“pas digne de ses cinq étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Brasilia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Yelloh! Village Le Brasilia
Yelloh! Village Le Brasilia a été ajouté à vos Favoris
2, avenue anneaux du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“pas digne de ses cinq étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Étant parti en tente une semaine nous avons connu mieux comme camping. Emplacements trop petits envasion de fourmis ainsi que de crapeaux et des excréments d'oiseaux sur les tentes et les voitures pas terrible. Pour un yelloh village nous avons été très déçu.
Les bars qui ferment à 23h CEST UNE HONTE POUR DES HOTELIERS !
Maitre nageur qui enlève les serviettes des transats par la demande des étrangers, les toboggans sont fait en fonctions des tout petits et des piscines gelées ( 20°) honteux pour un cinq etoiles. Le spa qui ouvre à 15h et ferme à 18h. les maîtres nageurs sont trop strict nous sommes venu en vacances pas pour faire un régime militaire.
Sanitaires propres mais les douches sans lumières et pas dépression d'eau.
Deux emplacements en un NON SÉPARÉS PAS D'INTIMITE.
Pas de douche à la plage.
En revanche rue commerçante agréable et un restaurant très sympathique et accueillant.
Les animations sont médiocres. Ont dirai de la torture pour les animateurs.
Pas d'animation pour les ados mis à part la discothèque ou il n'y a jamais personnes.
En gros tout dans le visuel mais rien dans le service nous avons payé pour voir des palmiers.
Nous ne reviendrons pas dans ce camping. Très déçu de ce yelloh village.

Astuce pour la chambre : Choisissez un hôtel de plain air ou vous êtes sur de ne pas payer pour le cadre et de recevoir des s...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Un endroit a mi chemin entre hôtel club et camping qui mérite largement ses 5 étoiles.
Nous étions aux créoles, du bonheur et du calme !
Tout est conçu pour que vous passiez un superbe séjour.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine car nous n'avons plus envie de trouver mieux car cela n'existe pas !
Le seul point négatif : le restaurant, indigne de ce havre de paix. Attente interminable, plats froids et chers
Il vaut mieux prendre a manger chez le traiteur juste a côté ou les plats sont succulents !
Et le primeur tout simplement parfait !
Bref vivement l'année prochaine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kerbach, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cette année j'ai enfin réussi à louer un cottage au brasilia, et j'avoue que je n'ai pas été déçu de l'attente ! juste parfait ! nous sommes arrivés 3h trop tôt mais comme notre mobile home était déja prêt , l'accueil à accepter sans soucis de nous le confier. Accueil top ++, très souriant et agréable. J'ai loué un OKAVANGO 5 places, avec un kit bébé pour la semaine (lit + chaise bébé) et les draps pour lit enfant et lit adulte (honnêtement , n'hésitez pas à louer leurs draps pour vous évitez de devoir encore charger la voiture car propreté parfaite pour un prix raisonnable, 6€ le le kit, et vous n'aurez pas à les laver en rentrant non plus). Propreté du moblie home parfaite, bien équipé, la petite bouteille de rosé offerte, bref parfait !
Ensuite, niveau animations (anim du soir, mini club pour les petits, danse dans la piscine et j'en passe) c'était juste génial ! habituellement pas adepte de ce genre de "prestations", là pour le coup, je me suis amusée de l'ambiance qui régnait ;-) mes filles ont adoré leurs vacances, piscine, mer, parc de jeux, tout ce qu'il faut sans qu'il n'y ai jamais trop de monde.
Et nous, en tant qu'adulte nous avons apprécié le côté service avec traiteur, restauration, ce qui fait que sur une semaine nous n'avons pas eu besoin de cuisiner (des vraies vacances quoi) car il y avait tout ce qu'il faut sur place ! et même en cas de besoin, il y a une petite superette avec tout ce qu'il faut . Certaine journée, même pas besoin de sortir du camping finalement vu que la mer est à 30 m à pied !
Donc en conclusion, merveilleuses vacances , des gamines aux anges, des parents détendus, donc à l'année prochaine !!!
Le seul petit hic, le restaurant sur place. Nous y avons manger une fois et étions très déçu (pizza à 11€ limite imangeable) mais même là, les serveurs étaient tellement sympathique que tout cela était vite oublié ! et encore, c'était peut être juste pas de chance ce jour là donc nous vous arrêtez pas à ça ;-)
en tout cas, merci au Brasilia pour cette qualité de prestations ! A très très vite !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous rentrons mi août d'un séjour en mobil home au Brésilia ( couple + 2 enfants)
Nous sommes clients très réguliers des Yelloh car toujours satisfaits (services et qualité des installations en rapport avec le nombre d'étoiles).
Global le village est plutôt sympa ! Accueil, commerçants, traiteur et restauration. Bref, les installations sont très bien !
La propreté des installations est impeccable (allée, location, sanitaire etc....).

