“Aucun soucis ON REVIENS ENCORE L ANNÉE PROCHAINE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Georges

Hotel Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 promenade de la Cote Vermeille, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Aucun soucis ON REVIENS ENCORE L ANNÉE PROCHAINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Encore un merveilleux séjour au St Georges ,Très bien situé et plein de charme cet hôtel est à l'image d' Elisabeth et Eric qui sont des patrons sympathiques et chaleureux . Excellent rapport qualité prix pour des vacances au soleil . Christelle et Pascal

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gibara
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel situe au bord de mer, propietaires tres sympas et accueillants , petit dejeneur copieux et delicieux, piscine bien entretenue, les chambres ont une belle decoration et des couleurs claires avec vue sur la piscine ou la plage

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'accueil à l'hôtel st George a été plus que chaleureux, les patrons sont sympathiques et aux petits soins pour leurs clients, l'hôtel a un emplacement avec vu sur la mer, les chambres sont mignonnes et très confortables. La literie est impeccable!!! L'hôtel dispose d'un patio et d'une jolie piscine. La cerise sur le gâteau: un petit déjeuné royal et très varié avec quelque produits de la région! Nous reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hotel st george nous a chaleureusement accueilli, nous avions réservé seulement une nuit. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais nous allions tous les jours boire un verre là bas, face à la mer, et l'accueil était tout autant chaleureux. Cet hotel considère ses clients d'un jours ou plus, souriant, disponible et surtout accueillant. Je le conseille à vous tous. Nous on y retourne l'année prochaine. BON SEJOURS AUX FUTURS CLIENTS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaumont de Lomagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Séjour reposant ou tout est prévu, pas la peine de sa voiture durant le séjour. Plage en face de l'hôtel. A recommander vivement, hôtel tenu par des gens très biens et à l'écoute du client. On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel en face de la mer ,tous commerces à proximité ,nous tenons à souligner que tout le personnel et la direction est à l'écoute des clients ,très sympa , chaleureux ,chambre confortable et très propre et le paysage magnifique. Ambiance calme et reposante ,décoration soignée. Bref hôtel idéal pour les familles .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille