“Cà fait du bien ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud

Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 promenade de la Cote Vermeille, 66140 Canet en Roussillon, France   |

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Rien d exceptionnelle a cet hôtel ibis. Le confort de la literie de hôtels ibis est la mais rien de plus. L accès à la plage est rapide et sympas seul atout de l hôtel. L isolation est limite pour les gens qui rentrent tard le soir. Bref rapport qualité/prix correct pour voyage d affaire, en aucun cas pour des vacances au calme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Grande-motte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel Accord Ibis nul au bord de la mer avec une route devant la porte. Trop loin de Collioure notre étape principale.
Nous avions des Chèques Accord c'est le pourquoi du choix.
Trop cher pour la moyenne saison (17 au 22 Avril) 99€ la chambre double...PD compris mais sans intérêt, beaucoup de sucre ... sans œufs.. Pas de repas !!
Le 1er jour la chambre n'était pas aspiré, et la terrasse était jaune de sable...
Mauvais souvenir .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

L'isle-jourdain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

La literie est correcte et propre. Le lavabo fait tous les jours.Mais le reste est sale (baignoire, sol et mobilier ) présence de bête indésirable.
Personnel gentil.
Hotel bien situé, face à la mer, dommage manque de propreté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ploemeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre famille petite surtout la salle de bain
Grand lit confortable mais
Ascenseur bruyant et surtout menage aleatoire
Bon petit dejeuner
Bravo a frederic le receptionaire pour sa gentilesse et sa disponibilite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
feyzin
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Les +
Literie excellente
vue mer
petit déjeuner

les-
Le bruit de la clim en chauffage
la proximité de l ascenseur chambre 302
pour cette fois, le ménage mal fait(vu avec la direction)poussière, pare douche etc
dėco des couloirs vieillissante.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CLT-FD
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour un w-e, nous avons réservé une chambre vue mer. Premier coup d'oeil, le ménage n'a pas été fait sur le balcon de la chambre depuis... longtemps, voire plus, mais pas très grave car on dort à l'intérieur. Le problème étant que la chambre familiale que nous avions réservée était située le long de l'ascenseur, nuit blanche assurée. Aucune isolation phonique, vous "profitez de chaque appel" du dit ascenseur à n'importe quelle heure (pour moi ce fut le cas à 1h, 2h15 et 6h du matin, ça raccourcit la nuit forcément...). Et je ne vous parle pas de l'étanchéité des fenêtres qui ne bénéficient pas du double vitrage, donc entre 2 appels nocturnes d'ascenseur, vous avez tout loisir de compter les voitures qui passent. Et je me suis dit que nous n'étions qu'au mois de mars... Je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être durant la période estivale... Bon, bref après une super première nuit, ma compagne et ma fille ayant dormi à peu près autant que moi, nous avons demandé à changer de chambre, quitte à en prendre une qui donnait sur la rue derrière l'hôtel, après tout on souhaitait surtout dormir plutôt que de se dire que l'on avait une chambre avec vue sur mer... Le responsable de l'hôtel n'a pas accédé à notre demande, sans argumenter d'ailleurs, mais juste en nous disant que ce n'était pas possible. Pourtant l'hôtel était loin d'être complet, et dans mes vieux souvenirs, il me semble qu'autrefois (mais ça n'a plus l'air d'être d'actualité de nos jours) on trouvait une solution à votre problème en cas de trouble de quiétude de votre sommeil... ah il faut vous dire que c'était un Ibis à Londres, et que ceci explique peut être cela... Toujours est il qu'on a presque balayé notre demande d'un revers de main, et que nous avons repassé une seconde nuit rythmée par les appels de l'ascenseur... Bon, je passerai aussi sur la propreté limite sur certains aspects et l'exigüité des toilettes, il faut quasiment être contorsionniste pour refermer la porte lorsque vous y êtes entré (pas sûr que les normes de sécurité soient respectées...). Seule la literie est confortable. Mais en conclusion, c'est Indigne du niveau d'exigence du groupe Accor, et le rapport qualité prix n'y est pas, et même très loin du compte... Et nous réfléchirons non pas à deux, mais à trois fois avant de réserver à nouveau une chambre, et en tout cas ce ne sera plus jamais à l'Ibis Styles de Canet...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, fuyez les chambres familiales à tout prix. Mieux vaut encore dormir dans sa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 10 sur 20 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 11 sur 20 à Canet en Roussillon
hotel Le Majestic
hotel Le Majestic
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud

Adresse: 120 promenade de la Cote Vermeille, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.