“les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Albi, France
“les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

petit week end en famille dans une chambre vue mer trés agréable et spacieuse. Calme et confort.Cadre cosi et raffiné. Situation idéale en bord de plage.
Petit bémol pour les oreillers beaucoup trop gros et pas d'autres modéles disponibles à la réception! La formule 1/2 pension au restaurant gastronomique est trés bonne, petit déj buffet extra par contre trés trés déçu par les plats servis à "l'effet mer", vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles et tarifs exorbitants mieux vont manger sur la plage juste en face.
Quel dommage que la piscine chauffée se soit pas accessible toute la journée aux enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Séjour thalasso de 6 jours / 6 nuits (entre femmes), réservé lors d'un salon du tourisme (j'en profite pour renouveler nos très chaleureux remerciements à Patrick qui nous a conseilé avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie, c'est son enthousiasme et la présentation qu'il nous a faite de l'établissement qui ont complètement guidé notre choix et nous nous en félicitons....).
Service et accueil irréprochable, le luxe classique d'un 4 étoiles mais une ambiance simple et chaleureuse... Une vue magnifique (les chambres au 3ème étable vue jardin donnent également côté mer). Excellente qualité des soins de thalasso et personnel là aussi très chaleureux. Des repas de grande qualité (un petit bémol sur le prix du menu à 44 €, un peu élevé) avec un service sympathique et beaucoup de recherche dans les présentations. Un sans faute donc et nous rêvons déjà à notre prochain séjour.... Merci à tous pour l'excellence de votre prestation.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

J'ai séjourné une semaine à l’hôtel avec en complément une cure de 6 jours en thalassothérapie.
Ce fût un séjour de rêve, l’hôtellerie, la cuisine, les soins ainsi que le personnel en ont fait une semaine de sérénité parfaite...
un hôtel qui allie le luxe à la simplicité à recommander !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons séjourné à la très belle résidence hôtelière dans un grand appartement avec vue mer et immense terrasse, le confort y est indéniable. L'accueil chaleureux de l'équipe permet de se sentir aussi tout de suite en vacances, avec un personnel de la thalassothérapie aux petits soins pour permettre une détente optimale. Même pour les bébés et les petits enfants, tout est prévu.
Le chef en cuisine a du savoir-faire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse début avril dans cette thalasso. Le personnel est aux petits soins (disponible et accueillant). Nous avions une belle chambre vue mer spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, comme l'ensemble de l hôtel. Nous avons également testé de nombreux soins, un vrai régal ! L hôtel est bien situé, en front de mer, la plage est superbe. Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Séjour très agréable dans un hôtel de très bonne catégorie.
Au programme relaxation, détente, soins, promenade sur la plage, resto. Tout pour se refaire une santé dans le calme et la sérénité.
+++

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montarnaud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

... d'écrire unavis positif. Cet hôtel est idéalement situé sur la plage, une promenade de plusieurs kilomètres en front de mer le borde. Le personnel est charmant et efficace. Les chambres sont très vastes (les 35 m2 promis sur le site sont une réalité), la literie parfaite, à donner envie de bazarder le matelas et le sommier que l'on a à la maison. Salle de bains très correcte, avec assez d'espace pour poser le vanity, et WC séparés, avec bidet ce qui est désormais rarissime en France. Esthétique réussie, confort, espace. Wi-fi gratuit. Les petits déjeuners? aucune idée, nous n'en prenons jamais, pas même en Italie ou les buffets sont pléthoriques et inclus dans le prix de la chambre. Les soins SPA? aucune idée non plus: il faisait trop beau pour aller s'enfermer dans ces sous-sols ou rez-de-chaussée au remugle d'humidité communs à tous les hôtels avec SPA.
Seul bémol, le restaurant; tristounet avec sa déco dans les tons de beige que des bouquets de fleurs eussent suffi à égayer. Et ses prix trop élevés pour des portions congrues. Ses assiettes (jeparle des couverts) de la taille et de la forme d'une table de ping-pong. C'est ridicule. Demandez donc du pain normal, non, non. vous aurez du pain aux machins-choses divers, servi parcimonieusement par une (charmante) personne au bout d'une pince. Demandez du sel: il y en a dans de stupides carrés le long de l'assiette- table de ping-pong. Vous vous allez choquer avec votre idée de sel tout bête. Et avoir du sel à mouliner. De Guérande, peut-être? On s'en fiche, on veut du sel. Tout cela est bien prétentieux. Sottement prétentieux. Sinon, une note top pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.