Un très gros bémol concerne l'espace aquatique : il est réellement sous-dimensionné (la slide pool pour + un petit lagon + un minuscule bassin de nage de 5 X 2 mètres) : tout ceci pour 300 locations + 450 emplacements !! !!! !!!!
Autre concernant l'espace aquatique : la piscine réservée aux enfants (la dite slide pool) est indigne d'un 5 étoiles : nous avons eu droit à une température entre 18°C et 20 °C en moyenne ! résultat ! les enfants jouent 5 minutes dans les toboggans et le froid les poussent tous dans le lagon (grand comme à peine un petit bassin de piscine municipale) chauffé péniblement à 22 / 24 °C !

L'organisation du mini club est aussi à revoir : si les enfants souhaitent participer aux activités, ils doivent être préalablement inscrits ! Ok, nous nous dirigeons vers l’accueil (la réception) afin de remplir les formulaires : réponse : les inscriptions sont à faire directement auprès des animateurs sur le lieu du mini-club.
Lendemain matin : nous faisons le pied de grue devant le lieu du mini club vers 9H45 (car début des activités à partir de 10H). Nous n'avons vu personne pendant près de 40 minutes !!! !! Aux dires d'une habituée, c'est toujours comme ca et il faut patienter des heures pour les inscriptions ! ayant deja fait des clubs, c'est la première fois que je vois ca !!!!

Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Deuxième année que j'y vais avec ma famille ! Ce camping est juste génial ! Rien ne manque, la piscine est parfaite, la plage à deux pas, les commerçants super sympa et l'animation est au top ! Je ne pourrais pas trouver de défauts dans ce camping !
VRAIMENT A CONSEILLER !!!
Vivement l'année prochaine :)
Et merci le Brasilia *****

séjour en juillet 2014

Astuce pour la chambre : Les bungalows sud sont suffisants et très bien pour 10 jours de vacances ! En revanches, les Créoles...
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour d'une semaine en tente juillet 2014 !!!!

Les +
-camping trés propre
-superbe rue commerçante et trés pratique
-accés direct à la plage
-les soirées
-Sanitaires TRES TRES bien

Les -
-Piscine TRES FROIDE indigne d'un camping 5 étoiles ....
-Piscine TROP petite ....
-Invasion de pigeons dans les pins et bien sur leurs excréments sur les tentes ...!!!
-Musique trop forte et tard du camping d'à côté
-Pas un brin d'herbe sur les emplacements !!! (imaginez la poussiére !!!!)

Pour résumé , j'aurais pu passer un bon séjour si la piscine n'était pas aussi froide , mes enfants ont 9 et 12 ans et ne pouvaient pas passer plus de 15 min dans l'eau ....
Pour le reste , tout m'avait l'air presque parfait avec du personnel en quantité suffisante ...
Personnellement , je n'y retournerai pas ....

Wiers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout comme l'an dernier, nous y avons séjourné durant 2 semaines dans les locations créoles. Quel plaisir de s'y retrouver chaque année. Lorsque vous y allez, vous y êtes attendus plus comme quelqu'un de la famille qu'un simple touriste à qui on va essayer de pomper un max de fric. Un service de qualité, des prestations hautes gammes et un personnel dévoué, agréable et serviable y sont toujours bien présents. Comme d'habitude, une attention toute particulière à Marina et toute son équipe du service traiteur qui nous a encore mitonné des plats succulents. Un séjour dans cet établissement correspond à ce que l'on appelle de vraies vacances. Vous savez en y allant que vous passerez des vacances sans soucis. Les 5 étoiles sont franchement méritées. Pour preuve séjour déjà réservé pour l'an prochain. Plus que 11 mois d'attente.
Eddy, Wiers, Belgique

Astuce pour la chambre : Les locations créoles sont parfaites car elles se situent non seulement dans un endroit calme mais o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Brasilia

Adresse: 2, avenue anneaux du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Parfums d’ailleurs, fleurs multicolores et végétation luxuriante, pelouses ombragées et chemins secrets qui mènent à la mer…Notre village est un jardin de nature où vous vous sentez loin de tout et tellement plus près de vos rêves de vacances. Ici, tout au sud du Languedoc Roussillon, les jours coulent dans une ambiance de fête douce, entre la mer et le ciel bleu, la chaleur du sable et la fraîcheur de l’eau. Détentes, sourires, soleil et jeux, bien-être et liberté. Au Brasilia à Canet, goûtez le bonheur de vivre comme sur une île où toutes vos envies sont à portée de main. Dès le matin, vous goûtez le plein air, la douceur de vivre au soleil près de la mer, dans une végétation méditerranéenne parfumée. Dès le lever du jour et jusqu’à la tombée de la nuit, vous baignez dans une atmosphère propice à la bonne humeur et à la détente. La vibrante station de Canet en Roussillon est juste de l'autre côté du port. Notre équipe est inventive et veille discrètement à votre bien-être de chaque instant. ... plus   moins
Yelloh Village Le Brasilia Hotel Canet-En-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Brasilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.