“Déçus .. C'est le mot” 3 5 étoiles
Avis sur Cela Canet - Residence Malibu Village

Cela Canet - Residence Malibu Village a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet - Residence Malibu Village
10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France   |
“Déçus .. C'est le mot”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis entre amis deux semaines et nous avons franchement été déçus
Des notre arrivée les soucis on commencé la stagiaire qui n'étais pas française étais incapable de trouver notre location
Puis vu que nous avions pris deux semaines et que leurs locations sont du samedi au samedi et du dimanche au dimanche nous nous sommes retrouver dehors le samedi matin jusqu'au dimanche soir !
Ensuite l'état de l'appartement bof bof on se demande si le ménage est fait ( poils cheveux sur les draps, ustensiles de cuisines mal lavés )
Dans les photos nous voyons 6 piscines mais il n'en est rien nous avons profiter d'une seule et unique piscine, une deuxième étais très sale ( genre de vomi dans le coin)
Les autres sont éparpillées dans le complexe mais noires de monde.
Sur le plan que nous a fourni la stagiaire il y figurait un barbecue mais il n'en est rien AUCUN barbecue n'est mis à disposition!
De plus nous sommes des jeunes et on nous avait annoncer "soirées au blue gin bar" et bien oui c'est le cas mais le rideau de fer se ferme à 00h tapantes nous étions encore en terrasse quand toutes les lumières se sont éteintes super les soirées
Enfin il y aurait tant d'autres choses à dire mais si vous avaient entre 18 et 25 ans et que vous voulez venir dans ce complexe vous amuser entre amis passez votre chemin ! Un camping serait beaucoup plus animé !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre magnifique pour des vacances idéales en famille avec des enfants
Nos enfants s éclatent avec les piscines
Un endroit ou je venais jeune avec mes parents et j y reviens avec ma femme et mes enfants
Top pour des vacances reposante au calme de la foule du centre ville tout en étant a 5 minutes de la plage

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Comment cet hôtel peut il prétendre être un 3***?? Il en mérite tout juste 1. A ce niveau là ça n'est plus de la vétusté c'est tout simplement sale et pas entretenu. Poussière non faite, porte fenêtre au rez-de-chaussée qui ne ferme pas à clef, rideaux tachés, draps troués, tachés, moisissures dans la salle de bain et j'en passe. Même la climatisation est remplie de moisissures et malgré les 30 degrés nous n'avons même pas osé la mettre en route ! Que ça ne soit pas neuf ok mais que ça soit sale ça n'est pas excusable. Les photos sont de la publicité mensongère ni plus ni moins ou datent du jour de l'ouverture de l'hôtel mais pas de 2013. Surtout passez votre chemin ou même dormez sur la plage ça sera plus sur, plus propre et moins cher !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe résidence tout près de la mer, appartement confort propre et fonctionnel, animations sportives excellentes (mes filles ont adoré le kravmaga), et surtout menu du restaurant Malibu délicieux (je conseille de goûter la mariscade avec demi homard, gambas, calamars....) un régal! Les vacances passent trop vite! Vivement l'année prochaine pour retrouver ce bel endroit, et se détendre au soleil!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il a fallu une semaine au service technique pour réussir a réparer une chasse d'eau...
Autant pour changer la poêle dont le fond était complètement brûlé....
Il n'y avait pas de liste de matériel de cuisine prévu. Il nous a fallu aussi une semaine pour obtenir une casserole de plus d'un litre ( pour cuisiner pour 6, c'est un peu juste !). Il est prévu 8 ustensiles de chaque ( cuillères couteaux fourchettes, assiettes, etc..), avec 6 personnes et un lave vaisselle 12 couverts, c'est un peu dommage, non ?
Le micro-ondes sentait très fort le brûlé, nous n'avons pas réussi à le faire changer en 15 jours...
L'accueil est géré en TRES grande partie par des stagiaires qui ne maitrisent pas tous la langue française.
Il n'y a pas de Wifi dans les appartements... ce qui est maintenant un élément essentiel dans tout lieu d'habitation. La seule possibilité était un wifi PAYANT dans le hall de l'hôtel...
Les routes internes à la résidence sont complètement défoncées. il est préférable de rouler en 4x4, si on veut sauvegarder sa voiture...
Le ménage à l'arrivée était très sommaire...Poussières pas faite, plaque de cuisson sales, ....
Une épicerie minable ( 3 produits se battent en duel) ouverte seulement le matin...
Des restaurant fermés définitivement
.La liste est encore longue !
Les piscines ne sont pas nettoyées régulièrement ( déchets de surface restant sur plusieurs jours).
Le personnel de sécurité ( en particulier un certain Jérémie) plus proches du grade chiourme que du personnel à notre service...( on a l'impression d'être des délinquants plutôt que des vacanciers).

