“Belle adresse” 5 5 étoiles

34 avenue du Roussillon, 66140 Canet en Roussillon, France
+33 4 68 80 32 63
Site Web
Réservez avec
Host & Vinum - Le Clos des Pins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 142 Restaurants à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : USD 21 - USD 65
Cuisines : Française, Cave à vins, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Baixas, France
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Magnifique déjeuner de Pâques.
Un menu nous était proposé avec association mets et vins
(De la Coume del Mas). Après deux mises en bouche, une agréable
Salade de homard avec son risotto de lentilles corail. Nous poursuivons avec une galinette de pays snackée avec asperges et fèves et sauce vierge. Vient ensuite un somptueux carré de Xai (agneau catalan) rôti en croûte d'herbes le tout accompagné de cèpes et de morilles fraîches.
Un léger pré dessert à la gariguette nous envoi à une déclinaison de chocolat Pâques oblige.
Un très agréable moment en ce dimanche pluvieux.

Visité en avril 2014

Aquitaine
“Convivial et excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le patron voyant un erreur sur la réservation hotel (lits jumeaux au lieu de lit simple) nous a offert le champagne.
Repas excellent ,avec du personnel compétant et aimable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Saône, France
“une catastrophe!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

aveuglés par les avis élogieux, nous avons du choisir le mauvais jour pour diner dans ce restaurant. beaucoup de plats n'étaient pas disponibles (suite à réouverture après les vacances... est-ce une excuse...?) Il est très frustrant de pratiquement se voir imposer ses choix de plats car plus de la moitié des produits sont absents de la cuisine! Ce manque d'organisation de la cuisine et du chef, nous à gâché notre soirée. De plus nous n'avons pas été subjugués par les plats servis, ce restaurant propose des produits de qualité mais qui ne sont pas bien mis en valeur. Je pense qu'avec de vrais professionnels en cuisine, ça aurait valu le détour...Je ne met pas 1/5 car objectivement le lieu est très beau, mais ça ne fait pas tout!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Rien a redire :

Le service est parfait (deux frères jumeaux qui sont très aimable), les assiettes sont magnifiques (comme le prouve les photos que j'ai prise) et le goût est là !

Nous y retournerons une fois les beaux jours au rendez vous afin de profiter de la terrasse !

“Dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons été surpris d'abord par la qualité de des travaux effectuer l été dernier. C vraiment magnifique. Ensuite le repas a été très agréables ,sans chichi , le produit et le goût au centre du plat. Carte de vins pour tout les goûts et toute le bourses. Juste un bémol une réouverture après vacances qui a pour conséquence de ne pas être libre dans le choix des plats ce soir la. On y retournera donc avec plaisir pour goûter la carte qui donne très envie

Les voyageurs ayant consulté Host & Vinum - Le Clos des Pins ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Host & Vinum - Le Clos des Pins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Host & Vinum - Le Clos des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.