“séjour sympa à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Cela Canet - Residence Malibu Village

Cela Canet - Residence Malibu Village a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet - Residence Malibu Village
10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France   |
nantes
“séjour sympa à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons passé une semaine sympa dans un cadre agréable et très bien entretenu
situation géographique idéale proche de tout
appartement spacieux propre avec équipement adéquat
restaurant avec terrasse bon rapport qualité prix
les piscines sont judicieusement réparties sur le site et joliment arborées
endroit calme et sécurisé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons choisi pour une semaine cette résidence suite à une offre haut de gamme et séduisante voyageprive.com
à l'arrivée quelle déception!!!
un environnement exceptionnel, une situation privilégiée?: juste à la sortie d'une route à 4 voies
la résidence un environnement propice à la détente et au bien être?: un ensemble vieillot, vétuste pas entretenu...
l'espace piscine est une honte, il faut le voir pour le croire. tout est en mauvais état, rafistolé: le sol,le carrelage des piscines,les buses de refoulements ou d'évacuation, les douches, les parasols, les lignes d'eaux sont encrassées. le grillage de la piscine enfant est détérioré et des visses dépassent et sont dangereuses. Les appareils électroniques contrôleur de chute sont cassés. quant au "pédiluve obligatoire" pour passer d'un espace à l'autre il est sur le côté, comme cela chacun garde ses chaussures, quelle hygiène!!! le dernier relevé concernant la qualité de l'eau affiché datait du 2/07/13. surtout ne passez pas derrière le "chapiteau romain" vous seriez désagréablement surpris...
l'aire de jeux enfants?: 2 vieilles balancelles en bois qui se battent en duel dont une est cassée et dangereuse, mais disponible?
le spa : inexistant
la salle de squash: une merveille à visiter
Le terrain multisport: un "Bijou" de terrain de basket contigu aux parkings et à un terrain vague.
Un appartement confort plus avec un équipement de standing?: un appartement vieillot sans décoration avec une prestation bas de gamme en terme de mobilier, de linge, de matériel ( par exemple un petit écran plat 4/3 ) quand à la propreté, le ménage n'avait pas été fait, la vaisselle était sale, il y avait des taches sur le canapé... j'ajouterai qu'une colonne de VMC est dans une chambre proche de la tête de lit avec bruit garanti 24/24h.
pour finir lors de votre arrivée, n'oubliez pas d'aller aux toilettes de l'accueil ils résument à eux seuls mes propos et l'ambiance générale
j'arrête là!!! mais comment une telle publicité mensongère et un tel manque de respect du client peut il encore exister???
Cela est inacceptable et Cela ne doit pas perdurer
merci de nous avoir floué et d'avoir gâché nos vacances!
Patrick B

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Partis une semaine grâce à voyage privé , nous étions impatients de découvrir cet hôtel grâce aux magnifique photos !
Ce complexe ne mérite pas ces 3 étoiles: saleté, incompétence du personnel, aucune animation, frigo en panne, invasion de fourmis, bref.. La prestation fournie par rapport au prix est honteuse.
Heureusement que nous sommes venus en voiture pour visiter cette belle région et donc passer le moins de temps possible dans notre appartement !

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai passé une semaine avec mon mari et mon fils de 2 ans. Super ! Pour les adultes et les enfants.
Appartement propre, confortable et bien équipé. Cuisine pratique pour cuisiner d'autant plus que les supermarchés sont très proches, ainsi qu'une petite épicerie sur le site même pour les dépannages. Plus un snack très pratique et le restaurant pour vous faire plaisir.
Enfin c'est très pratique pour les loisirs avec des enfants : village piétonnier, pelouses et piscines agréables et adaptées aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
Enfin un bar pour se détendre et des animations le soir ... et la méditerranée à 2 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet - Residence Malibu Village, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Le Groupe CELA vous remercie de partager votre expérience au sein de notre Résidence CELA CANET Malibu Village.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour, et que l'appartement et les infrastructures de loisirs vous ont plu.

Effectivement, notre village étant piétonnier, les enfants peuvent circuler sans risque, ce qui est un avantage pour les parents.

