“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud

Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 promenade de la Cote Vermeille, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel. Tout y est absolument parfait, de plus, le personnel y est plus que charmant, ils ont toujours le sourire, le profesionalisme et sont de très bons conseils ( ils nous ont renseigner sur la région, les endroits à visiter, jusqu'au petit restaurant d à côté qui est aussi fabuleux! ). Bref nous avons passé vraiment de très bons moments avec Marie, Fred, Michael et Bruno
JR et Sue Ellen

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer nous offrent un cadre somptueux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un.accueil chaleureux et convivial.
Côté chambre: bonne literie, salle de bain avec baignoire, tv avec canal+
Aucun.bruit, bien insonorisé.
Côté repas: Un petit déjeuner buffet excellent, avec des produits frais et variés.
Le personnel est au petit soin.
Je recommande cet établissement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 6h45 et l'accueil n'a pas été des plus chaleureux, le jeune homme n'avait pas ma réservation et me semblait perdu. Le personnel suivant était très accueillant, agréable et répondant volontiers à nos questions à n'importe quelle heure. Chambre au 2ieme étage vue sur la mer. Terrasse ensoleillé . Climatisation appréciable. Chambre pour 3 pas très grande mais largement suffisante. Pas de parking privé mais beaucoup de place sur le boulevard. La plage à 5 mètres.

Je conseille et re-conseille !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour raisons professionnelles j ai passé 4 jours dans cet hôtel. Pas de surprise il est à l image de l enseigne. Belle vue sur la mer par contre l acoustique n a pas été soignée. Par contre l accueil est parfait. Amoureux du golf miniature vous pourrez vous amuser il y en a un au pied de l hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud

Adresse: 120 promenade de la Cote Vermeille, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Perpignan Le Canet Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.