“Venez manger puis discuter avec le chef !!” 4 5 étoiles
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum a été ajouté à vos Favoris
Host & Vinum
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Venez manger puis discuter avec le chef !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Il faut avoir mangé dans la durée pour apprécier la valeur sure du restaurateur par la qualité et la saveur des plats.
Le moëlleux du Lou sur son lit de légumes frais juste croquants, le poulet tendre et fondant, la sauce légèrement relevée que l'on peut croire pimentée d'Espelette!!
Bien sur le Homard qui nous fait "sa bisque" la mer est si proche, le menu demi-pension chaque jour attendu qui se termine par de légères patisseries dansant sur les papilles qui n'en demandent pas plus !!
Et puis discutez avec l'auteur des plats et parlez d'expériences, l'échange apprend toujours que la bouche permet aussi de communiquer si bien.
Légère ombre : les lits parfois si hauts que ma taille n'en revient encore pas !
Et puis il aime les animaux ce qui ma foi ne gache rien !!
Il faut espérer que les clients le lui rendent en nettoyant derrière leurs toutous
Petit déjeuner discret complètement "french-touch" avec le temps de regarder le café fumer à l'extérieur sous les palmiers pour entendre les pas feutrés du personnel souriant et poli.
Je vous le dis venez manger puis dicuter avec le chef Henri Delcros
(Toscane et Rumba)

• Séjour du septembre 2010

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Cet été j'ai fait un séjour au Mas de la Plage et des Pins à Canet en Roussillon et j'en ai été enchantée, comme d'habitude. Cela fait dix ans que je fréquente cet établissement pour mon plus grand plaisir. En effet, j'apprécie le cadre authentique de cet hôtel situé à deux pas de la belle plage de Canet.
La cuisine élaborée sous la direction d'Henri DELCROS, qui est également propriétaire de l'hôtel est excellente et très variée. Les menus changent tous les jours; les pâtisseries, notamment, peuvent rivaliser avec celles des établissements renommés de la capitale.
Henri DELCROS sait entretenir une ambiance sympathique et conviviale ; son personnel est attentif et dévoué.
Je recommande bien évidemment cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BAIXAS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Super hôtel avec parking privél,personnel extra,cadre sympa,excellente restauration avec entre autre le menuCarte autour du HOMARD,et tout ça avec un très bon rapport qualité/ prix.
Mes papilles n'oublierons jamais le Mille feuilles maison à la vanille du Chef Henri!
Un souhait: y revenir le + tôt possible !!!
AMC

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Le Menu sur le thème du homard est un vrai délice et que dire du Mille-feuilles qui a lui seul vaut le détour !!!

• Séjour du mai 2010
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

à recommander pour son calme, et surtout sa cuisine : c'est un vrai régal avec des produits frais et bien préparés

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
masdelaplage, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
J'ai moi mème géré le problème et je ne peux etre qu'etre désolé de la situation, mais nous n'avions ni dépot d'arrhes ni carte de crédit, donc aucunes garanties pour sécuriser la résevation, mais des erreurs peuvent toujours arriver, j'ai immédiatement trouvé 2 chambres dans un hotel 3 étoiles de bon confort à 50 mètres du notre et j'ai généreusement invité ces 4 personnes à venir prendre les petis déjeuners et à manger gracieusement dans mon restaurant pour tout le weekend, que pouvais je faire de plus? merci

Vous connaissez Host & Vinum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
N° 1 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Host & Vinum 3*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Host & Vinum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.