“Ambiance familiale” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Perpignan, France
“Ambiance familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout au bout de Canet -Sud, ouvert toute l'année - du mercredi au dimanche hors saison. L'accueil est très, très aimable. Ambiance familiale avec un coin pour les enfants. Large choix de galettes (pas vraiment bon marché), de crêpes et même une copieuse salade.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Teste-de-Buch, France
“Restaurant super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je tiens à remercier le couple de gérants, car ils sont vraiment supers, ma meilleure amie se souviendra à jamais de son enterrement de vie de jeune fille. Je vous le conseille vivement, l'ambiance est super, la nourriture est très bonne, et la spécialité du chef les crêpes en 3D est assez extraordinaire. Karaoké possible, et bonne ambiance assurée. Merci encore à tous les 3 de nous avoir reçues avec tant de convivialité, c'est tellement rare. On se serait vraiment crues en Bretagne. A bientôt c'est sûr.

Gruissan, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

excellent accueil
excellente cuisine
très bonne ambiance
dans un cadre très sympathique qui rappel bien la région bretonne
et super les crêpes en 3d
prix très raisonnable

Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons organisé dans ce restaurant un enterrement de vie de jeune fille!! nous n'avons pu rêver meilleur accueil!! les restaurateurs ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme inespérés!! nous nous saurions cru à la maison! il nous ont privatisé le restaurant, nous ont proposé le karaoké et ont accepté très volontiers que la future mariée passe derrière les fourneaux pour relever des défis!! ils nous ont offert un incroyable souvenir!! je vous conseille vivement ce restaurant exceptionnel avec ces crèpes en 3D!!

Canet en Roussillon, France
“à fuire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

ma fille n'a pas voulu de sa crêpe disant qu'elle est mauvaise, effectivement les ingrédients ne sont pas de la meilleure qualité: fine bouche s'abstenir!
on ne ressort pas rassasié de ce restaurant.
le cadre est simple, pas de comptoir donc la patronne a son bureau sur une des tables, un coin enfant moyen avec sur l'étagère de la télé des tas de trucs dessus qui ne sont pas de la déco.
les patrons sont assez sympathiques.
ma femme a commandé un thé à la menthe, thé 1er prix d'une grande enseigne, ils auraient pu mettre directement le sachet dans la tasse sans l'emballage car c'est moyen surtout le prix facturé est certainement celui de la boîte.
nous n'y retournerons pas, et ne le recommanderons à personne

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Cap Bretagne ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales
Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Creperie Cap Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Cap Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.