“trés bel appartement, cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cela Canet - Residence Malibu Village

Cela Canet - Residence Malibu Village a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet - Residence Malibu Village
10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France   |
“trés bel appartement, cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restés deux semaines en juillet dans cette résidence de vacances bien conçue pour les familles (plusieurs piscines, bar avec soirées dansantes, restaurant).
Nous avions un 3 pièces "luxe" en dupleix, de très bonne qualité, bien équipé, très propre, bien placé (vu sur la végétation et les piscines) avec un balcon et un grande terrasse.
les plages du Canet et de St Cyprien sont accessibles facilement en voiture, ainsi que la ville de Perpignan.
Malgré la taille de la résidence, celle-ci reste calme (sauf la musique du bar jusqu'à minuit).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J’ai passé 1 semaine au Malibu village.

Ma réservation était un 2 pièce de type « confort » avec prestation ménage inclus.
J’avais également demandé un logement proche de la piscine via un mail auprès de vos services puis par téléphone à l’hôtel.

J’ai été très déçue du logement qui m’a été attribué…
Il était très vétuste, sale, éloigné de la piscine, avec une salle de bain en mauvais état général, une odeur de cigarette dans tout le logement jusque dans les toilettes, etc.
Logement TOPAZE 100 !!

J’ai également constaté en faisant une promenade dans l’espace résidentiel le lendemain de mon arrivée (le samedi soir) qu’il y avait des logements bien plus « conforts » que celui que l’on m’avait attribué.

En bref, c’est en m’adressant à l’accueil et en réclamant que je me suis rendue compte que mes demandes n’avaient pas été prises en compte…

Un second logement m'a été attribué, dit plus « confortable » que le premier mais très sale, encore !!

En bref, sur mon séjour d’une semaine, j’aurais fait le ménage dans 2 logements du Malibu Village !!

Heureusement qu’il y avait la plage à proximité car j’ai été très déçue du(des) logement(s) proposé(s) par rapport aux photos sur le site…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

nous sommes allez de surprises en surprrises. Tout d'abord l'hotesse de l'accueil nous a gentillement envoyer balader !! nous lui demandons un renseignement sur l'établissement qui propose une seance de bien être : elle nous dit de les appeler !!!! ensuite la chambre très mal insonorisé, l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre, la terrasse de la chambre commune la chambre voisine.

Nous avons constaté une odeur d'humiditée dans le couloir de la chambre. Le lavabo de la salle de bain se bouché car le mécanisme pour remonter le clapet du lavabo cassé. Réveiller dans la nuit par un groupe de jeunes qui se préparés pour sortir en boite ensuite réveillé le matin par les voix des voisins !!!
Le matin au petit dej café renversé sur la table bancale !! et pour finir à notre départ en rendant les cles même pas un sourire ni un "bon retour" ou "bonne journée" de la part de l'hôtesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MOSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous y avons séjourné une semaine en début de mois. Nous avions réservé une villa (grand mot car petite maison sans cachet et garage trop petit pour y rentrer la voiture!). Par contre, bon équipement intérieur : frigo américain, plaque neuve, climatisation. Soirée buffet à éviter car trop de monde et nourriture pas géniale. Piscine et tennis corrects. Animations du soir au Blue Gin Bar sympa. Pas déçu mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 11 sur 20 à Canet en Roussillon
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Cela Canet - Residence Malibu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet - Residence Malibu Village

Adresse: 10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet - Residence Malibu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Canet - Residence Malibu Village Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet - Residence Malibu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.