Bref, nous sommes loin d'être enchantés de nos vacances et ne manquerons pas de déconseiller votre résidence à nos connaissances et sur les réseaux sociaux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet - Residence Malibu Village, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Client,

Le Groupe CELA est vraiment désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Toutes vos remarques ont été transmises aux services Ménage et Maintenance.
D'après ce dernier, nous avons dû commander la chasse d'eau cassée, car il s'agissait d'un ancien modèle. C'est pour cette raison que vous n'avez pas pu avoir une réparation dès le lendemain de votre arrivée. Concernant le nombre d'ustensiles de cuisine, il s'agit des normes standard tout simplement.

Nous avons à la réception 2 stagiaires italiennes, qui aident nos agents durant la saison. Il ne faut pas hésiter à faire appel à nos agents directement s'il y a un problème de langues et de compréhension. Ils sont disponibles pour toutes informations 24h/24.

Pour la WIFI, elle est effectivement payante à la réception de l'hôtel pour la clientèle en résidence. Nous avons installé depuis début juillet une wifi au Blue Gin Bar et aux alentours des piscines. Nous espérons pouvoir rapidement équiper tous nos appartements avec la wifi.

Dues aux intempéries avant la saison, nos routes se sont dégradées. Nous y avons remédié début août sur une partie de la route, car nous ne voulons pas fermer tous les accès aux résidences.

Notre épicerie propose du pain et des viennoiseries tous les jours, ainsi que des aliments / boissons et autres de premières nécessités. Nous n'essayons pas de rentrer en concurrence avec le grand supermarché qui se trouve juste en face de notre résidence, et qui est ouvert jusqu'à 20h le soir tous les jours.

Nos restaurants ne sont aucunement fermés, comme vous l'annoncez dans votre message. Le restaurant Malibu est ouvert tous les soirs en semaine, et le midi + soir le week-end. Le restaurant Safari Joe's est ouvert, quant à lui, midi et soir tous les jours. Sinon, le snack au Blue Gin Bar est ouvert tous les midis de 11h30 à 15h30. Vous avez, bien au contraire, le choix.

Nos piscines sont nettoyées et contrôlées tous les jours de 06h à 09h du matin, avec un dernier passage de 14h à 15h, donc il est impossible que des déchets stagnent plusieurs jours.

Notre service sécurité permet de maintenir le calme et la tranquillité au sein de notre résidence, très convoitée par les personnes extérieures, souhaitant profiter de nos piscines. Ils sont donc vigilants, mais toujours respectueux.

Il est dommage que vous n'ayez retenu de vos vacances que les problèmes cités, et que vous n'ayez pas pu profiter du soleil, de la mer, de nos infrastructures sportives et de loisirs, de nos restaurants et soirées à thème... Peut-être lors d'un prochain séjour?!

