“Hotel & Spa en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Luynes, France
“Hotel & Spa en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel , car il propose la possibilité d’accéder à son espace aquatique , au spa et soins de thalassothérapie, un gain de temps appréciable pour des cours séjours.
Mais tout à un prix bien sûr. Beaucoup de prestations étant payantes il vous faudra sûrement faire un choix. Chambre correctement équipée pour un hôtel de cet catégorie. Bonne literie .
Le personnel hôtelier est discret et efficace, peut-être à la limite « glacial ».
Le personnel de l’établissement « thermal » marquerait d’un peu de professionnalisme, mais avec de la bonne volonté, malgré tout.
Le restaurant possède de belles cartes : menus pour les gastronomes et pour les curistes.
L’espace aquatique intérieur et extérieur trés agréable, peut être un peu vieillissant, est bien pourvu et exposé face à la mer.
Le stationnement de votre véhicule est à proximité, mais risque d'être diffice en haute saison.
L’hôtel par sa situation permet de découvrir la région des Pyrénées orientales avec ses petits villages frontaliers tels que Collioure ou Banyuls. Et les Pyrénées à proximité.
Un très agréable séjour au final.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons une belle vue. mais nous sommes un peu en dehors de la ville. les chambres sont tres bien. le petit dejeuner est tres bien. le personnel est un peu sec voir peu aimable sauf le service du petit dejeuner et la reception. le spa semble un peu vieux avec quelques traces de rouilles. le sauna est bien.probleme de pression et d eau chaude dans la douche de la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Cet hôtel un hôtel 3 étoiles mais pas un 4.

Le service en chambre n'est pas pas bon.(quasiment pas de room service)

Point noir de notre séjour : "quelqu'un de l'hôtel est rentré tot le matin dans notre chambre sans frapper et sans même un désolé"

Le "spa" est plutot un centre de thalaso qu'un esprit Spa-zen-detente. Par exemple, il faut porter un bonnet de bain. Ce n'est plus une norme la plus part des hotel spa du genre. La deco est vieillissante.

L'accueil est bon.

Le tout donne un rapport qualité/prix très moyen.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons l'habitude d'effectuer des cures de thalasso et avons ainsi fréquenter un certain nombre de centres (brtagne et atlantique) . C'est lapremière fois que nous venons aux Flamants Roses mais suremenr pas la dernière. Nous avons vraiemnt été tres surpris par la gentillesse du personnel, que ce soit au téléphone pour réserver, à l'accueil à l'arrivée et durant tout le séjour. Toutes les équipes (restaurant, thalasso et réception) sont jeunes mais tres attentionnées et professionelles. La thalasso est belle et lumineuse et les soins de qualité, les jeunes femmes du planning prêtes à modifier vos horaires et soins.
L'hôtel est récent et tres confortable, et le responsable qui nous a accueilli m'a expliqué que toutes les chambres venaient d'être déjà rénovées. Il s'agit en effet d'une belle maison tres bien tenu.
Nous ne connaissions pas le département et souhaitions le visiter (au moins Collioure) mais le programme touristique a été réduit à cause des conditions climatiques. On ne peut pas tout avoir. Au moins avons nous pleinement pu nous reposer..
Merci encore à toute cette équipe..

Menthon Saint Bernard
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel est placé directement au bord de la mer et c'est ce qui fait son seul intérêt car il n'y a rien à voir au Canet Plage. Ce ne sont que d'horribles immeubles alignés le long de la mer. Las abords de l'hôtel sont sales avec beaucoup de déjections canines et même un bassin de rétention d'eau stagnantes le long de l'hôtel!!! Les couleurs de la décoration intérieur des parties communes sont dépassées (il est vrai que l'hôtel s'appel Flamants roses...). Les chambres donnant sur mer sont par contre vastes et confortables avec une très bonne literie. La piscine du Spa est petite et pas dimensionnée pour accueillir les clients de l'hôtel plus les personnes venant de l'extérieur et ils sont nombreux (rentabilisation de l'hôtel...?).
Petit déjeuner et restaurant le soir sont correct sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Effectivement, nous avons la chance de jouir d'un emplacement exceptionnel en bord de mer et de la vaste réserve naturelle des étangs de Canet.
Le département des Pyrénées Orientales est d'une rare richesse, tant environnementale que culturelle; bercé entre mer et montagne. Canet est une station balnéaire classique offrant toutes les facilités touristiques traditionnelles. Le tourisme implique la découverte et l'intérêt général porté sur un site ou une région, et donc sans doute pas à l'immobilisme en station.
La commune est très réglementée en matière d'entretien et de propreté.
Il y a effectivement un petit bassin de rétention pour l' eau de pluie (rares en cette région), toujours vide et fondu dans le décor verdoyant de la nature environnante.
Quant à l'hôtel, il est récent, extrêmement bien entretenu, et est salué par toutes les certifcations et autres labels de qualité.
Le Spa et le centre de Thalassothérapie sont à dimension humaine et bénéficient d'une excellente réputation. Notre niveau de fréquentation et la fidélité de notre clientèle attestent largement de la qualité et de la justesse de toutes nos prestations.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un court séjour à l'occasion de l'anniversaire de ma femme aux Flamants Roses. Accueil chaleureux, chambre vue mer très belle et grande, et un bonheur de se détendre dans les piscines chauffées. Nous n'avons pas été au restaurant mais avons pris le petit déjeuner en chambre, sur la terrasse, au soleil.. Il n'y avait malheureusement plus de massage disponible sur place, nous penserons à réserver la prochaine fois.
Equipe souriante et disponible sans être accaparante, mention particulière au responsable de la réception pour sa réactivité..
Vivement l'an prochain.

Barjac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

3 jour a l hotel les flamands roses pour me reposer et me resourcer je n'aurais pas pu trouver mieux, l etablissement et de tres bon standing, le personnel de l hotel, du restaurant, des soins balneo est professionnel et souriant , etablissement tres bien entretenu , tres propre (important pour une balneo) service de qualité , j y retournerai avec plaisir au printemps

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.