“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Fontaines

Camping les Fontaines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping les Fontaines
Camping les Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Saint Nazaire, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vendôme, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon camping avec des emplacements spacieux. Le camping est calme et idéal pour les familles. La mini ferme est un plus quand on a des enfants car on peut circuler librement, regarder ou donner à manger aux animaux.
Quelques animations pour enfants et adultes.
un conseil, si vous organisez votre voyage à l'avance, passer directement par le camping plutôt qu'une réservation par une agence sur internet car au final, nous avons payé un mobil home plus cher que les prix affichés à l'entrée ou sur le site. De plus, le mobil home était très sale et n'appartenait pas au propriétaire du camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Bonjour, Merci à vous pour cette note et votre commentaire très complet. Nous sommes contents de voir que votre séjour chez nous vous a plu et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous l'été prochain.
Je suis désolé pour les problèmes rencontrés avec le tour operator. En effet une partie des mobil home est géré directement par le camping et l´autre partie par le tour operator.
A très bientôt.

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 semaines superbe en 2013. Les propriétaires très gentils, toujours à l' écoute près à rendre service et très arrangeants, ainsi que le personnel du bar et de l'entretien. De plus la piscine est très bien et le nombre de transats est assez importants (1er camping où on en a autant ). Les emplacements sont grands et spacieux avec des haies de lauriers.
Le mobil-home bien avec une grande terrasse et une tonnelle et également un grand parasol.Ce camping est bien situé pas trop près ni trop loin de la mer, non loin de Canet et des grandes surfaces et non loin de différents lieux magnifiques...
Un camping que je conseille pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire. On fait toujours de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, et nous sommes content que vos vacances se soient bien passées. A très bientôt.
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trés bon acceuil, Mobil home spacieux, Piscine agréable, Grand emplacement, et proche de Canet en roussilon ! Ce camping a tout pour plaire entre amis ou même en famille pour se reposer et passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire positif.
En espèrant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau une prochaine fois.
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobil homme, excellent accueil d' Alexandre et son épouse, Patrick est très efficace pour les petit soucis que l'on peut rencontrer en location. Pour ma part je connaissais déjà ce camping car mes parents habitent à deux cents mètres mais je n'avais jamais loué et cette année nous avons pris les neveux et nièces avec nous et il se sont régalés, ce sont des ados de 15 à 17 ans et les animations sont top pour des jeunes de cet âges.
Merci a toi Alexandre et certainement à l'année prochaine pour un nouvelle location.
Amitiés, Christophe

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ton message très sympa et je suis content que tu ais passé une bonne semaine avec ta famille. A l´année prochaine.
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allée au camping Les Fontaines cet été 2013, et je suis ravie. Très bon accueil, souriants et plaisant par deux jeunes, et de plus, très arrangeants. Location de vélos, piscine, bar a ambiance...
Très bon emplacements pour tentes et caravanes, grands, spacieux, et bien délimité par de jolies haies de lauriers.
Seul hic, pas assez ombragé et qu'un seul lieu de sanitaire.
Nous avons beaucoup aimés les activités notamment les soirées style moules-frites, et surtout, la mini-ferme. C'est la première fois que je vois ça dans un camping et ce concept est excellent autant pour les enfants que pour les grands! Voir et pouvoir caresser des faons et biches c'est pas courant, poney, cochon, alpaga, et même des kangourous :) De plus, ils sont dans un espace très grand et bien soigné. Merci pour cette initiative. Je recommande ce camping surtout pour les familles. Cdt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis positif. Je suis content que le concept de notre camping vous ai plu, avec l´ambiance familiale, la petite ferme... On espère vous recevoir de nouveau une prochaine fois. A très bientôt.
Bully, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Camping très agréable ,calme, emplacements spacieux et bien disposés.L'accueil et le personnel sont excellents,toujours un petit mot et le sourire toujours présent .La piscine est très propre et les transats sont nombreux.De bons repas au snack,à prix très raisonnables.Nous avons passé2 semaines excellentes à proximité de nombreuses villes ,donc pas à faire des km pour voir quelque chose .Nous vous recommandons ce camping ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire et votre note.
Tous vos commentaires nous font extrêmement plaisir et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre camping.
Merci encore et nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement.
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours en juillet et ça a été super aussi bien pour nous que pour les enfants qui n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Une animatrice géniale et des activités variées pour petits et grands. Une petite soirée sympa chaque soirs et en plus toujours l'occasion de se restaurer. Ambiance familiale et conviviale. Le fait qu'il possède une mini ferme est un plus si vos enfants aiment les animaux car ils peuvent aller les câliner quand bon leur semble. Les ballades en vélo au départ du camping sont nombreuses et super sécurisantes avec des enfants car parapet entre la piste et la route. Magasin à proximité. Sanitaires toujours propres. Emplacements très grands et délimités. Une équipe au top. Surtout ne changez rien !
Pour nous, une chose est sûre, on y retourne l'année prochaine !
Famille Lagrue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir partagé votre avis sur le camping.
C'est vrai que la petite ferme est un plus sur le camping que nos clients apprécient bien en général.
Cela nous fait plaisir que vous ayez passé de bonnes vacances et que vous ayez apprécié le camping et nous serons ravi de vous revoir l'année prochaine.
A très bientôt.

Vous connaissez Camping les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Fontaines

Adresse: Avenue de Saint Nazaire, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Piscine
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Situé à 5 minutes des belles plages de sable fin de Canet en Roussillon (4 km), le Camping Les Fontaines vous accueille dans un grand espace de Nature. La famille est à l'honneur. Vos enfants pourront visiter la mini ferme située à proximité du camping. Le Camping dispose d'installations de qualité et de tout le confort nécessaire pour vous permettre de passer des vacances agréables. Grande piscine, Bar snack avec animations la journée et le soir, jeux pour enfants, terrain de sport sont là pour votre plaisir. Nous vous proposons des emplacements très spacieux de 150m2 en moyenne. ... plus   moins
Camping Les Fontaines Canet En Roussillon
Avis Camping Les Fontaines
Hotel Camping Les Fontaines Canet En Roussillon
Camping Les Fontaines Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.