En espérant vous revoir bientôt chez CELA,

La Direction.
Châtillon-sur-Chalaronne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y étions pour 1 semaine avec une bande d'amis. Appartement très bien sauf pas d'état des lieux. Couvert très sale ( du sable retrouver dans la passoire ) .. Piscine génial rien a dire mais de la a interdire de jouer au ballon sur la pelouse ( faire un volley ) c'est grave et même d'interdire des bouée pour les petits c'est du n'importe quoi ! A la fin du séjour il ne rendent même pas le chèque de caution et aucun état des lieux est fait ! Il faut rendre l’appartement a 10h mais vous pouvez aussi bien le rendre plus tard. Et c'est a 5 min de la plage en voiture non a pied

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor, et nous sommes heureux que l'appartement vous ait plu.

Concernant l'état des lieux arrivée, avec plus d'une centaine d'appartements, nous procédons de la manière suivante, comme beaucoup d'autres résidences: si dans les 48h, vous ne déclarez rien de manquant ou de cassé à la réception, nous considérons que tout est correcte et a sa place. Notre service ménage s'occupe de l'état des lieux départ et nous prévient s'il manque des ustensiles, de la vaisselle, ou si la TV est cassée, et autre... Votre caution est donc toujours envoyée sous huitaine, après état des lieux par notre service ménage.

Vu que nous recevons plus de 1000 vacanciers chaque semaine dans notre résidence, nous sommes dans l'obligation de respecter la réglementation et les normes de sécurité au sujet de nos piscines. La pelouse sert de plage pour les vacanciers, ce n'est donc pas l'endroit pour faire un volley sachant que nous avons un terrain de beach volley dans la résidence. Nos clients viennent aussi aux piscines pour se relaxer!
Nous n'interdisons aucunement les bouées pour les enfants qui ne savent pas nager, bien au contraire, mais uniquement les bouées / matelas gonflables "pour jouer", qui prennent de la place, dérangent les autres baigneurs, et peuvent être dangereuses. La piscine est un endroit beaucoup plus réduit que la mer... Imaginez des centaines de personnes dans la piscine avec des matelas gonflables et bouées... ce serait très désagréable!

Le check-out doit impérativement se faire AVANT 10h, et non plus tard. Nos équipes de ménage n'ont que quelques heures pour remettre en état les appartements pour les nouveaux vacanciers qui arrivent à partir de 16h le jour même. Si vous souhaitez rendre votre appartement plus tard dans la journée, nous serons dans l'obligation de vous le facturer.

Effectivement, la plage de CANET EN ROUSSILLON se trouve à 5 minutes en voiture de notre résidence. Plusieurs moyens de transport peuvent également vous y conduire: le Petit Train ou bus de ville.
Une piste cyclable part de la résidence et vous amène au Port de Canet ou au front de mer. Très agréable pour visiter la station.

A très Bientôt chez CELA,

La Direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis entre amis deux semaines et nous avons franchement été déçus
Des notre arrivée les soucis on commencé la stagiaire qui n'étais pas française étais incapable de trouver notre location
Puis vu que nous avions pris deux semaines et que leurs locations sont du samedi au samedi et du dimanche au dimanche nous nous sommes retrouver dehors le samedi matin jusqu'au dimanche soir !
Ensuite l'état de l'appartement bof bof on se demande si le ménage est fait ( poils cheveux sur les draps, ustensiles de cuisines mal lavés )
Dans les photos nous voyons 6 piscines mais il n'en est rien nous avons profiter d'une seule et unique piscine, une deuxième étais très sale ( genre de vomi dans le coin)
Les autres sont éparpillées dans le complexe mais noires de monde.
Sur le plan que nous a fourni la stagiaire il y figurait un barbecue mais il n'en est rien AUCUN barbecue n'est mis à disposition!
De plus nous sommes des jeunes et on nous avait annoncer "soirées au blue gin bar" et bien oui c'est le cas mais le rideau de fer se ferme à 00h tapantes nous étions encore en terrasse quand toutes les lumières se sont éteintes super les soirées
Enfin il y aurait tant d'autres choses à dire mais si vous avaient entre 18 et 25 ans et que vous voulez venir dans ce complexe vous amuser entre amis passez votre chemin ! Un camping serait beaucoup plus animé !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre magnifique pour des vacances idéales en famille avec des enfants
Nos enfants s éclatent avec les piscines
Un endroit ou je venais jeune avec mes parents et j y reviens avec ma femme et mes enfants
Top pour des vacances reposante au calme de la foule du centre ville tout en étant a 5 minutes de la plage

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 6 sur 20 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Cela Canet - Residence Malibu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet - Residence Malibu Village

Adresse: 10, Avenue Les Hauts De Canet | Malibu Village, 66140 Canet en Roussillon, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Cela Canet - Residence Malibu Village Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet - Residence Malibu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.