“QUE DU BONHEUR” 4 5 étoiles

+33 4 68 73 16 30
Site Web
Classé n° 23 sur 142 Restaurants à Canet en Roussillon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Toulouse, France
“QUE DU BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pourquoi faire compliqué quand tout peut être simple...un accueil chaleureux à l'image des braises qui nous régalent de délicieux morceaux....Des seiches à la plancha et là je vous l'assure ce n'était pas du surgelé...Une charcuterie à faire rosir un cochon de plaisir...que demander de plus...EXCELLENT....Vive l'espadrille....

• Visité en février 2014
Yves H, Propriétaire de Restaurant Vigatane, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous sommes heureux d avoir pu atteindre l objectif que nous nous fixons au quotidien en vous accueillant chez nous .Merci pour votre avis que toute l équipe appréciera.
FINS AVIAT .

Canet en Roussillon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant de qualité ou le respect du terroir est omniprésent
ailloli légumes et viandes grillés pour petite ou grandes occasions

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
St-Raphael, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce restaurant offre un très bon accueil, super typique, une décoration à couper le souffle. Des plats que l'on attend dans cette région. Bravo les tapas, des viandes planchas ou planxas, très gouteuses, calamars et seiches, planchas, et la crème brulée (mystère !!! quel bonheur) prix en rapport, que du bonheur.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“un peu trop piège à touristes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le cadre est sympathique, dépaysant, voire spectaculaire avec le grand foyer ouvert et les impressionnantes têtes de taureau, la cuisine copieuse et correcte, avec une mention spéciale pour l'excellent aïoli, bien en adéquation avec le thème catalan du restaurant par contre la viande était bien trop cuite pour une cuisson demandée "à point" et les crèmes catalanes avaient surtout le gout du brûlé. L'accueil est un peu froid, le service est correct mais un peu blasé (les explications demandées sur les plats paraissaient un peu déranger) et pas très accueillant, la salle assez bruyante et sans aucune intimité. L'addition est carrément excessive : 120 € pour 2 adultes et 1 enfant avec apéro, vin de pays et café, soit plus cher que la veille chez "une toque blanche du roussillon". Il y avait peu de restaurants ouverts en janvier à Canet donc nous avons choisi de tenter malgré les avis récents récents indiquant ce rapport qualité / prix exagéré. Malheureusement pour le Vigatane, nous confirmons avoir le sentiment d'avoir été dans un "piège à touristes"...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Claira, France
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dommage cet établissement a changé. Habitués, cet établissement faisait parti de nos préférés. A 100 Euros à deux avec une seule entrée , sans dessert, un menu enfant et juste un apéro, nous avons trouvé les rations diminuées, la cuisson du pain grillé pour le fameux "pain tomate" faite a l'avance et donc ramolli n'est vraiment pas terrible. Ce restaurant n'a plus le caché d'avant. Nous n'y retournerons plus!!! Encore dommage!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vigatane ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Vigatane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vigatane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.