“à déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Cela Canet - Residence Malibu Village

Cela Canet - Residence Malibu Village a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet - Residence Malibu Village
10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°15 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Royan, France
“à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La résidence est vétuste (à l'exception de la partie "Sierra"). Le logement qui nous a été attribué nous a fortement déçu : ménage très superficiel, intérieur abîmé (prises arrachées, lampe de chevet inutilisable...).
Beaucoup de bruit : pas d'isolation des logements, beaucoup de passage, tonte des pelouses le matin au coupe-fil...
Les routes derrière la résidence sont déteriorées : plus de goudron, des trous partout, un vrai parcours du combattant.
Seule la piscine et ses abords restent corrects, compte tenu du prix affiché.
Il nous a semblé que pour 150 Euros la nuit, la prestation était très en dessous.
Globalement, une grosse déception et pas de négociation possible avec la direction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hotel moyen sauf pour la piscine du malibu qui est sympa les chambres ne sont pas tres top...mais bon pour une semaine c est correct.
La reception : personne tout a fait sympathique et serviable !
Et les employes sont agreable... C a fait oublier les chambre vieillottes! Conclusion ideal pour des vacances tranquille mais ne chercher surtout pas du luxe pour les chambres

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions organisé un début de séminaire au Malibu Resort. Tout s'est bien passé, check-in rapide et tous les participants étaient ravis du cadre de l'établissement.
Personnel sympathique et toujours réactif.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

La résidence est idéalement située pour jouir de toute la côte Catalane. Les appartements sont calmes, propres et coquets. La piscine est agréable et idéale pour passer du temps avec les enfants. La vue sur les Pyrénées et de bonnes spécialités catalanes à déguster au restaurant de l'hôtel. Le personnel sympathique et à l'écoute. Nous n'hésiterons pas à y revenir pour les vacances à venir. Moltos gracias (merci beaucoup en catalan)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe un sejour exeptionnel avec du personnel tres aimable . Le restaurant Safari nous a fait decouvrir de la tres bonne nourriture sud africaine . Nous y retournerons avec plaisir des que l occasion se presentera.
L ete ca doit etre super car il y a plusieurs piscines.

• Séjour du décembre 2012
Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné en Aout dans cette résidence. La résidence est situé un peu loin de la ville mais grâce au petit train qui passe devant la résidence (en période estivale) nous sommes en ville en à peine 10min. La partie du complexe où nous étions était face aux Pyrénées et donc très au calme. Il y a 3 ou 4 piscines donc même en plein mois d'août, les piscines n'étaient pas bondées.
Vacances très agréable au final.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pario
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai passé un séjour très agréable dans la résidence.
Appart très bien, propre, bien placé..
Personnel accueillant et sympathique.
Le bar et la piscine sont aussi sympas en journée qu'en soirée notamment avec l'animation bar.
J'y retournerais en famille sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cela Canet - Residence Malibu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet - Residence Malibu Village

Adresse: 10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet - Residence Malibu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Canet - Residence Malibu Village Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet - Residence Malibu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.