“excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur La pate a crepe

La pate a crepe
44 Avenue de la Cote Vermeille, Canet en Roussillon, France
Classé n° 34 sur 141 Restaurants à Canet en Roussillon
Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Que du bonheur ! Un accueil chaleureux dans cet etablissement familial a l'ambiance soignée. Grand choix ideal pour les gourmands tant dans le salé que dans le sucré. Une seule envie en sortant ... revenir pour gouter une autre crepe ou un camembert gratiné ! Bref, je suis conquis ! Enfin une vraie bonne creperie de qualite, loin des creperies mediocres habituelles dans les stations balneaires.

Visité en avril 2014

Caen
“Trooooop bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil et service chaleureux et convivial..pour le reste tout est dans le titre!!! Exquis!, original, copieux, nous sommes conquis!!!

“Soirée très agréable, venez vite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé mon mari et moi un moment très agréable dans cette crêperie à la décoration sympathique où les gérants vous accueillent d'une façon remarquable.
Que dire de la carte des crêpes...quel choix !!!
Avis aux amateurs de fruits de mer "la Bora Bora" est esquise.
Que des superlatifs mais il est parfois difficile de trouver un endroit accueillant avec un repas délicieux pour un prix plus qu'abordable et bien c'est ici qu'il faut venir.!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TEYRAN
“Allez y sans hésiter !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant familial a ne pas manquer. Cette crêperie se situe sur le front de mer.
Le personnel (famille) est très accueillant et très serviable. La cuisine est ouverte et l'on peut constater que tout est très propre même quand nous sommes arrivés à 14h.
Le cadre est très sympa.
Les pris sont très abordables.
Nous vous le conseillons et nous y retournerons sans hésiter une seule seconde.

Merci à eux..

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morieres-les-Avignon, France
“ Très bonne pate (à crêpe)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Exceptionnel ! Une crêperie comme tant d'autres me direz vous ? Et bien non ! Une institution du renouveau de la galette ! Une usine de créativité autour de la crêpe. Ce couple du nord a bien fait de venir donner un bol d'air aux traditionnels restaurants de bird de mer du sud. Ici on est accueilli et accompagné, presque chouchouté par une propriétaire plus que sympa sans qu'elle en doit pour cela mielleuse. Et monsieur et fifille qui sont en cuisine lui répondent par de l'excellence dans les assiettes très copieusement garnies. Coquilles Saint Jacques, foie gras, gambas, couteaux et moules recouvrent généreusement les galettes salées alors que glaces caramel beurre salé et alcools diverses enflamment les desserts. Du bonheur et de la saveur. La carte propose ausdi des crêpes plus classiques et des camemberts chauds ou des spécialités du nord comme la carbonade. Une très bonne table.

Les voyageurs ayant consulté La pate a crepe ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez La pate a crepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La pate a crepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.