“Très déçue” 1 5 étoiles

40 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Dour, Belgique
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons passés nos vacances d'été et nous en sommes très déçus, hôtel avec du simple vitrage (donc on entend beaucoup de bruit), chambres avec de la moquette affreuse et déco vieillote , au niveau de la salle de bain, pas assez de place pour mettre les trousses de toilette, le plus c'est le petit déjeuner, rien à dire, le bémol c'est le repas du soir, nous avons eu pendant 1 semaine de la tomate/mozza en entrée à toutes les sauces, même pas un morceau de poisson alors que l'on se trouve près du port . Repas de midi très bien sous forme de buffet mais le hic c'est que les gens extérieurs à l'hôtel peuvent venir manger et par la même occasion profiter de la piscine et des transats des clients de l'hôtel ce qui ne me plaisait pas du tout car étant client on ne pouvait même plus jouir du repos dans son hôtel. Le parking pas très grand, on est obligé de jouer à la chaise musicale pour y avoir sa place. Bref je ne pense pas y retourner d'aussitôt.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil a donner étant donné que j'en suis très déçue !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le petit-déjeuner est excellent! très varié ( orange à presser soit même si on veut, grand choix de viennoiserie). La piscine et le terrain de pétanques étaient disponibles jusqu'à 23h00.Très agréables.La mer est a 10 min à pied.
Terrasse autour de la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

malgré que cet hôtel, nous ait été conseillé, la déception n'en a été que plus importante! la deco des chambres d'un autre temps(moquette au sol, deco inexistante et laide), de plus le ménage est fait très très succinctement! la climatisation, rame tant quelle peux, en faisant beaucoup de bruit, n'envisagez pas la laisser en marche la nuit!
LE BRUIT: ++++++++++ il n'y a aucune insonorisation dans cette hôtel, si votre voisin urine ou bien éternue, ce sera comme si il est dans votre chambre ( très convivial!!!!!), quand à l'insonorisation des fenêtres........pas de double vitrage.... je vous laisse juge du bruit potentiel de la rue! nous sommes restés 15 jours, le buffet n'a pas changé d'un iota tout ce temps, et le chef n'est pas un crak! tout cela pour une note salée.

le seul atout de cet hôtel c'est la piscine et ces extérieurs, et le personnel, qui est a saluer, car vraiment adorable, souriant et serviable.

bref, pour nous il n'y aura pas d'autre séjour dans cette hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel bien placé. 10mn de la plage ,10 mn du centre ville.Petit déjeuner copieux il y en a pour tous les goûts.Repas midi buffet à volonté très bien du choix.Agréable piscine.Chambre pas trop moderne. Dommage que le prix des chambres soit identique que vous ayez vue sur piscine ou sur débarras.Donc un peu déçue à l'arrivée en ouvrant le rideau.Heureusement qu'ensuite la bonne ambiance,et le personnel sympa nous ont fait passer un bon séjour.
Autre bémol parking petit 25 places pour 50 chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à environs 5/10 minutes de la plage à pied.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix (croissant, pain au chocolat, pain, confiture, beurre, nutella :-), jus d orange frais, etc...) et agréable au bord de la piscine.
Personnel accueillant.
Seul inconvénient petit parking.

• Séjour du juillet 2013
Andilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un très copieux et bon buffet le midi !
Fréquentant cet établissement depuis plusieurs années, le bouche à oreille a très bien fonctionné auprès de nos entourages.
Mais, hélas, aujoiurd'hui, tout cela est terni par une terrasse (où l'on mange) entièrement fumeur ... terrasse fumeur intégralement ouverte vers l'espace intérieur du restaurant et du buffet, au mépris de la législation.
Faites la remarque au "directeur", il vous invitera à partir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trévignin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est situer à environ 500 mètres de la mer ,on peut y aller à pied
Il y a une grande piscine avec des chaise longue gratuite ,petit déjeuner copieux et simple à la fois.
Personnel sympa et reste a l ecoute ,le seul hic le parking est un peu petit mais on trouve facilement de la place ,
Les chambres et salle de bain sont un peu vieillotte coter deco ,mais on dort bien quand même,le prix reste correcte (poussière à revoir )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aquarius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquarius

Adresse: 40 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
N° 11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquarius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarius Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.