“Repas Très décevant, addition très haut de gamme” 2 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Canet en Roussillon, France
“Repas Très décevant, addition très haut de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Fidèle client depuis des années nous avons choisi et réservé dans ce restaurant pour débuter nos vacances connaissant bien le lieu avec de beaux souvenirs ou nous avons par le passe organise de belles soirées.
Pour ce samedi soir 2 août nous avons un Accueil inexistant, nous avons pris 4 cocktail, le mojito royal n en avait que le nom et le prix l originalité de ce cocktail à base de citron et de menthe n était pas bon.
Pour accompagner cela nous avons pris des tapas le serveur nous ventant la qualité du jambon serrano , nous en pris ainsi que des couteaux grilles a noter que la cuisine est face aux tables on ne peut pas parler de cuisine quand la préparation des tapas passe par l ouverture de jambon sous blister on nous fait croire qu il est bon je confirme que le jambon est très fade mais facture 12 euros les couteaux avaient été cuit depuis longtemps pour le plat nous avons pris deux meli melo a 25 euros cher pour la qualité et deux parillade de poisson a 27,50 euros quelle déception 3 moules sèches du thon trop cuit et froid saumon correct et de la lotte coupée grossièrement le tout baignant dans un jus insipide une demi courgette et aubergine froide
pour accompagner les 2 personnes qui ont pris le meli melo ont eu du gratin dauphinois, que dires pomme de terre sèches franchement pas bonnes et désagréables à l odeur
Pas de sauce nous avons réclamé de l aïoli il n avait pas le goût d ail
Pour accompagner le tout une bouteille de vin rose a 16 euros franchement l eau du robinet est meilleur
Donc on se résume pour 4 personnes 4 cocktails 2 tapas 4 plats et une bouteilles de vin fait une facture 170 euros, nous indiquons a la personne qui encaisse que nous sommes déçus il ne nous écoute et parle des précédents clients très satisfaits
Nous étions de fidèles clients. Nous venions 10 fois par ans
Il est clair que cette établissement est devenu un piège à touriste aucun intérêts et cela nous attriste, il ne faut confondre rentabilité à tout prix

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

draguignan
“Resto de Plage; cher; Qualité moyenne,”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

cela faisait sept ans que nous y allions; le Swim perd de son originalité et de son âme, la qualité de ses prestations est loin de ses Tarifs qui sont eux....presque "Haut de Gammes",justifieraient-ils les travaux de mises aux normes...?, Pas d’accueil; sa cuisine est d'une banalité que je qualifierait touristique, juste à peine de quoi satisfaire la clientèle locale de club de plage;très difficile de manger du poisson dans une salle a l'éclairage tellement feutré que nous avons eut du mal à trouver les arêtes,service très long "arrivé à 20h fin de notre repas 23h45. trop d'attente entre les plats, "pics de gambas caoutchouteuses, gratin dauphinois plus que réchauffer, par contre sole,turbot, et Daurade très bien, quelques erreurs de service"comme les pics de gambas servis deux fois "mais commander qu'une fois" riz servi à la place de légumes, Sorbet,Café liégeois,Iceberg, servis dans une coupe bouillante" manqué plus que la paille pour les consommés, salière vide; initiative sympa le magicien qui vous des tours à votre table......Serveurs agréables.... mais paraissant débordés...."c'est l'été;la saison...quoi". On est très loin de ce que l'on attend....on ne recherche pas la classe des clubs de plage de St Tropez.....quoique vu les tarifs....mais un établissement de bon aloi...! dommage.....!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Trés bons plats copieux, serveurs et serveuses trés sympas. Cela fait quinze ans que mes parents fréquentent le Swim et moi j'y vais depuis que je suis toute petite et je suis toujours aussi satisfaite. Tous les ans ll y a des améliorations, le patron est trés sympas et sait diriger son restaurant il met tout en oeuvre pour que les clients soient satisfaits. Il y a une bonne ambiance. UN GRAND MERCI AU PATRON ET A TOUTE SON EQUIPE

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

On regrette la Déco d'avant plus cosy plus intime, carte variée , les prix ont tout de même augmentés , la cuisine et très bien et le service au top , le patron est speed mais on aime le personnage, endroit à faire à deux ou en famille, les petites places assises sur la plage les pieds dans le sable c'est le dépaysement assuré

Visité en juin 2014
Perpignan, France
“service dégrandant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cher et pas très bon, du décongelé, mauvais service (oublie de la moitié des commandes) et payer 40 euros pour finir avec rien dans l'assiette et un mal a l'estomac non merci.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Swim ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Swim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Swim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.