“super” 4 5 étoiles

Cuisines : Barbecue
Perpignan, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Des grillades parfaitement cuites, un cadre agréable et la gentillesse en plus. Je vous conseille le café catalan pour les gourmands ( touron, rousquilles d'amelie et croquants de snt Paul). Un bel endroit.

Visité en août 2013

Rivesaltes, France
“Cher pour le peu de quantité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'y suis allée la première fois avec des amis et j'avoue que j'étais très déçue par la quantité des plats, pour moi qui ne mange pas beaucoup, ça passe, mais mes amis était juste mort de faim en sortant du resto, c'est pas normal pour le prix qu'on paye au final !

Alors oui . La cuisine est vraiment excellente et c'est pour ça que c'est rageant, le cuisto doit être vraiment doué, mais on se demande si c'est pas un ancien anorexique vu les doses qui sont servis !

Mes parents y sont allés quelques mois plus tard pour tester, et a leur tour même constat, ils ont beaucoup aimer la cuisine mais malheureusement les quantités sont minimes pour le tarif des plats.

Un exemple : les brochettes qui sont divines, elles mesurent a peine plus de 8 cm, pour être caler il en faudrait au moins quatre ou cinq et quand on les paye a l'unité vous m'avez comprise ! Je pensais qu'ils se remettrait en question a ce niveau mais apparemment non ..

A part ça c'est vraiment dommage, on est tombé sur un serveur adorable et très serviable

J'espère qu'ils reverront un jour ce point négatif, car il y a du potentiel dans ce resto

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil dans un cadre époustouflant , les serveurs sont tous sympathiques et très rapide , une qualité de nourriture jamais vu , tout est frais !! Les prix sont pas très cher par rapport à la qualité ! Sa fait 4 fois que j'y vais et jamais déçu , je vous le recommende !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Feliu-d'Aval, Languedoc-Roussillon, France
“Joli cadre, bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant dépaysant, la terrasse "en jette", serveurs sympathiques. le repas délicieux, bon produit et bien cuisinés... pas de plats exceptionnels, que du déjà vu mais très bien préparés. les prix sont un peu forts mais ça le mérite.
manque un peu de volonté de fidéliser la clientèle on est parti sans un "au revoir à bientôt"....
Bonne adresse pour un moment sympa dans un cadre chouet...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une bonne maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un restaurant très agréable par sa terrasse verdoyante et ses guirlandes colorées où l'on goûte le calme le temps d'un repas à la bougie : un accueil chaleureux, une carte variée, un service impeccable, une cuisine simple mais bonne. Un goût de revenez-y !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant la Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.