“Moyen ” 3 5 étoiles
Avis sur Mar i Cel Hotel

Mar i Cel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mar i Cel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Promenade de la Cote Vermeille | Place de la Méditerranée, 66141 Canet en Roussillon, France   |
Beauzac, France
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon emplacement, mais il faut payer un supplément pour avoir la vue !
Pas de parking, pour un hôtel qui est en front de mer avec aucune place pour se garer devant, seul possibilité le parking dernière l'hôtel mais peut de place et puis marché avec ses valises, c'est galère surtout pour nous qui avons un enfant en bas âges, lit parapluie etc...! Ou parking souterrain payant. Même problème marcher avec son bardats.
La chambre, vu sur rien ! Plutôt vieillotte le strict nécessaire. Pas de bouilloires pour se faire un thé, pas de sèche cheveux.
Les points positifs, l'emplacement, la piscine couverte, l'accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Collioure
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel via un coffret smart box. La chambre était spacieuse avec une magnifique vue mer. Mais elle était dotée d'une porte communicante avec la chambre voisine également occupée. On entendait très bien les conversations de nos voisins.Elle donnait également juste devant l'ascenseur. Or l'hôtel était loin d'être complet. Il eut été facile de nous mettre dans une autre chambre ne présentant pas ces inconvénients. Quant au réveil non demandé il a été assuré par un ouvrier qui pensait devoir faire des travaux dans la chambre.
Nous avons apprécié le modelage dispensé par Hélène, mais les équipements mériteraient d'être rafraîchis. Les dalles qui entourent la piscine sont en partie dessolidarisees . Il manque des carreaux dans la piscine. Les chaises longues étaient pour beaucoup fêlées. Nous pensons qu'il manque du personnel pour entretenir le Spa .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel avec un emplacement exceptionnel, surtout quand on peut profiter de la vue sur la mer et de l'ensoleillement (nous étions au 6ième). Le personnel est très chaleureux, le centre balnéo propre et sympa. Super bon week-end, à recommander !

Blagnac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bien situé, un petit déjeuner à volonté, un accueil adorable et très professionnel. Les chambres sont correctes avec une superbe vue sur la mer. Un bon point pour le Spa et la piscine. On reviendra !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On nous a offert une box en amoureux avec 1 nuit chambre vue sur la mer.
Contrairement a l'avis précedent, nous avons super apprecié ! Nous avions le SPA que pour nous. L accueil était parfait. Le petit déjeuner nickel... rien a redire, juste merci !

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, parfait !
Salies-du-Salat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Coffret wonderbox à 129€ une chambre ou la tapisserie se décolle , la moquette usagée, rebord des fenêtres très poussiéreux, le comble : chauffage bruyant que l on a du arrêter. La piscine : eau trouble et rebords glissants. SPA : sur réservation, certes mais on se retrouve à 4 dans un petit jaccuzzi, avec très peu de jets, et sans confort. Bonjour l intimité pour un cadeau qui s intitule week -end en amoureux!! Seul point positif, le petit déjeuner.

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un cadeau d'anniversaire que je n'oublierai pas... Problème de chauffage dans la chambre, chauffage d'appoint pour la salle de bains demandé à deux reprises mais aucun ne fonctionnait. Jacuzzi très petit, eau peu chauffée et il faisait froid dans la pièce ainsi que dans le couloir pour y accéder. Gâteaux secs pour le petit déjeuner périmé de plus d'un mois...
Sinon bon accueil, belle vue , petit déjeuner en chambre sans supplément et literie confortable.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Mar i Cel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar i Cel Hotel

Adresse: 8 Promenade de la Cote Vermeille | Place de la Méditerranée, 66141 Canet en Roussillon, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar i Cel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar i Cel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar i Cel Canet En Roussillon
Mar i Cel Canet En Roussillon
Mar Cel Residence
Mar Cel Hotel
Mar Cel Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar i Cel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.