“Tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Aquarius a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aquarius
40 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Meze, France
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

2 nuits passées dans ce charmant hôtel avec piscine. Chambre et salle de bains très propres. Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux pris en terrasse. Un parking privatif pas très grand mais il y a de la place aux alentours pour se garer. L'hôtel est bien situé, au calme et à10 mn à pied du centre. Le restaurant n'était pas encore ouvert mais nous y reviendrons. Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

En mi-saison, le tarif redevient raisonnable. 75€ pour deux. Toutefois on peut quand reprocher les chambres très mal insonorisées, et la température anormalement basse de l'eau de la piscine. Il est impossible de s'y baigner...
Le restaurant et le service sont respectables, même si le choix reste limité.

Je conseille quand même.

Le petit déjeuner est très bien. Et l'emplacement même loin de la plage, reste correct.

• Séjour du septembre 2012
LE VERNET
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Voilà maintenant 9 ans que nous revenons chaque année à l'Aquarius ...
Nous y sommes allés pour la 1 ère fois en 2003 pour respirer un peu après notre mariage avec notre ainée qui avait à l'époque 1 ans et qui ne marchait pas. Le dirigeant de l'hôtel nous a ouvert ses cuisines afin que je puisse préparer les soupes quotidiennes et a laissé ma fille dans son trotteur se promener où elle voulait dans la salle de restaurant avec sa copine du même âge. La jeune maman que j'étais a beaucoup apprécié toutes ces attentions je ne les ai pas oublié.
Voilà comment on fidélise une clientèle !!!
Depuis chaque année nous revenons avec un grand plaisir et nous nous sentons un peu comme chez nous ...
Nous avons aujourd'hui une autre fille. Nous avons chaque fois des chambres familiales très agréables, chacun trouve sa place sans problème. Elles sont propres, elles sont nettoyées tous les jours, les serviettes de toilettes changées également. En ce qui concerne le restaurant, le midi, il y a un buffet digne de ce nom. Je défi qui que ce soit de ne pas trouver son bonheur : salades diverses et variées, viandes, poissons, crustacés, quiches, fromage, fruits, desserts variés et glaces. Bravo pour ce magnifique buffet. Atout majeur de cet hôtel une magnifique piscine où il est agréable de se détendre.
En bref, une adresse à retenir, en famille, entre amis, ou même seul.
Bravo pour tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hotel aquarius est un très joli petit hotel.
très bien situé par rapport à la route, la plage et le centre ville
il a un parking, donc idéal si vous arrivez par la route.
les chambres sont petites mais fonctionnelles.
il a une très belle piscine, idéal aussi pour les enfants.
le petit déjeuner est correct et on peut le prendre à coté de la piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Mon Hotel préféré lors de mes déplacements sur Perpignan.
Une ambiance très cool pour les voyageurs professionnels tel que moi.
Le petit déjeuné est copieux,le buffet du midi est tres correct et le soir une cuisine locale est proposée ou au choix une grillade au feux de bois.
A réserver pour la fin de saison en Juin ou une soirée piscine et open bar est organisée...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons déjeuné au restaurant de l’hôtel en profitant l’après midi de la piscine
pour le restaurant le buffet froid est de très belle qualité on y trouve des plats catalans en grandes variétés
la formule restaurant + piscine à 15 euros est imbattable
nous recommandons vivement ce restaurant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st brévin les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Aquarius début juillet avec mes 3 enfants ( 10, 5 et 1 an ). Nous sommes restés 5 jours. Nous avions une grande chambre en L. Du coup, chacun avait son coin d'intimité. Mon mari étant en séminaire durant la journée, les enfants ont surtout profité de la piscine . Je pouvais les surveiller par la fenêtre du couloir pendant que la dernière faisait la sieste ( je n'avais pas pensé à demander une chambre avec vue sur la piscine - cela dit, notre chambre étant côté parking, nous n'entendions pas de bruit ).
La chambre était nettoyée tous les jours. Le buffet du midi est copieux et diversifié. Pour le petit déjeuner, vous avez le choix : café, thé, lait, jus d'orange, jus de pomme, yaourts, fruits, confiture, beurre, pâte à tartiner, pain... Un vrai moment de détente pour commencer la journée.
Le personnel est très sympathique, en passant des femmes de ménage, aux barmaids et barman, accueil ... Une mention toute spéciale pour le patron et son fils.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Nous n'hésiterons pas à revenir !

NB : L'hôtel dispose d'un petit parking éclairé. L'accueil est ouvert toute la nuit. L'hôtel n'est pas très loin de la plage ( + ou - 15 minutes à pied avec des enfants ).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aquarius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquarius

Adresse: 40 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
N° 11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquarius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarius Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.