“Beach Club Le Swim, c'est bien, mais...” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Landeron, Suisse
“Beach Club Le Swim, c'est bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

il est vrai que le cadre est idyllique, manger les pieds dans le sable quand on est en vacances, c'est sympa. Les tapas sont bons, sans plus. L'assiette de variété de viande que j'ai prise était bonne, juste, l'entrecôte un peu dure. Les frites, bof, c'est pas en France qu'il faut s'attendre à avoir des bonnes frites... Les enfants ont eu leur menu, très bons nuggets, par contre le poisson avait l'air sorti tout droit du congélateur et juste réchauffé, pas top.
Par contre, le service impeccable ! La rapidité du service presque trop rapide, à croire qu'ils ne voulaient pas nous garder trop longtemps, dommage, nous étions en vacances...
Mais nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vaux sur Seine, France
“Rosé chaud et frites froides”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le cadre est agréable mais mettre 3 lampes sur une plage ne transcende pas un repas.
Les tapas arrivent après l'apéro. Le mojito n'affolera pas l'alcooltest... Les plats sont copieux mais les poissons semblent sortis du congélateur, la viande est servie tiède et les frites (de cantine) froides. Le rosé par contre est servi dans une jolie présentation d'azote fumante mais reste chaud. Dommage et ne fait pas honneur aux productions locales. La serveuse ne vous le fait pas goûter...servez-vous vous même ! La fille à la caisse est limite dédaigneuse et l'addition est salée pour un mauvais service. Les verres et tout les plats finis s'entassent sur la table, à vous de vous trouver un peu d'espace pour manger. Vous trouverez moins cher et mieux sans problème. Trop cher et tout cas pour une cuisine même pas quelconque, je ne comprends pas les autres commentaires, était-ce le même restaurant ?

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Millas, Languedoc-Roussillon, France
“A ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant face à la mer, les pieds dans le sable, c'est le rdv incontournable lorsque mes amis descendent me voir dans le Sud. Réservations conseillées surtout en saison, produits frais et addition pas trop excessive... A essayer si vous êtes dans la région.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement genial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Que dire sur ce restaurant appart qu il est genial!!! Juste en face de la mer et meme carrement sur la plage avec possibilité de mettre les pieds dans le sable!! Le jeu d eclairage a la tombé de la nuit est tres beau!!! D autant plus que nous avons eu droit a un beau feu d artifice!!! Tres bon plat et bonne decouverte de la region. Serveurs tres sympatique et chaleureux!
Nous y sommes meme alles deux fois dans la semaine!!! ^^

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
draveil
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné au camping brasilia , et avons découvert le restaurant le swim sur le bord de la plage, excellent restaurant les pieds dans le sable, bonne nourriture, jeux pour les enfants.
on y a mangé 3 fois.
on se croirai dans les paillotes corses.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Swim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Swim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.