Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Albi, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

petit week end en famille dans une chambre vue mer trés agréable et spacieuse. Calme et confort.Cadre cosi et raffiné. Situation idéale en bord de plage.
Petit bémol pour les oreillers beaucoup trop gros et pas d'autres modéles disponibles à la réception! La formule 1/2 pension au restaurant gastronomique est trés bonne, petit déj buffet extra par contre trés trés déçu par les plats servis à "l'effet mer", vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles et tarifs exorbitants mieux vont manger sur la plage juste en face.
Quel dommage que la piscine chauffée se soit pas accessible toute la journée aux enfants.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    154
    96
    40
    11
    7
Consultez les avis pour
50
166
21
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Séjour thalasso de 6 jours / 6 nuits (entre femmes), réservé lors d'un salon du tourisme (j'en profite pour renouveler nos très chaleureux remerciements à Patrick qui nous a conseilé avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie, c'est son enthousiasme et la présentation qu'il nous a faite de l'établissement qui ont complètement guidé notre choix et nous nous en félicitons....).
Service et accueil irréprochable, le luxe classique d'un 4 étoiles mais une ambiance simple et chaleureuse... Une vue magnifique (les chambres au 3ème étable vue jardin donnent également côté mer). Excellente qualité des soins de thalasso et personnel là aussi très chaleureux. Des repas de grande qualité (un petit bémol sur le prix du menu à 44 €, un peu élevé) avec un service sympathique et beaucoup de recherche dans les présentations. Un sans faute donc et nous rêvons déjà à notre prochain séjour.... Merci à tous pour l'excellence de votre prestation.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

J'ai séjourné une semaine à l’hôtel avec en complément une cure de 6 jours en thalassothérapie.
Ce fût un séjour de rêve, l’hôtellerie, la cuisine, les soins ainsi que le personnel en ont fait une semaine de sérénité parfaite...
un hôtel qui allie le luxe à la simplicité à recommander !!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons séjourné à la très belle résidence hôtelière dans un grand appartement avec vue mer et immense terrasse, le confort y est indéniable. L'accueil chaleureux de l'équipe permet de se sentir aussi tout de suite en vacances, avec un personnel de la thalassothérapie aux petits soins pour permettre une détente optimale. Même pour les bébés et les petits enfants, tout est prévu.
Le chef en cuisine a du savoir-faire.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse début avril dans cette thalasso. Le personnel est aux petits soins (disponible et accueillant). Nous avions une belle chambre vue mer spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, comme l'ensemble de l hôtel. Nous avons également testé de nombreux soins, un vrai régal ! L hôtel est bien situé, en front de mer, la plage est superbe. Bref nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Séjour très agréable dans un hôtel de très bonne catégorie.
Au programme relaxation, détente, soins, promenade sur la plage, resto. Tout pour se refaire une santé dans le calme et la sérénité.
+++

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montarnaud
Auteur de niveau
24 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

... d'écrire unavis positif. Cet hôtel est idéalement situé sur la plage, une promenade de plusieurs kilomètres en front de mer le borde. Le personnel est charmant et efficace. Les chambres sont très vastes (les 35 m2 promis sur le site sont une réalité), la literie parfaite, à donner envie de bazarder le matelas et le sommier que l'on a à la maison. Salle de bains très correcte, avec assez d'espace pour poser le vanity, et WC séparés, avec bidet ce qui est désormais rarissime en France. Esthétique réussie, confort, espace. Wi-fi gratuit. Les petits déjeuners? aucune idée, nous n'en prenons jamais, pas même en Italie ou les buffets sont pléthoriques et inclus dans le prix de la chambre. Les soins SPA? aucune idée non plus: il faisait trop beau pour aller s'enfermer dans ces sous-sols ou rez-de-chaussée au remugle d'humidité communs à tous les hôtels avec SPA.
Seul bémol, le restaurant; tristounet avec sa déco dans les tons de beige que des bouquets de fleurs eussent suffi à égayer. Et ses prix trop élevés pour des portions congrues. Ses assiettes (jeparle des couverts) de la taille et de la forme d'une table de ping-pong. C'est ridicule. Demandez donc du pain normal, non, non. vous aurez du pain aux machins-choses divers, servi parcimonieusement par une (charmante) personne au bout d'une pince. Demandez du sel: il y en a dans de stupides carrés le long de l'assiette- table de ping-pong. Vous vous allez choquer avec votre idée de sel tout bête. Et avoir du sel à mouliner. De Guérande, peut-être? On s'en fiche, on veut du sel. Tout cela est bien prétentieux. Sottement prétentieux. Sinon, une note top pour cet hôtel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.