“Camping super mais service restau remet en cause le 5 étoiles...” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Brasilia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Yelloh! Village Le Brasilia
Yelloh! Village Le Brasilia a été ajouté à vos Favoris
2, avenue anneaux du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Toulouse, France
“Camping super mais service restau remet en cause le 5 étoiles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Camping hyper agréable, bungalows intimes, bien conçus, dans parc arboré, personnel souriant et prêt à se mettre en quatre pour que tout se passe bien, attention bienveillante accordée aux enfants. Mais le restau testé sur la fin nous laisse hélas une grosse impression d'arnaque: une salle immense et désagréable, une terrasse extérieure salle, non balayée, un serveur inexpérimenté qui ne nous propose même pas des pizzas (carte à part, nous avons appris la présence de pizzas au menu en découvrant les assiettes des autres !), attente interminable entre les plats alors que le même serveur passe plusieurs fois devant nous à fond, complètement décontenancé... service complètement désorganisé, notre serveur va aussi servir dedans, ... bref on a le temps de boire des pichets de sangria ! pas mal la sangria d'ailleurs, fruitée, légère... semblant être coupée à l'eau ! carte simple mais prix quand même élevés pour ce que c'est, absence de menus, quand au dessert, on n'a même plus eu envie d'en commander tellement ça a traîné: cela tombait bien car notre cher serveur ne nous l'avait même pas proposé. L'attention semblait toute tournée vers M. Pla, fondateur du camping, juste à côté, mais les clients ordinaires en ont pâti ce soir-là... Dommage, c'est le genre d'endroits où on aurait pu avoir envie de profiter davantage d'un restau sur place.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

habitués des hotels haut de gamme, ce premier séjour au Brasilia mérite vraiment ses 5 étoiles pour un village camping; nous avions pris un mobile home créole qui est très moderne, propre ; aucune impression d 'être l'un sur l'autre, vraiment très agréable. Les enfants se sont trés bien amusés , le personnel est très agréable et sympathique ; le site est très fleuris et très propres ; le seul petit bémol : les piscines trop petites et piscine toboggan non chauffée .
En tout cas, je reviendrais avec plaisir sur ce site

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre le créole car très calme
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

ce camping est un véritable havre de paix et de bonheur ! le personnel est attentif et souriant, les mobilhomes sont magnifiques et très propres, tout le camping est très bien entretenu. Le parc aquatique est un pur bonheur, avec des bassins chauffés dés l'ouverture du camping. Sans parler du SPA de plein air, dans lequel on resterait toute la journée !! Avec un accès direct à une très belle plage, que demander de plus ?
Les animations sont vraiment très bien, les spectacles limite professionnels. Les animateurs sont tous très sympa, et souriants.
Camping à recommander (en tous cas hors saison). On s'y sent bien. Ambiance familiale.
Mérite vraiment ses 5 étoiles.

le puy en velay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le brasilia camping toujours impeccable rien à redire nous étions dans ce camping il ya 1 vingtaine d'années il est toujours aussi bien nous avons eu un séjour très agréable le personnel est super sympa et ponctuel

Astuce pour la chambre : nous étions dans un mobilhome okavango rien a redire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je viens au Brasilia depuis que je suis née (24 ans) et mes grands-parents depuis encore plus longtemps (pratiquement depuis son ouverture il y a maintenant 50 ans : le camping a bien évolué et mérite les étoiles qu’il a pu acquérir au fil du temps).
C'est un camping très vivant, animé, familial qui donne envie de revenir chaque année.
Dès notre arrivée, nous sommes bien accueillis et en été le camping offre un pot de bienvenue où toute l’équipe du brasilia est là pour se présenter aux nouveaux venus.
La journée, plein d’activités pour enfants (tir à l’arc, ping-pong, club enfants pour les plus jeunes) mais aussi pour adultes (Beach volley, football, cours de zumba, etc.) sont proposées par les animateurs (toujours motivés et souriants) et le soir différents spectacles sont organisés (comédies musicales, avec un coup de cœur pour le Roi Lion, X Factor, karaoké, etc.) et une fois terminée, les animateurs vous proposent de venir danser sur les chansons du Brasilia !
Les journées passent très vite et ne se ressemblent pas étant donné la diversité des activités proposées et la pluralité des spectacles du soir…sans oublier la piscine tonic tous les midis où tout le monde danse dans la piscine !
Pour résumé, c’est toujours avec plaisir et hâte que je retourne au Brasilia pour retrouver le camping et son équipe d’animation qui est toujours au top !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cadre idyllique pour se relaxer et se détendre entre amis en prenant l apéro ;-)
De nombreuses animations y sont proposés durant la journée et des spectacles spectaculaires enchanterons vos soirées.
Geoffrey 28 ans

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous réservons dans ce camping tout les ans et nous y passons chaque année d’excellente vacances.

Nous louons un emplacement, très bien délimité, nous ne sommes pas les uns sur les autres, spacieux. les sanitaires sont toujours très propres et ce sont de véritables salle de bains. Des sanitaires sont prévus pour nos chérubins.

en ce qui concerne le cœur du camping, un vrai village : boulangerie, librairie/tabac, boucher/traiteur, laverie, coiffeur, épicerie, cave à vins, souvenirs, coin poste, distributeur de billet ...enfin bref tout y est.

Coté animation, le tooooppppp pour tous les âges et ceci toute la journée.

camping au top, tout ce qu on recherche y est c'est pour cela d'ailleur que nous y retournons tout les ans pour notre plaisir ainsi que celui de nos 2 enfants!!!!

Vivement aout 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Brasilia

Adresse: 2, avenue anneaux du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Parfums d’ailleurs, fleurs multicolores et végétation luxuriante, pelouses ombragées et chemins secrets qui mènent à la mer…Notre village est un jardin de nature où vous vous sentez loin de tout et tellement plus près de vos rêves de vacances. Ici, tout au sud du Languedoc Roussillon, les jours coulent dans une ambiance de fête douce, entre la mer et le ciel bleu, la chaleur du sable et la fraîcheur de l’eau. Détentes, sourires, soleil et jeux, bien-être et liberté. Au Brasilia à Canet, goûtez le bonheur de vivre comme sur une île où toutes vos envies sont à portée de main. Dès le matin, vous goûtez le plein air, la douceur de vivre au soleil près de la mer, dans une végétation méditerranéenne parfumée. Dès le lever du jour et jusqu’à la tombée de la nuit, vous baignez dans une atmosphère propice à la bonne humeur et à la détente. La vibrante station de Canet en Roussillon est juste de l'autre côté du port. Notre équipe est inventive et veille discrètement à votre bien-être de chaque instant. ... plus   moins
Yelloh Village Le Brasilia Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Brasilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.