Merci pour votre témoignage.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer 1 nuit dans cet établissement et que dire sinon que cet hotel est plus que PARFAIT!!! L'endroit est spendide niché au coeur de Canet Plage à 10mn à pieds du centre ville.Le cadre est très chaleureux et le personnel totalement au service de la clientèle. Noius n'avons pas testé le restaurant mais il est apparement à la hauteur du reste et nous y reviendrons avec plaisir pour une dégustation culinaire.
A le recommander chaudement

Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes enchantés que vous ayez envie de revenir dans notre établissement, merci de la part de l’ensemble du personnel. Sachez que notre restaurant sera ouvert 7 jours sur 7, du 8 juin à fin septembre. Nous espérons vous accueillir pour un séjour plus complet.

Vous connaissez Host & Vinum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
N° 1 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Host & Vinum 3*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Host & Vinum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.