“sublime” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons organisé dans ce restaurant un enterrement de vie de jeune fille!! nous n'avons pu rêver meilleur accueil!! les restaurateurs ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme inespérés!! nous nous saurions cru à la maison! il nous ont privatisé le restaurant, nous ont proposé le karaoké et ont accepté très volontiers que la future mariée passe derrière les fourneaux pour relever des défis!! ils nous ont offert un incroyable souvenir!! je vous conseille vivement ce restaurant exceptionnel avec ces crèpes en 3D!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Canet en Roussillon, France
“à fuire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

ma fille n'a pas voulu de sa crêpe disant qu'elle est mauvaise, effectivement les ingrédients ne sont pas de la meilleure qualité: fine bouche s'abstenir!
on ne ressort pas rassasié de ce restaurant.
le cadre est simple, pas de comptoir donc la patronne a son bureau sur une des tables, un coin enfant moyen avec sur l'étagère de la télé des tas de trucs dessus qui ne sont pas de la déco.
les patrons sont assez sympathiques.
ma femme a commandé un thé à la menthe, thé 1er prix d'une grande enseigne, ils auraient pu mettre directement le sachet dans la tasse sans l'emballage car c'est moyen surtout le prix facturé est certainement celui de la boîte.
nous n'y retournerons pas, et ne le recommanderons à personne

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bompas
“Trop Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La personne qui note que rien n'ai fait maison, ni connait strictement rien, excepter la glace, je me suis renseigner quand j'y suis aller, les pâtes salée et sucré, la caramel, et la chocolat a la demande, ainsi que les sauces, tout est bien fait maison et cela se sens quand on y goute.
Vraiment la Bretagne et bien représenter par cette établissement.
Et le petit coin enfant, rien de mieux pour les parent que peuvent alors manger tranquille quand les enfants eux on fini leur repas.
Nous y somme allez pour un anniversaire et la petite attention qui fait toute la différence, la petite bougie sur la crêpe et la musique qui vas avec.
Quand a leurs Crêpes en 3D, une vrai merveille qui n'ai disponible que chez eux.
J'y reviendrai encore.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Je ne comprends pas trop certains temoignages concernant le fait de ne pas faire les crepes devant les clients... Trouvez moi un restau qui vous fait la crepe sur la table... Un canapé des jouets d'enfants? Il s'agit d'un petit restau familial ou les enfants ne s'ennuient pas en attendant d'etre servis... Quel drame!! Les crepes dessert sont originales et artistiques , on sent une reelle creation et une recherche derriere tout ca. Le prix est plus qu'abordable pour des quantites ou l'on ressort de table sans avoir faim. N'est ce pas le but d'un bon repas? Le cidre rosé est un pur délice. Les mercredis apres midi des jeux y sont organisés autour d'un gouter fait maison, initiative qui permet aux residents de ce quartier delaissé par la commune de se retrouver et de partager un bon moment.Bonne creperie et moment agreable. J'y retourne souvent et y retournerai. Emma.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
haute garonne
“qualité des crêpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

à deux reprises je me suis rendue à cette creperie, la première fois crêpes excellente, c'est pour cela que j'y suis revenue.
d'une part on ne m'a pas fait les cuire les crêpes devant, et d'autre part elles n'avaient pas de gout.
cette creperie meriterais un controle sanitaire

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Cap Bretagne ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Creperie Cap Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Cap Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.