“Rapport qualité prix excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum a été ajouté à vos Favoris
Host & Vinum
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
“Rapport qualité prix excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille et cette adresse est irréprochable ! Le rapport qualité / prix excellent ! Un confort sans pareil, du calme, un accueil de qualité, disponibilité et gentillesse du personnel, des petits déjeuners délicieux, un parc de pins parasols et des terrasses confortables ! Seul bémol : les aiguilles de pin dans la piscine ! 2/3 passages d épuisette par jour seraient bienvenus ! Enfin l hôtel est situé à 100m de la plage et à 5mn à pieds des rues piétonnes ! Nous n avons pas testé la table du chef mais elle est renommée et les produits proposes mettaient l'eau à la bouche ! Enfin une très belle cave visible de tout un chacun avec de beaux flacons font de cette adresse un lieu d exception !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire, suite à votre séjour de cette dernière semaine. Malheureusement, la tramontane s’est un peu trop imposée, dispersant les aiguilles de nos pins centenaires. Bien qu’il soit de notre devoir de veiller à retirer les aiguilles de la surface de l’eau, nous y serons encore plus vigilants.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Second séjour dans cet hôtel et encore une très grande satisfaction. Le personnel est efficace et très aimable, la direction à l'écoute de ses clients. La demi-pension est excellente avec une cuisine qui s'est affirmée. Compliment à la chef de cuisine. Un séjour qui permet de découvrir les vins de la région grâce à la passion du directeur. Propreté, élégance, je ne trouve aucun reproche à faire. Malgré un temps incertain et une forte tramontane nous avons passé 10 jours de très bonnes vacances. Merci à tout l'équipe et à bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vous faisiez parti de nos premiers hôtes lors de notre ouverture l’été dernier. Nous avons été très heureux de vous accueillir et d'avoir pu vous satisfaire à nouveau. Votre chambre préférée s’étant agrandie d’une grande terrasse sur le parc, vous a permis de passer des moments privilégiés. Elodie notre chef, a été très sensible à vos compliments.
Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

