“Départ prématuré suite à l'état de la chambre pourtant type23, nouriture !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Mar i Cel Hotel

Mar i Cel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mar i Cel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Promenade de la Cote Vermeille | Place de la Méditerranée, 66141 Canet en Roussillon, France   |
Charleroi, Belgique
“Départ prématuré suite à l'état de la chambre pourtant type23, nouriture !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes repartis après avoir tenu le coup 4 jours dans une chambre Type 23 un supplément de 47€ nous a été demandé par rapport à une chambre Type 20 réservée au départ. Dés notre arrivée avant d'entrer dans l'hôtel, nous étions décu de l'aspect extérieur de celui-ci. Nous sommes resté 2 minutes avant de quitter notre chambre prévue Type 20 qui avait l'aspect d'une cellule de moine, sombre, petite et pas nette. Retour à l'acceuil pour demander une autre chambre, le préposé nous a expliqué que toutes les Type 20 étaient identiques mais possibilité Type 23 moyennant supplément. Chambre un peu mieux mais tapis aux murs qui se décolle suite à de l'humidité, cache sur les appliques électriques absent (danger) volet et balcon oublié dans le nettoyage des chambres, couverture ayant connu la guerre vu leurs vétustés,vent passant en dessous de la porte d'entrée de la chambre et faisant un bruit qui nous aurait fait grimper au murs, piscine ou la rouille est omniprésente et des carrelages cassés au tour de celle-ci, la demi-pension, buffet d'entrée identique chaque jours et pas appétissant, plats chauds rognons, andouillettes et viandes bouillies mais le somum, un cuistot venant remplacer un plat chaud et qui est habillé avec une veste blanche d'une saleté répugnante. Après cette vision nous n'avons plus eu envie de manger dans ce resto car si le gars est aussi sale dans quel état sont les cuisines.
Petit conseil, ne réservé pas dans cet hôtel car je crois que ces 3 étoiles sont des étoiles filantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Le Mar i Cel est un hôtel superbement placé en bord de plage. Attention, il y a deux styles de chambres, les rénovées et bien placées et les autres (assez glauques). J'ai logé dans les 2, la première était infestées de moustiques (quand j'ai appelé le veilleur à 1h30 du mat, las de combattre la quinzaine de moustiques, il m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi...Même pas de changer de chambres Monsieur le veilleur quand on n'est pas complet ?? !!) Je demande une autre chambre, au 6ème (n'y allez pas) et là, c'est vraiment pas terrible, bruit de tuyauterie quand on tire la chasse d'eau et moteur d'ascenseur incessant. Le buffet petit déjeuner n'est pas terrible non plus et le room service à éviter. Mais, le personnel excepté le veilleur tente vraiment de faire plaisir et c'est à souligner. J'y retournerai, peut être, pour ça !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous y avons séjourné pour le réveillon et nous avons passez un super séjour.
Chambre spacieuse avec vue imprenable sur la mer (madame y tenait)
Personnel aimable et présent car petit souci avec la clim réglé immédiatement.
Proximité du casino et des commerces et on ne s'est pas senti "perdu"...comme dans certaines stations.
Super réveillon on s'est bien amusé, bien mangé, dansé et bu bien sûr !
On a eu le droit à la piscine et madame s'est fait un petit massage (on l' a payé qq euros en plus).
Le petit déj est raisonnable au vu du prix payé.
En bref rien à redire.
Hôtel moderne et personnel sympa. Nous on aime Canet et on reviendra là bas dans cet établissement !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Clapiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Tres bien situe, personnel rare mais aimable.
Par contre chambre petite et SURTOUT TOILETTES DONT ON NE PEUT FERMER LA PORTE sans etre CONTORSIONNISTE !! Génant
Pas de parking.
Repas avec une formule à volonté d'un excellent rapport qualité prix, avec un service irréprochable. et pour un prix tout à fait abordable dans les 70 euros pour 2 avec apéritifs vin et cafés. Un must le repas formules à volonté, la qualité et le gout sont irréprochables.
Ma femme et moi sommes arrivés à l'improviste et avons donc pris la seule chambre dispo.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Sejour d'une nuit dans cet hotel. Reservation plus de trois mois a l'avance et malgre tout on nous a place dans une chambre qui etait certainement destinee aux clients "punis" ou ceux qui ne viennent que pour de courts sejours : la chambre 26 qui est placee avec vue sur la ruelle (bruyante parce que passage le jour et la nuit mais surtout car plusieurs "split" de climatiseurs sont installes a l'exterieur mais a proximite. Par consequent un bruit permanent de clim toute la nuit.