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passes 2 nuits offertes pour un anniversaire la reception est efficace et professionelle. Nous arrivons avec notre reservation (reserve via internet) on nous remet la cle des chambres a notre surprise ils remettent des bracelets a tout le monde (residence et hotel) sauf nous... Est ce que ces bracelets donnes la possibilite d'aller aux piscines de la residence???
Chambre correcte. Salle de bain a revoir entierement style annee 80 pour un 3 etoiles je m'attendais a mieux surtout a pres de 110-120€ la nuit reserve par internet... Etant habitue de voyager en hotel certains 2 etoiles sont bien mieux... Pour la piscine assez enclave et manque de transat... Pour mettre les serviettes dans l herbe autant aller a la plage. Les petits dejeuner etaient corrects. Je recommande uniquement dans le cadre hotel etape pour 2 nuits MAXI... Regardez si certains au meme prix ne sont pas mieux avant

• Séjour du août 2013
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet - Residence Malibu Village, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Le Groupe CELA vous remercie pour votre séjour à CELA CANET.

Effectivement, notre clientèle de l'hôtel reçoit des bracelets d'une couleur différente de celle de la résidence (car petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre uniquement). Ces bracelets vous donnent accès au Club Cela au cœur de la Résidence Malibu: animations enfants et sportives, tarifs préférentiels pour les soirées à thème, accès aux infrastructures sportives et de loisirs...

Plusieurs piscines spacieuses, avec plages aménagées (transats) se trouvent également à la Résidence. Cela vous aurait permis de découvrir d'autres piscines que celle de l'hôtel.

Nous nous sommes déjà engagés dans la rénovation des salles de bain depuis plusieurs années. Malheureusement, nous ne pouvons pas fermer l'hôtel pour effectuer ces travaux de rénovation, et procédons petit à petit.
N'hésitez pas à demander lors de votre prochain séjour à découvrir une chambre avec salle de bain rénovée, si nous en avons la disponibilité.

Il est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de toutes les infrastructures de notre complexe: tennis, salle de squash, bar musical, animations journées, piscines, ...
Vous n'auriez pas du hésiter à demander à nos agents pour quelle raison vous n'aviez pas de bracelets (certainement un oubli de la part d'un agent), ou vous promenez aux alentours de l'hôtel pour bénéficier de tous les avantages qu'offre notre résidence, autant adaptée à une clientèle Affaire que familiale.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous venons d'arriver dans cette résidence hôtelière ou nous venons de louer un appartement pour deux semaines a prix d'or.
L'appartement est sale, la porte du frigo est rouillée, la table sur le balcon est tellement grande que nous ne pouvons même pas manger dessus et elle est degoutante. La salle de bain est immonde et il y a du sable dans le lit... (Je poste des photos)
Enfin bref tout est sale et vieux!!!!
Ma visite a l'acceuil n'a servit a rien, ils s'en foutent!!

• Séjour du août 2013
Groupe C, Directeur général de Cela Canet - Residence Malibu Village, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
Le Groupe CELA est sincèrement désolé que votre séjour au sein de CELA CANET vous ait déçu. Nous sommes vraiment surpris de vos commentaires car nous nous faisons un devoir de satisfaire notre clientèle.
Nos tarifs sont ceux du marché, et incluent de nombreuses prestations, contrairement à certains de nos concurrents: accès au Club Privé Cela (infrastructures de loisirs et sportives, tarifs privilégiés aux soirées à thème et bar...) + le parking + le linge de lit / s-d-b + la TV. Aucune surprise à l'arrivée.
Nous nous sommes rapprochés de notre Société de Ménage afin de leur faire part de vos suggestions. Nos agents de réception_réservation sont toujours à l'écoute et à disposition des clients pour d'éventuelles réclamations. Une fiche est à remplir, ainsi nos services ménage et maintenance peuvent intervenir dans le logement concerné.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour parmi nous, à venir à la réception nous signaler tout problème. Notre Service Relation Clients fera son maximum pour rendre votre séjour plus agréable.
Nous nous efforçons chaque année à rénover nos appartements afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
La Direction.
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 11 sur 20 à Canet en Roussillon
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Cela Canet - Residence Malibu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet - Residence Malibu Village

Adresse: 10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet - Residence Malibu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Canet - Residence Malibu Village Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet - Residence Malibu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.