“Très reposant..” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Fontaines

Camping les Fontaines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping les Fontaines
Camping les Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Saint Nazaire, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Bully, Haute-Normandie, France
“Très reposant..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Camping très agréable ,calme, emplacements spacieux et bien disposés.L'accueil et le personnel sont excellents,toujours un petit mot et le sourire toujours présent .La piscine est très propre et les transats sont nombreux.De bons repas au snack,à prix très raisonnables.Nous avons passé2 semaines excellentes à proximité de nombreuses villes ,donc pas à faire des km pour voir quelque chose .Nous vous recommandons ce camping ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire et votre note.
Tous vos commentaires nous font extrêmement plaisir et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre camping.
Merci encore et nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement.

Voyage solo
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours en juillet et ça a été super aussi bien pour nous que pour les enfants qui n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Une animatrice géniale et des activités variées pour petits et grands. Une petite soirée sympa chaque soirs et en plus toujours l'occasion de se restaurer. Ambiance familiale et conviviale. Le fait qu'il possède une mini ferme est un plus si vos enfants aiment les animaux car ils peuvent aller les câliner quand bon leur semble. Les ballades en vélo au départ du camping sont nombreuses et super sécurisantes avec des enfants car parapet entre la piste et la route. Magasin à proximité. Sanitaires toujours propres. Emplacements très grands et délimités. Une équipe au top. Surtout ne changez rien !
Pour nous, une chose est sûre, on y retourne l'année prochaine !
Famille Lagrue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir partagé votre avis sur le camping.
C'est vrai que la petite ferme est un plus sur le camping que nos clients apprécient bien en général.
Cela nous fait plaisir que vous ayez passé de bonnes vacances et que vous ayez apprécié le camping et nous serons ravi de vous revoir l'année prochaine.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

camping familial à canet en roussillon, proche de la plage ( 4 km, peut etre meme moins) mais aussi du marché/marché nocturne du centre ville. l'esprit familial de ce camping est très apprécié, le personnel très disponible et serviable, s'arrange pour rendre nos vacances les plus confortable et agréable possible. nombreux dépliants à l'accueil, ainsi que les bons conseils de cécilia pour trouver un resto sympa, une plage magnifique ou un village typique.
la piscine, bien implanté, avec un petit bassin pour les enfants, et un plus grand pour tous. l'eau y est chaude. joliment arboré et fleuri, la piscine dispose d'un grand nombre de transats pour profiter du soleil ( ou de l'ombre).
possibilité de commander du pain frais le soir, pour le lendemain matin, c'est bien pratique. pour faire quelques courses, lidl est à seulement quelques centaines de metres du camping, sinon, possibilité d'acheter sur place, à l'accueil.
il y a une mini ferme, qui est meme pas du tout mini. pour le bonheur des enfants, et accessible toute la journée, on peut y rencontrer et nourrir des moutons, veau, ânon, chevreaux, daims,cerfs, cochons, ..... bref c'est super agréable, pensez à votre appareil photos !!! mes filles de 8 et 5 ans ont adoré.
les emplacements sont vraiment spacieux, délimités par de petites haies végétales. possibilité demettre le vehicule sur notre emplacement, tout en gardant un bel espace jardin privatif, avec transats et étandoir à linge. la barriere de l'entrée du camping se ferme à 23 h pour le calme et le repos des vacanciers.
les bungalows sont conformes à la description.
les animations ( chaque soir et meme en journée) divertissent les campeurs. j'y ai emmené mes filles à quelques occasions, et elles se sont bien amusées.
les sanitaires du camping sont propres, les allées et espaces communs également.
une borne internet est dispo à l'accueil, le wifi gratuit pres de l'entrée, mais possibilité d'avoir le wifi sur notre emplacement. j'ai pris l'option 7 jours/20 euros. le débit était plutot bon à mon bungalow, le numero 6.
animaux admis, et barbecue autorisé dans les espaces prévu à cet effet.
pour toutes questions n'hesitez pas à me contacté, j'y ai passé de belles vacanes, mes enfants également, je conseille donc fortement cet établissement.
merci à toute l'équipe pour leur bonne humeur, leur disponibilité et leurs conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour, Un grand Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce long et très gentil commentaire. Merci également pour votre note et pour les photos qui sont très sympa.
Ca nous fait tellement plaisir de lire tous ces compliments mais ce que nous fait le plus plaisir, c'est de voir que vous et votre famille ayez apprécié et passé de bonnes vacances dans notre camping.
On espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et encore merci pour vos impressions et votre gentillesse.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bonjour je vien chaque annee c un camping très agréable on se San bien pour passer des vacance le camping et a c calme pas de problème les gens son agréable et le personnel avec je souhaite à tous le monde de venir le découvrir le camping des fontaines voilà merci à tousse ????

