“Resto de plage” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rivesaltes, France
“Resto de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On peut pas dire que c'est de la grande gastronomie, mais ça correspond au principe du restaurant, on paye plus pour le décor et le cadre que je trouve personnellement magnifique lorsqu'on est au bord de l'eau. Après le service était agréable, un peu long sur la fin, mais il y avait énormément de monde, coté budget c'est variés, il y en a pour tous les portes-feuilles.
A conseiller si vous souhaitez manger léger ou sur le pouce,
A déconseiller si vous souhaitez un restaurant plus " gastronomique "

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“"Super arnaque"”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus au Swim avec des amis pour passer une bonne soirée au bords de l'eau. Ce fut un DESASTRE !!! La déco est bof (tables et chaises de camping)mis à part quelques luminaires tendances. En prenant l'apéro nous avons pris quelques tapas de qualité moyenne. Ensuite lorsque les plats sont arrivés nous avons été très déçus par la qualité et la quantité des produits le tout servi tiède voire froid et sans respect des cuissons pour certains plats. Du coup, très peu de desserts (des glaces, on ne risque rien ...). A la caisse le patron est désagréable et il ne pense qu'à encaisser une addition très salée pour ce que l'on a mangé.
Bref, nous n'y retournerons pas, c'est sûr !!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
SALSES LE CHATEAU
“une excellente soirée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

service rapide et impeccable...cuisine excellente....cadre idéal pour un bon moment de détente....personnel agréable et souriant.....le chef TIP/TOP........bref a recommander sans modération !!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Landeron, Suisse
“Beach Club Le Swim, c'est bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

il est vrai que le cadre est idyllique, manger les pieds dans le sable quand on est en vacances, c'est sympa. Les tapas sont bons, sans plus. L'assiette de variété de viande que j'ai prise était bonne, juste, l'entrecôte un peu dure. Les frites, bof, c'est pas en France qu'il faut s'attendre à avoir des bonnes frites... Les enfants ont eu leur menu, très bons nuggets, par contre le poisson avait l'air sorti tout droit du congélateur et juste réchauffé, pas top.
Par contre, le service impeccable ! La rapidité du service presque trop rapide, à croire qu'ils ne voulaient pas nous garder trop longtemps, dommage, nous étions en vacances...
Mais nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaux sur Seine, France
“Rosé chaud et frites froides”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le cadre est agréable mais mettre 3 lampes sur une plage ne transcende pas un repas.
Les tapas arrivent après l'apéro. Le mojito n'affolera pas l'alcooltest... Les plats sont copieux mais les poissons semblent sortis du congélateur, la viande est servie tiède et les frites (de cantine) froides. Le rosé par contre est servi dans une jolie présentation d'azote fumante mais reste chaud. Dommage et ne fait pas honneur aux productions locales. La serveuse ne vous le fait pas goûter...servez-vous vous même ! La fille à la caisse est limite dédaigneuse et l'addition est salée pour un mauvais service. Les verres et tout les plats finis s'entassent sur la table, à vous de vous trouver un peu d'espace pour manger. Vous trouverez moins cher et mieux sans problème. Trop cher et tout cas pour une cuisine même pas quelconque, je ne comprends pas les autres commentaires, était-ce le même restaurant ?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Swim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Swim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.