“quel bonheur...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Montarnaud
“quel bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

... d'écrire unavis positif. Cet hôtel est idéalement situé sur la plage, une promenade de plusieurs kilomètres en front de mer le borde. Le personnel est charmant et efficace. Les chambres sont très vastes (les 35 m2 promis sur le site sont une réalité), la literie parfaite, à donner envie de bazarder le matelas et le sommier que l'on a à la maison. Salle de bains très correcte, avec assez d'espace pour poser le vanity, et WC séparés, avec bidet ce qui est désormais rarissime en France. Esthétique réussie, confort, espace. Wi-fi gratuit. Les petits déjeuners? aucune idée, nous n'en prenons jamais, pas même en Italie ou les buffets sont pléthoriques et inclus dans le prix de la chambre. Les soins SPA? aucune idée non plus: il faisait trop beau pour aller s'enfermer dans ces sous-sols ou rez-de-chaussée au remugle d'humidité communs à tous les hôtels avec SPA.
Seul bémol, le restaurant; tristounet avec sa déco dans les tons de beige que des bouquets de fleurs eussent suffi à égayer. Et ses prix trop élevés pour des portions congrues. Ses assiettes (jeparle des couverts) de la taille et de la forme d'une table de ping-pong. C'est ridicule. Demandez donc du pain normal, non, non. vous aurez du pain aux machins-choses divers, servi parcimonieusement par une (charmante) personne au bout d'une pince. Demandez du sel: il y en a dans de stupides carrés le long de l'assiette- table de ping-pong. Vous vous allez choquer avec votre idée de sel tout bête. Et avoir du sel à mouliner. De Guérande, peut-être? On s'en fiche, on veut du sel. Tout cela est bien prétentieux. Sottement prétentieux. Sinon, une note top pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Un Hotel agréable, avec un personnel tres attentionné.
Confort excellent

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

En bordure de la Méditerranée à l’extrémité sud de Canet-en-Roussillon. L’hôtel possède une magnifique piscine extérieure, un jacuzzi d’eau de mer chauffée en plein air et un grand espace thalassothérapie en libre accès. Nous avions une chambre "deluxe vue mer" avec terrasse, spacieuse et confortable. Le restaurant de l’hôtel est bon, peut-être un peu cher, mais il est vraiment très agréable de diner en terrasse au calme face à la mer. Enfin le service est efficace et courtois, sans être obséquieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je me suis offert 3 jours danc cet établissement et j'ai été ravie. Cadre très agréable, belle chambre bien insonorisée, excellente restauration (que ce soit le menu light ou le menu classique), personnel attentif. J'y retournerai bien volontiers. Les soins étaient très corrects, peut être un peu courts par rapport à d'autres établissement. Mon impression générale : très satisfaite !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

J'y ai séjourné dans la nuit du dimanche 6 mars. En raison sans doute du manque de monde j'ai été surclassé en chambre vue sur la mer. Venir le dimanche c'est bien quand on a des enfants car ils peuvent profiter de l'espace thalasso dès 13h00. Le restaurant propose un menu enfant. Il faut impérativement prendre la demi pension car le petit déjeuner à 18€ et la menu à 44€ ou 55€ c'est très cher... du coup j'y suis retournée jeudi et j'ai bénéficié des mêmes conditions de surclassement à ma demande. Cela n'a posé aucun problème. Le personnel est de plus accueillant, les chambres très propres et spacieuses. J'y retourne dès que je peux c'est sûr!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Situé près d'une route très fréquentée, cet hôtel est bruyant. On s'attendait à mieux par rapport aux quatre étoiles et aux services annoncés. Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisées.
l'espace thalasso est minimaliste. La piscine intérieure ressemble à un bassin. Idem pour l'extérieur. Le massage indien vendu à 90 euros c'est n'importe quoi. Rien à voir avec un massage professionnel. Et il faut payer en plus la séance d'aquagym. Les appareils de la salle de fitnesse marchent à moitié. Bref, la thalassso est limite arnaque pour le prix.
Le service bien qu'aimable n'est pas très professionnel: accueil peu chaleureux, thalasso survendue. Bref, le site est superbe mais pas l'hôtel n'a pas le standing d'un quatre étoiles.

Autre bémol: la ville de Canet Roussillon n'a aucun charme. Et surement pas le charme de Collioure situé à 25 kms. Tout le front de mer est jalonné d'immeubles bas de gamme.
Le tout est cher et décevant.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

L'hotel est quasiment parfait.
Un bémol en ce qui concerne le restaurant : la cuisine est bonne, sans plus. Par contre le personnel pratique une façon qui nous a beaucoup choqués, ma femme et moi : on vous fait signer le bon qui servira à établir la note en début de repas, dès qu'on a passé commande. Un peu comme si on allait partir sans payer... Jamais, dans un établissement 4 étoiles, n'avais-je vu ça ! Et si je renvoyais des plats qui ne m'auraient pas convenus ? Ou le vin ? Et si je rajoutais un café ? Une liqueur ?... Très désagréable façon d'agir. Et le chef de rang, à qui je refusais de signer en lui signalant que je logeais à l'hotel, qui me rétorque, d'un ton tout juste aimable : "Je ne vais tout de même pas aller vous chercher dans votre chambre pour vous faire signer !"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.