“Visite et repas au Swim ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Perpignan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite et repas au Swim ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

The place to be, emplacement idéal sur la côte, environnement d'une discrétion rare, cadre paradisiaque, les plats sont dignes d'un restaurant de qualité, les tarifs très honnêtes, le personnel compétent et agréable, toujours prêts à vous rendre service, le patron fait parti du folklore, il anime sa clientèle, il est de bon conseil, les vins sont juste extraordinaires pour un club de plage, club qui évolue et se renouvelle constamment, on sent que cet endroit est à l'écoute du confort de ses clients.
En ce qui concerne les commentaires datés du mois de mars sachez qu'en mars le Swim n'est pas encore ouvert, c'est de la méchanceté gratuite ou de la jalousie, je recommande expressément l'établissement, et pensez à réserver le soir car il y'a foule.

Marseille, France
“Swim Swim”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai passé un excellent moment au Swim !
De délicieux plats, tapas et poissons entre autres, servis par un personnel très accueillant et sympathique. Un cadre bien reposant, loin de la foule. Toutes les conditions sont réunis pour passer un très agréable momen.
Bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Piège à touriste. A fuir absolument. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je donne mon avis tard je sais mais comme on dit vaux mieux tard que jamais.

Restaurant Le swim. Ok... Restaurant? Non arnaque totale. Nous fêtions un anniversaire et merci le swim de l'avoir gâché.

Nous avions commandé du taureau mais nous avons eu du boeuf et un morceau minuscule et froid. Les frites étaient froide également sur tous les plats. Suite à notre réclamation le patron à décidé de nous offrir un pichet de vin rosé (bas de gamme) qu'il nous a finalement facturé sur l'addition. Merci beaucoup!
A savoir que nous avions demandé à trois reprises des suppléments de frite que nous avons jamais eu mais cela aussi à été facturés.

Tous les serveurs était nouveaux donc personne ne connaissait le fonctionnement du restaurant. Que s'est il passé avec les anciens employés ?

Le pompon c'est lorsque nous l'avons signalé lors du paiement, le patron nous a menacé d'appeler la gendarmerie si nous payons pas. Quel accueil extraordinaire quand on sait que nous y allions chaque années.

Un gros piège à touriste. Nourriture surgelée. Manger du poisson congelé alors qu'on a les pieds dans le sable ? Franchement c'est ironique comme situation.

Bref a fuir a tout prix ! Une grosse arnaque.

Rivesaltes, France
“Resto de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On peut pas dire que c'est de la grande gastronomie, mais ça correspond au principe du restaurant, on paye plus pour le décor et le cadre que je trouve personnellement magnifique lorsqu'on est au bord de l'eau. Après le service était agréable, un peu long sur la fin, mais il y avait énormément de monde, coté budget c'est variés, il y en a pour tous les portes-feuilles.
A conseiller si vous souhaitez manger léger ou sur le pouce,
A déconseiller si vous souhaitez un restaurant plus " gastronomique "

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“"Super arnaque"”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus au Swim avec des amis pour passer une bonne soirée au bords de l'eau. Ce fut un DESASTRE !!! La déco est bof (tables et chaises de camping)mis à part quelques luminaires tendances. En prenant l'apéro nous avons pris quelques tapas de qualité moyenne. Ensuite lorsque les plats sont arrivés nous avons été très déçus par la qualité et la quantité des produits le tout servi tiède voire froid et sans respect des cuissons pour certains plats. Du coup, très peu de desserts (des glaces, on ne risque rien ...). A la caisse le patron est désagréable et il ne pense qu'à encaisser une addition très salée pour ce que l'on a mangé.
Bref, nous n'y retournerons pas, c'est sûr !!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Swim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Swim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.