que dire ? tout est parfait, le personnel chaleureux et totalement disponible. Tout le monde est merveilleusement gentil et disponible tant en salle de restaurant qu'a la réception ou au service de chambre c'est un ZERO FAUTE.
Nous sommes allés dans ce havre de paix niché au centre de Canet pour 10 jours de vacances en juin et ce fut un réel délice tous les jours. Le lieu est magnifique, parfaitement restauré en juin 2013 avec une décoration assez contemporaine mettant l'accent sur le confort et le cosy.
notre chambre la 22 etait grande (28m²) avec une superbe salle de bain (douche ET baignoire) ainsi que la vue sur la piscine située au coeur du parc garni de pins.
Le lieu ? enchanteur !
le personnel ? extraordinaire, vous êtes plus qu'un client et si vous savez vous montrer ouvert et souriant, vous recevrez en retour une attention et une disponibilité sans pareil.
C'est pour nous un nouveau concept d’hôtellerie, vous êtes chez vous (et vous êtes plus qu'un client car tout est fait pour vous accommoder dans la mesure du possible et du raisonnable).
Quand nous pensons a la cuisine du restaurant de l’hôtel alors la ...nous entrons dans une autre dimension. La cuisine mériterait bien une étoile et nous la souhaitons vivement pour la chef (eh oui! une jeune femme talentueuse préside en cuisine) et pour le patron du restaurant (claude) qui est très discret mais une personne d'une grande humanité et humilité qui vaut d’être connu et reconnu.
Pour en revenir a l'équipe nous pouvons citer aussi Marie, Tessa, Amandine, Adil, Céline, Fanny, monsieur et madame Los et je demande pardon aux autres à qui nous n'avons pas demandé le prénom mais qui furent tout aussi charmants.
Habitués aux déplacements et aux hôtels, mon épouse et moi n'avons jamais connu un tel confort, une telle écoute et volonté de servir au mieux. C'est un service digne d'un palace, l'humanité en plus.
Notre petite fille de 16 mois a adoré son séjour et a été parfaitement accueillie et chouchoutée par tout le monde.
Pour ne rien gâcher, le prix de la nuit et très très raisonnable au regard du confort de l’hôtel.
Avec tant d'éloges, vous allez penser que nous sommes payés par l’hôtel pour cet avis. Ce n'est le cas et je vous invite à lire nos commentaires sur d'autres établissements et vous verrez que nous avons parfois la dent dure envers certains grands restaurants et hôtels quant la prestation n'est pas au niveau revendiqué. Chaque mot ici est pesé et mesuré, c'est le résultat d'une expérience de 10 jours sur place et croyez nous ... si tout reste ainsi, nous retournerons chez Host et Vinum les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : une jolie chambre familiale a prix raisonnable ? la 22 ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre message élogieux. Toute notre équipe, que vous connaissez bien maintenant, vous remercie chaleureusement des mots que vous avez eu pour chacun. Il est motivant d'accueillir des gens aussi sympathiques que vous, votre épouse et votre charmante petite fille qui aura bien gambadé dans notre parc et profité de la piscine (ses grands sourires nous manquent !). Vous avez gravé en nous tous d'excellents moments de partage, et ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Locon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Personnel et responsables de l'hôtel, très chaleureux, accueillants, très professionnels et à l'écoute tout en étant discrets.
Chambre cosy agréable, avec une literie confortable et une salle de bains possédant une douche italienne, bien équipée et spacieuse. La cuisine est raffinée, bien présentée et très goûteuse. Cela n'a rien à envier à certains étoilés que nous avons fréquentés. Nous pouvons dire que nous avons savouré et c'était un réel plaisir au moment de se mettre à table.
En ce qui concerne le choix du vin, vous pouvez faire confiance au patron ( Claude ) dans ce domaine c'est un livre ouvert et notamment pour les vins de sa région.
Dès que l'occasion se présentera, nous ne manquerons pas d'y retourner.
adresse à ne pas oublier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
En plus du confort et de l’accueil (le côté "Host" de notre nom), nous sommes passionnés d’œnologie et amoureux des vins de notre région et d’ailleurs (ceci pour le côté "Vinum"). Notre chef Elodie et l'ensemble des équipes ont été très touchés par vos compliments. Merci pour votre charmant témoignage et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Villelongue-de-la-Salanque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Moderne, très propre, confortable, décoré avec gout, chambre bien équipée( tout y est dans la salle de bain jusqu'au coton démaquillant! ). Il est agréable d'y séjourner.
Rien a redire, sauf peut être pour les prix des petits déjeuners : 15€, c'est un peu trop cher!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions vivement pour votre commentaire. Afin de répondre à une demande de notre clientèle, nous avons amélioré la qualité de notre petit déjeuner, par la mise en place d'un buffet proposant un plus large choix. Nous espérons que ce changement vous satisfera lors d'un prochain séjour.
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

hotel choisi un peu au hasard mais vraiment sans aucun regret. Accueil tres sympathique de toute l'équipe, chambre magnifique, literie tres confortable. Pas un bruit de toute la nuit malgré la proximité d'une rue tres passante. L'hotel a un parking fermé, bref tout y est pour passer un superbe moment.Seul petit bémol le petit dejeuner un peu cher(15 euros) a mon gout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour vos compliments, auxquels toute l'équipe est très sensible. A l'écoute de nos clients et pour répondre à une large demande, nous avons remplacé le service "à l'assiette" du petit déjeuner par un buffet offrant un plus vaste choix, qui semble être bien apprécié par nos hôtes depuis sa mise en place. Nous vous encourageons à revenir pour le tester.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien situé, à 5min a pieds de la plage.
Au calme dans un jardin très bien entretenu et réalisé avec beaucoup de gout.
La deco a l'intérieur est magnifique. Piscine très agréable. Chambre pas très grande mais trés bien décorée et une literie impeccable.
Trés agréable et sympathique accueil.
Un rapport qualité prix quasi inégalable sur la cote!
Bravo!

Astuce pour la chambre : Pour qq euros de plus prenez la chambre avec la terrasse!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre sympathique témoignage. Votre satisfaction nous touche beaucoup et nous motive à nous améliorer encore et encore. Merci pour votre conseil de choix d'une terrasse, celles-ci sont en effet très appréciées en notre région ensoleillée.
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 10 sur 20 à Canet en Roussillon
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 11 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Host & Vinum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
N° 1 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Host & Vinum 3*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Host & Vinum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.