“DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
MONTPELLIER
“DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je me suis offert 3 jours danc cet établissement et j'ai été ravie. Cadre très agréable, belle chambre bien insonorisée, excellente restauration (que ce soit le menu light ou le menu classique), personnel attentif. J'y retournerai bien volontiers. Les soins étaient très corrects, peut être un peu courts par rapport à d'autres établissement. Mon impression générale : très satisfaite !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

J'y ai séjourné dans la nuit du dimanche 6 mars. En raison sans doute du manque de monde j'ai été surclassé en chambre vue sur la mer. Venir le dimanche c'est bien quand on a des enfants car ils peuvent profiter de l'espace thalasso dès 13h00. Le restaurant propose un menu enfant. Il faut impérativement prendre la demi pension car le petit déjeuner à 18€ et la menu à 44€ ou 55€ c'est très cher... du coup j'y suis retournée jeudi et j'ai bénéficié des mêmes conditions de surclassement à ma demande. Cela n'a posé aucun problème. Le personnel est de plus accueillant, les chambres très propres et spacieuses. J'y retourne dès que je peux c'est sûr!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Situé près d'une route très fréquentée, cet hôtel est bruyant. On s'attendait à mieux par rapport aux quatre étoiles et aux services annoncés. Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisées.
l'espace thalasso est minimaliste. La piscine intérieure ressemble à un bassin. Idem pour l'extérieur. Le massage indien vendu à 90 euros c'est n'importe quoi. Rien à voir avec un massage professionnel. Et il faut payer en plus la séance d'aquagym. Les appareils de la salle de fitnesse marchent à moitié. Bref, la thalassso est limite arnaque pour le prix.
Le service bien qu'aimable n'est pas très professionnel: accueil peu chaleureux, thalasso survendue. Bref, le site est superbe mais pas l'hôtel n'a pas le standing d'un quatre étoiles.

Autre bémol: la ville de Canet Roussillon n'a aucun charme. Et surement pas le charme de Collioure situé à 25 kms. Tout le front de mer est jalonné d'immeubles bas de gamme.
Le tout est cher et décevant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

L'hotel est quasiment parfait.
Un bémol en ce qui concerne le restaurant : la cuisine est bonne, sans plus. Par contre le personnel pratique une façon qui nous a beaucoup choqués, ma femme et moi : on vous fait signer le bon qui servira à établir la note en début de repas, dès qu'on a passé commande. Un peu comme si on allait partir sans payer... Jamais, dans un établissement 4 étoiles, n'avais-je vu ça ! Et si je renvoyais des plats qui ne m'auraient pas convenus ? Ou le vin ? Et si je rajoutais un café ? Une liqueur ?... Très désagréable façon d'agir. Et le chef de rang, à qui je refusais de signer en lui signalant que je logeais à l'hotel, qui me rétorque, d'un ton tout juste aimable : "Je ne vais tout de même pas aller vous chercher dans votre chambre pour vous faire signer !"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

hotel très sympa, super bien situé, accueil impeccable, repas st valentin rien à redire, le bémol pour un week end en amoureux, 2 lits !!!!
mais sinon super !!! à refaire !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

très bel hotel et très bien situé entre lagune et mer ....pour un belle baignade le long de la plage et belles balades.
Restaurant impeccable, personnel très sympa
Thalasso remarquable du fait de sa taille humaine et avec un personnel très attentionné

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

J'ai séjourné non pas à l'hôtel, mais à la résidence Les flamants roses. A notre arrivée, accueil chaleureux et première bonne surprise : nous avions réservé un appartement avec vue montagne, et nous avons été surclassés en vue mer ! L'appartement est spacieux avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la méditerranée... le bonheur ! C'est propre dans l'ensemble mais pas impeccable, je pense qu'ils ne doivent pas avoir assez de personnel disponible en basse saison pour s'occuper des appartements de la résidence. Certains meubles font un peu vieillots et la robineterie de la baignoire mériterait d'être changée. Mais ça reste très satisfaisant dans l'ensemble. Quant à l'hôtel où nous nous rendions pour les soins et l'espace spa, rien à redire ! Le cadre est superbe, les soins prodigués sont de qualité, le service impeccable et le personnel vraiment sympathique.

De plus, n'ayant pas réservé de demi-pension, nous avons pu bénéficier d'une offre découverte pour le restaurant gastronomique de l'hôtel, avec -15% tous les midis ! Offre dont nous avons profité.... ce que nous n'avons pas regretté ! Cadre enchanteur, avec une salle de restaurant donnant directement sur la mer et une cuisine généreuse et raffinée... on en redemande !

Ajoutons à cela une météo plus que clémente avec un temps superbe toute la semaine... bref, une destination que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.