“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Ma Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Ma Prairie
Camping Ma Prairie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1 Avenue des Coteaux, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Grenoble, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

camping super trés famillial. animé tous les jours pendant l'été, meme le samedi sans animation la piscine reste ouverte le soir tres tard . le personnel est tres acueillant,extremement aimable et a l'écoute. la piscine et super avec tobogan et jaccuzi. le seul petit bemol sont les enfants trop present dans le grand bassin malgres une patogeoire pour leurs age. pas vraiment la faute du camping. en tous cas sejours superbe et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit calme à proximité de la mer et à distance de marche de la plupart des commerces de proximité (boulangerie, Pizzeria, Marché d'alimentation etc). L'ensemble des services vacances sont disponibles sur place tel que la piscine et glissades d'eau, le bain tourbillon, le bar, le restaurant etc.

Astuce pour la chambre : Si vous loué un mobilhome, apportez votre literie, c'est mieux !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Huisseau sur cosson
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un séjour dans ce camping qui est très bien ombragé ,la piscine est de l'autre côté de la route ce qui est très bien mais ce qui l'est beaucoup moins c'est qu'elle est partout de la même profondeur(indiquée 1m70 )juste sur les bords donc pas accessible à tout le monde.d'autre part dans un camping 4 étoiles j'ai eu l'habitude d'avoir des animations ici aucune pendant notre séjour .Je me demande si quelquefois il y en a.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pavilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passer 15 jours parfait, le camping est tres bien situer, le personnel est au top, accueillant, est d'une gentillesse.
La piscine est tres bien, le fait quel soit chauffer on a vraiment pus en profiter.
Le camping rien a dire les emplacements sont ombrager, sa etais 15 jours de vacances genial, nous avons prévue de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des prestations de notre camping. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement!
Olemps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé, pour la 2ème année, un super week end en amoureux (4 jours) et je suis toujours aussi ravie de ce camping : le personnel y est très accueillant et très serviable et le camping agréable et propre et nous avons même pu profiter de la piscine!!!. Nous avons déjà prévu d'y revenir l'année prochaine!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à Ma Prairie.
Nous avons été heureux de vous y accueillir à nouveau et de vous faire profiter de la piscine chauffée!
Votre fidélité est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Joli camping très ombragé. A des prix pour début de saison très correct.
De plus la personne de l'accueil a été vraiment très agréable un accueil joyeux a chaque passage. Le coin piscine est sépare du camping ce qui est plaisant moins de bruit.
Encore merci pour la gentillesse de la personne a l'accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Ma Prairie.
Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous faire profiter des atouts de la basse saison, tels que la piscine ouverte et chauffée en Avril, la tranquillité du site, le tout à des tarifs attractifs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été ravis de passer une semaine au camping Ma Prairie, accueil chaleureux, camping calme et bien ombragé. Les enfants se sont amusés. Beau temps et bonne humeur étaient au rdv.. C'est exactement ce que nous recherchions. Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du avril 2014
Nans G, Directeur général de Camping Ma Prairie, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur Ma Prairie.
Nous nous efforçons d'apporter toujours davantage d'améliorations au camping et sommes toujours très sensibles aux observations formulées par nos vacanciers. Toute l'équipe de Ma Prairie vous remercie pour vos commentaires encourageants et espère vous revoir prochainement!

Vous connaissez Camping Ma Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Ma Prairie

Adresse: 1 Avenue des Coteaux, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Ma Prairie 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Ma Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.