Les + :
+ l'emplacement central et tres pres de la mer
+ salle de bain refaite recemment et propre
+ acceuil serviable et professionnel

Les - :
- pas de parking propre a l'hotel, il faut se debrouiller pour trouver une place soit gratuite dans une ruelle des alentours (une gageure), soit dans un des parkings payants a proximite (dont un necessite d'enlever sa voiture les jours de marche)
- taille des chambres : proche de celle d'une chambre de cite universitaire (9-10m2 en incluant la salle de bain ?)
- salle de bain separee de la chambre par une simple porte coulissante... C'est donc comme s'il n'y avait pas de porte (impossible de prendre une douche sans reveiller son compagnon par exemple)
- WC installe dans la SDB, donc même problème qu'au dessus. Pas tres glamour si vous passez un premier week-end en amoureux...
- insonorisation de mauvaise qualite donc la nuit on entend les voisins rentrer chez eux comme s'ils rentraient dans la chambre et le matin le bruit des aspirateurs est tres genant pour ceux qui souhaiteraient dormir au dela de 8h30

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

J'ai séjourné dans cet Hôtel en décembre pour le réveillon de la saint sylvestre avec ma femme.
Tout s'est bien passé mis a part qu' il faisait froid à Canet.
Nous avons pris une chambre avec vue sur mer à un prix raisonnable et tout s'est bien passé.
L' Hôtel est moderne et le personnel sympa.
Bon rapport qualité/ prix

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — difficulté à trouver avec GPS et parking public
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous avions réservé pour une dizaine de jours à l'hotel Mar I Cel dans le centre ville de Canet-Plage en aout 2008.
En regardant les photos proposées sur le site internet de l'hotel, nous avons été séduits par son charme et sa situation.

A l'arrivée, nous avons très vite désanchanté.
L'hôtel est très vieillot et les chambes sont minuscules...
Nous avions pris une chambre standard vue mer. A peine entrés dans la chambre, nos visages ont changé de couleur.
La moquette paraissait sale, les dessus de lit étaient vieux et sur la terrasse les chaises en plastiques étaient noires de poussière. La climatisation faisait un bruit épouvantable, la chasse d'eau ne fonctionnait pas... Nous n'avons même pas mis les pieds au restaurant del'hôtel, car à première vue les nappes étaient sales et une odeur lourde de nourriture flottait à l'entrée de l'hôtel.

Le personnel était hautain et pas agréable du tout.

Désepérés, au bout de 2 jours, nous avons contacté toutes les agences, les résidences et les hôtels de Canet-Plage. Tout était archi-complet ! Nous avons fini par trouver une chambre à l'hotel Aquarius, à l'entrée de Canet-Plage. Hotel charmant avec agréable jardin et grande piscine, le tout dans une ambiance très conviviale.

Un couple d'amis avait également réservé au Mar i Cel et devait arriver 3-4 jours après nous. Nous avons réservé aussi une chambre pour eux à l'Aquarius, et ils ont annulé leur réservation au Mar i Cel.

Le plus étonnant, c'est que le personnel du Mar i Cel ne nous a même pas demandé pourquoi on s'en allait au bout de 2 jours... Et bizarrement le personnel de l'Aquarius a deviné d'où nous venions...

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mar i Cel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar i Cel Hotel

Adresse: 8 Promenade de la Cote Vermeille | Place de la Méditerranée, 66141 Canet en Roussillon, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar i Cel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar i Cel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar i Cel Canet En Roussillon
Mar i Cel Canet En Roussillon
Mar Cel Residence
Mar Cel Canet En Roussillon
Mar Cel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar i Cel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.