“Joli restaurant” 4 5 étoiles

22, avenue de Catalogne, 66140 Canet en Roussillon, France
04 68 80 35 17
Site Web
Réservez avec
Le Don Quichotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 136 Restaurants à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : USD 19 - USD 51
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Canet en Roussillon, France
“Joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes aller manger un midi le menu a 19.80 entree plat dessert.
Un bon compromis si l on a pas un gros budget
Entree sobre et bon
Le plat manquait tout de meme un peu de quantité. 2 tranches de magret un poil cuisson au dessus de ce que javais demandé et coupé un peu grossierement.
La galinette tres bonne.
L accompagnement tres leger,il manquait un ptit peu pour nous.
Le service tres bien.le vin nous a ete servi du debut a la fin.(vin un chouilla cher quand meme).
Jolie nappe,vraie serviette,jolis couverts
Plein de points positifs tout de meme.
La ptite attention du dessert,une bougie car c etait l anniversaire de mon amie.
Il ne manque pas grand chose pour que cela sois exclusif pour ce style de restaurant. Des ptits trucs de ci de la.
Merci
A recommander

perpignan
“tres bien et sans doute le meilleur de canet”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

en famille nous avons essayé le don Quichotte
un dimanche et sans réservation nous avons eu la dernière table disponible, le restaurant ayant fait le choix de limiter le nombre pour justement pouvoir mieux s'occuper d'eux
l’accueil et parfait et l'on sent bien que le couple en place aime ce qu'il fait et le fait bien
les plats sont excellents que ce soit viande ou poisson
un dessert au gout de truffe il fallait oser (celui la je recommande)
juste un reproche je trouve les portions d'accompagnement un peu juste, c'est très jolis c'est très beau mais disons que je suis resté un peu sur ma faim
bon j'ai trouvé aussi l’addition un peu salée mais c'est sans doute le prix a payer pour un bon gastro
je leur souhaite de continuer comme ça
un autre endroit ou je retournerais sans aucun doute

• Visité en mars 2014
Guidel, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Tout est bon du début à la fin, nous avions pris un menu trilogie un régal.De l'accueil téléphonique jusqu'à la fin du repas tout est parfait, la gentillesse de ce jeune couple , leur professionnalisme, l'amour de leur métier est un exemple à suivre pour bon nombre de restaurateurs. Ils sont de bons conseils. Celui qui veut se faire plaisir se doit d'y aller.

• Visité en mars 2014
toulouse
“Le meilleur restaurant de Canet”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Connaitre le meilleur restaurant de Canet n'est pas difficile, il faut aller au Don Quichotte.
Le changement de propriétaire il y a quelques temps déjà n'a pas affecté la qualité de l'établissement, qui est le plus proche d'une étoile au Michelin pour sa fairer une idée de la cuisine servie.
Si le cadre et l'emplacement ne constituent pas le point fort d'un restaurant situé dans une station balnéaire, la qualité des plats, la mis en avant de vins et produits locaux font du Don Quichotte au risque de se répéter le meilleur restaurant de Canet.
Enfin, on notera un service attentionné.

• Visité en novembre 2013
Annecy, France
“une bonne adresse à encourager”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés au Don Quichotte le 18/01/2014. L'accueil est charmant dès la prise de réservation par téléphone et se confirme à l'arrivée, le service est attentif avec une parfaite connaissance des produits et de bons conseils sur les choix des vins avec une jolie petite carte des vins et des tarifs très corrects ce qui est à signaler. Dans l'assiette : la présentation est sobre, les produits extra frais, les saveurs équilibrées, les cuissons justes surtout celle du poisson qui était parfaite et le dessert était juste... sublime ! Comme nous n'étions pas nombreux en salle (2 tables seulement) , nous en avons profité pour converser avec la propriétaire qui nous a expliqué aussi bien la reprise de l'établissement que le choix des fournisseurs et nous a fourni de la documentation pour notre séjour en Roussillon. Notre fille a apprécié le menu enfant (1/2 portion du menu adulte) qui l'a très agréablement changée du traditionnel steak haché frites ... Le Chef est venu gentiment nous saluer en fin de repas et nous a expliqué qu'il avait aussi une formation de pâtissier ce qui explique certainement l'excellence du dessert.
Il faut encourager ce jeune couple qui a beaucoup de courage et d'envie, des choses sont certainement à améliorer mais l'expérience et les avis les aideront à progresser et à s'améliorer. Pour nous, il n'y a rien à reprocher pour un menu du déjeuner à moins de 20 € pour les adultes et 10 € pour les enfants : l'expérience est concluante et cela nous a donné envie d'y retourner ...
Pour ceux qui ont critiqué la taille des portions : elles ne sont effectivement pas énormes mais elles ne nous sont pas parues anormalement petites et on n'est pas sortis avec la faim au ventre... Peut être que le Chef pourra y réfléchir si c'est un constat qui revient souvent mais nous on a avant tout apprécié de déguster des produits frais de qualité bien cuisinés et l'attention portée à notre bien être.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Don Quichotte ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Don Quichotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Don Quichotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.