“Correct mais un accueil déplorable” 3 5 étoiles

Hotel Le Marenda
73 avenue Edouard Herriot, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°18 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Torcieu, Rhone-Alpes, France
“Correct mais un accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Si le prix de la chambre reste attractif pour un hôtel situé à quelques pas seulement de la plage, j'ai été très déçu de l'accueil. Accueil le soir jusqu'à 21h, çà ne rigole pas, le réceptionniste a rechigné à nous accueillir à 21h03, j'ai cru qu'on allait presque dormir dehors. Il est indiqué un parking à disposition avec l'hôtel, mais attention, c'est un parking public, à environ 100m de l'hôtel, qui est d'ailleurs non indiqué (il n'est pas dans la même rue de l'hôtel, mais vers le château d'eau). C'est d'ailleurs le temps de trouver ce parking non indiqué que nous sommes arrivés à 9h03 à l'accueil, où le réceptionniste vous dit " ben le parking était à côté", merci, c'est gentil de le savoir maintenant.

Cerise sur le gâteau, l'hôtel est à priori pourvu du wifi.... mais attention, il ne fonctionne pas dans tout l'hôtel, notamment au 3ème étage. A ce dysfontionnement, le réceptionniste m'a regardé avec des yeux béants, me disant que de toute façon, ce n'était pas précisé que le wifi fonctionnait dans les chambres..... J'ai donc dû accéder au wifi en m'asseyant par terre dans la cage d'escalier....

Les chambres sont par contre toutes neuves, rien à dire là dessus, si ce n'est une très mauvaise isolation.... on est réveillé le matin dès que quelqu'un met la clé dans sa porte de chambre (ce sont des clés et non des pass électroniques).

Chambre agréable donc, mais très très déçu par la présence d'un réceptionniste qui a de toute évidence rien à faire de ses clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le week end du 15 aout. Avec la possibilité d'arrivé à une heure tardive, l' Hôtel est proche de la mer et des commerces(150 m). Chambre propre mais salle de bain très ancienne. Par contre insonorisation médiocre, impossible de tenter une grasse matinée. Sinon à recommander pour les courts séjours. Prix abordable pour la haute saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

les plus
chambre fort agréable,propre,bien équipé(tv ecran lcd,wifi,parquet flottant )
vue sur mer
salle d'eau bien agencé
les moins
ascenseur ne desservant qu'un niveau sur deux.
isolation phonique a parfaire
petit dèjeuner copieux ( pour 6euros)
accueil chalereux et discret.
nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Il est important de savoir que c'est le seul hôtel pour lequel aucun réceptionniste n'est présent le soir! Donc même si vous réservez une chambre (réservation que vous ne pouvez pas annuler) vous vous retrouvez à la rue!!!!!!!! C'est inadmissible!!! Un numéro est disponible pour contacter la réception, à non rectification, pour être en relation avec leur répondeur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Proximité de la Mer tout en étant un quartier plus tranquille, retiré. Fenêtres fermées par de vrais volets, obscurité garantie !!
Personnel avenant et agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pantin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel ancien, style traditionnel, mais rénové. Accueil sympathique, environement agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
decazeville
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

nuisances sonores dans l hotel et autour. Situé en bordure de route très fréquentée. Pas de clim dans la chambre, grosse chaleur l été. Prix élevé vu le standing de l hotel. A éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Marenda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marenda

Adresse: 73 avenue Edouard Herriot, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°18 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marenda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canet Roussillon Hotel Marenda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marenda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.