• Séjour du août 2013
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité chaque année.
Comme vous, beaucoup de clients habitués reviennent chaque année et apprécient le calme et l'esprit convivial du camping.
Merci encore et à l'année prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans ce camping. l'équipe est très sympa et tolérante. On se sent libre et vraiment en vacances. Piscine très agréable. La mini ferme est le petit plus pour les petits qui adorent aller nourrir les animaux.
Il y a des animations tous les soirs, pour les adultes comme pour les enfants et surtout pour les ados !!
Bref, seul problème c'est qu'il faut maintenant qu'on console les enfants, trop tristes d'être partis.
Je recommande ce camping qui a en plus la chance d'être dans une superbe région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis.
Nous essayons de satisfaire au maximum tous nos clients et ça nous fait vraiment plaisir de lire tous ces commentaires positif et de voir que vos vacances ai été une réussite, ce qui est le plus important pour nous.
Merci encore et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Toute l’équipe du camping est super sympa, acceuillant et disponibles
il y a une belle piscine,
une petite ferme à l'extérieur du camping avec animaux les enfants adorent (chèvres, moutons, zébus nain, ânes nains, poneys, poules, canards, lapins et cochons d’Inde)
les emplacement sont très grand et bien délimités
les sanitaires sont propres et spacieux
Manque juste un petit peu d’ombre pour les tentes (les haies de laurier rose sont encore trop jeunes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour tous ces gentils compliments qui font toujours plaisir à lire. Je suis content que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié les installations et l'ambiance du camping. Pour l'ombre en effet nous essayons de faire notre maximum mais c'est vrai que les arbres ne poussent pas bien vite dans ce secteur proche de l'eau de mer, et seuls les années nous aideront à proposer plus d'emplacements ombragés.
Merci encore et à très bientôt.
Cordialement.
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Camping très bien. Calme et familial. Gérant et personnel très sympas.
Un camping que nous conseillons à tous et surtout pour une famille.
Grande piscine, de nombreux transats. Accès rapide auprès des commerces (5 minutes) et proche de la plage (10 minutes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Nous sommes très content que vos vacances se soient bien passé et nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
A très bientôt.

Vous connaissez Camping les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Fontaines

Adresse: Avenue de Saint Nazaire, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Situé à 5 minutes des belles plages de sable fin de Canet en Roussillon (4 km), le Camping Les Fontaines vous accueille dans un grand espace de Nature. La famille est à l'honneur. Vos enfants pourront visiter la mini ferme située à proximité du camping. Le Camping dispose d'installations de qualité et de tout le confort nécessaire pour vous permettre de passer des vacances agréables. Grande piscine, Bar snack avec animations la journée et le soir, jeux pour enfants, terrain de sport sont là pour votre plaisir. Nous vous proposons des emplacements très spacieux de 150m2 en moyenne. ... plus   moins
Camping Les Fontaines Canet En Roussillon
Avis Camping Les Fontaines
Hotel Camping Les Fontaines Canet En Roussillon
Camping Les Fontaines Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.