Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres agréables, petit déjeuner décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
La Rochelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chambres agréables, petit déjeuner décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel agréable, chambres spacieuses et confortables.

Le point faible : la qualité du petit déjeuner, très limité pour un 4 étoiles à 18€ par personne. Omelette tiède et sans doute là depuis un moment, pancakes froids et secs, plus de compote ni de salade de fruit à 10h le matin, viennoiseries basiques, service de boissons chaudes au distributeur et non à table..... Bref, nous n'avons retrouvé ni le choix, ni la qualité, ni la finesse d'autres petits dejeuners pris dans des 4 étoiles....

Accueil OK.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    154
    96
    40
    11
    7
Consultez les avis pour
50
166
21
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eysines, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Pour un hôtel de cette gamme, le restaurant est loin d'être son point fort.
Nous arrivons pour prendre l'apéritif, nous sommes installés dans le salon avec la vue sur la mer tout commence pour le mieux. l'Apéritif nous est servi avec des carottes crues et des olives noires.
Nous désirons passés à Table, on nous présente une table près dans l'entrée, alors que le reste doit avoir un maximum de 30 couverts en salle.
Nous voyons que nous dérangeons le maitre d'hôtel avec la demande d'être le long des baies vitrées afin de pouvoir profiter de la belle vue.
Nous sommes installées au fond de la salle, les cartes nous sont présentés ainsi que celle des vins, lors de la prise de commande toutes questions, changements, est égal a un problème.
Une promotion sur les carottes : l'ensemble de nos plats de la mise en bouche au plat sont composées de carottes, en purrée, en tagliatelle ...
Pour le service rien mais vraiment rien d'extraordinaire ... très très simple.
Vraiment Vraiment quel dommage

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet hôtel de très haute gamme propose des prestations de très haut niveau, accueil, soins en thalassothérapie, repas.
Ce fut nous une découverte de la thalassothérapie financé de moitié par nos amis pur notre anniversaire. Cela nous a fait découvrir les bienfaits de la thalassothérapie et les prestations de l'hôtel étaient de très haut niveau.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

appartement de grand standing avec vue sur la montagne... en réalité le tarif est très (trop) élevé pour un hôtel qui cache délibérément à sa clientèle la proximité d'une route à grande circulation et d'un camping très bruyant. En fait, jusqu'à une heure du matin, vous avez l'impression de vivre face à une autoroute et une disco en plein air et à 6 heures la circulation reprend - si vous cherchez un séjour reposant, abstenez vous, car l'isolation est de mauvaise qualité et la climatisation est non seulement bruyante mais en plus une sortie est située au dessus d'un lit.
Notons enfin au titre des insatisfactions, que la climatisation dégage une odeur d'égout, que dans notre appartement avait des chaises en guise de table de nuit, que la terrasse n'était pas nettoyée à l'arrivée et que comble de "mal chance", un soir au retour d'un voyage un Barcelonne, nous avons retrouvé les lits de notre appartement entièrement défaits par une "gouvernante" qui avait oublié de finir son travail.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flamants, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Bien que tenons toujours compte, avec attention, des commentaires laissés par nos clients; nous souhaitions préciser que cet avis ne concerne pas le Grand Hôtel les Flamants Roses****.
En effet il concerne la résidence à côté de l'hôtel..
Cependant cette résidence est parfaitement gérée et génère un très important taux de satisfaction pour son standing, sa localisation sur la plage et ses prestations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel bien situé en bord de plage et très bien équipé. Les chambres sont modernes et confortables. Néanmoins, on ne se sent pas pour autant dans un 4 étoiles et le prix, du fait du spa et que ce soit le seul hotel "luxe" dans les environs, est un peu éxagéré.

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
43 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjourne entre amies a l occasion d' un WE DE 3 jours au sein de cet hôtel SPA 4 étoiles conseillé par le guide Hôtel & Préférences qui est pour moi une référence! Nous avons apprécie l ensemble du séjour : personnel professionnel, compétent et chaleureux, qualité de la literie dans la chambre, qualité des soins prodigues au SPA, énergie de la prof d' Aquagym : Claude (ne ratez son cours sous aucun prétexte!), plaisir de déjeuner les pieds dans l eau de la piscine, plage juste en face, vue des chambres sur la mer et les montagnes etc.
En un mot : super et a refaire!!!

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

cet hotel n'a rien à ce reprocher il est tout simplement fabuleux,superbe,personnel très chaleureux ,etablissement trés propre est trés bien situé face à la mer à quelque metres .Trés beau spa,piscine et encore trés propre nous y retournerons avec grand plaisir!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.