“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud

Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 promenade de la Cote Vermeille, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon

Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Réservation faite par internet pour un weekend en amoureux à Canet en Roussillon. L'hôtel n'est pas très cher compte tenu des services proposé et de sa localisation et est idéalement situé en bord de plage, nombreux restaurants très proches. La chambre est simple mais tout à fait convenable pour deux, avec tv internet, placards, et 2 lits 90 collés ce qui donne un grand lit double. Petit déjeuner complet avec boissons froides et chaudes et nourriture sucré et salé. Personnel très agréable et très professionnel. Quelques petits points qui ne valent pas une note parfaite mais sans trop grande importance à nos yeux ; pas de parking réservé (nous avons trouvé de la place en bas de l'hôtel mais en plein saison cela doit être plus compliqué), mobilier de terrasse qui n'est pas nettoyé, quelques petits bruits genre ascenseur (mais qui ne nous ont pas empêché de dormir). Au sixième étage très belle vue sur la ville. Je recommande pour petits séjours à deux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Rien d exceptionnelle a cet hôtel ibis. Le confort de la literie de hôtels ibis est la mais rien de plus. L accès à la plage est rapide et sympas seul atout de l hôtel. L isolation est limite pour les gens qui rentrent tard le soir. Bref rapport qualité/prix correct pour voyage d affaire, en aucun cas pour des vacances au calme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Grande-motte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel Accord Ibis nul au bord de la mer avec une route devant la porte. Trop loin de Collioure notre étape principale.
Nous avions des Chèques Accord c'est le pourquoi du choix.
Trop cher pour la moyenne saison (17 au 22 Avril) 99€ la chambre double...PD compris mais sans intérêt, beaucoup de sucre ... sans œufs.. Pas de repas !!
Le 1er jour la chambre n'était pas aspiré, et la terrasse était jaune de sable...
Mauvais souvenir .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Vous connaissez Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud

Adresse: 120 promenade de la Cote Vermeille, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.