“Resto de Plage; cher; Qualité moyenne,” 3 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
draguignan
“Resto de Plage; cher; Qualité moyenne,”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

cela faisait sept ans que nous y allions; le Swim perd de son originalité et de son âme, la qualité de ses prestations est loin de ses Tarifs qui sont eux....presque "Haut de Gammes",justifieraient-ils les travaux de mises aux normes...?, Pas d’accueil; sa cuisine est d'une banalité que je qualifierait touristique, juste à peine de quoi satisfaire la clientèle locale de club de plage;très difficile de manger du poisson dans une salle a l'éclairage tellement feutré que nous avons eut du mal à trouver les arêtes,service très long "arrivé à 20h fin de notre repas 23h45. trop d'attente entre les plats, "pics de gambas caoutchouteuses, gratin dauphinois plus que réchauffer, par contre sole,turbot, et Daurade très bien, quelques erreurs de service"comme les pics de gambas servis deux fois "mais commander qu'une fois" riz servi à la place de légumes, Sorbet,Café liégeois,Iceberg, servis dans une coupe bouillante" manqué plus que la paille pour les consommés, salière vide; initiative sympa le magicien qui vous des tours à votre table......Serveurs agréables.... mais paraissant débordés...."c'est l'été;la saison...quoi". On est très loin de ce que l'on attend....on ne recherche pas la classe des clubs de plage de St Tropez.....quoique vu les tarifs....mais un établissement de bon aloi...! dommage.....!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Le Paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Trés bons plats copieux, serveurs et serveuses trés sympas. Cela fait quinze ans que mes parents fréquentent le Swim et moi j'y vais depuis que je suis toute petite et je suis toujours aussi satisfaite. Tous les ans ll y a des améliorations, le patron est trés sympas et sait diriger son restaurant il met tout en oeuvre pour que les clients soient satisfaits. Il y a une bonne ambiance. UN GRAND MERCI AU PATRON ET A TOUTE SON EQUIPE

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

On regrette la Déco d'avant plus cosy plus intime, carte variée , les prix ont tout de même augmentés , la cuisine et très bien et le service au top , le patron est speed mais on aime le personnage, endroit à faire à deux ou en famille, les petites places assises sur la plage les pieds dans le sable c'est le dépaysement assuré

Visité en juin 2014
Perpignan, France
“service dégrandant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cher et pas très bon, du décongelé, mauvais service (oublie de la moitié des commandes) et payer 40 euros pour finir avec rien dans l'assiette et un mal a l'estomac non merci.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Canohes, France
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil sympa., nous avons manger loup et daurade cuit au feu de bois juste le top dessert poire chocolat très bon... Et très bon vin à la carte !

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Swim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Swim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.