Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique week-end détente.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
NIMES
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Magnifique week-end détente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonjour à tous,

Que dire de cet hotel à part qu'il "baigne" dans un cadre magnifique! Notre chambre vue sur la mer, bénéficiant d'une belle terrasse ou vous pouvez vous délassez en écoutant le bruit des vagues aprés avoir été chouchouter au spa de l'hotel. Vous prenez ensuite un thé au bord de la piscine balnéo chauffée mais qui donne sur l'extérieur avec le bain à remou donnant sur le Pic du Canigou enneigé sur votre droite et face à vous vue sur la mer! Que du bonheur.

Le seul bémol, le bruit de l'hotel dans les chambres( prévoir boules quies) pour les gens sensibles au bruit comme moi. J'ai eu bcp de mal à dormir à cause du bruit de la clim qui vibrait. ( on fixe notre attention sur ce bruit et là les nerfs prennnent le dessus).

La proximité du Casino vous permet de vous divertir en soirée, et pour la journée, nous avons pu nous éclater au karting tout proche de l'hotel.

Nous y retournerons.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    87
    37
    11
    7
Consultez les avis pour
45
153
20
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

chambe tres grande avec petite terrasse donnant sur la mer . Personnel efficace, professionnel, un peu trop parfois, il manque un peu de chaleur humaine . petite animation au bar ( chanteurs) à l heure de l apéro ! Resto excellent . prix abordable pour un 4 etoiles . Je recommande dans la région on ne trouve pas bcp mieux .

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pinsaguel
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

chambre très spacieuse, l'hôtel est très grand , le personnel est charmant et efficace , propreté ok , restaurant menu à 46€ : très bien , petit déjeuner très copieux
Prix -25% , en passant directement par l'hôtel à la dernière minuteavec petit dej + Espace balnéo + fitness compris . Distance de la plage :30m.
On y reviendra , hôtel 4*, à recommander

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour en amoureux, ,belle chambre avec balcon, vue sur mer : parfait en propreté, mini bar bien rempli !! peignoirs et pantoufles à dispo, TV chaînes satellite (important car match de rugby sur canal!!), bonne literie.
Nous étions en 1/2 pension : petit déj en chambre sans supplément ce qui est rare ou buffet avec du choix et de la qualité. Repas du soir au restaurant, carte variée et raffinée, le bémol est la salle pas très intime. Centre de thalasso et spa : la piscine est petite et vite saturée, les soins sont un peu chers mais d'excellente qualité.
Bon rapport/qualité prix surtout avec des promos sur le site de l'hôtel (-15% pour la période)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Je n'y ai pas logé , mais y ai simplement pris un repas...Et quel repas ! quel dessert..!!!. Et cela pour un prix incroyablement bas pour une telle qualité.Sans oublier que le personnel est efficace , gentil sans être familier. Nous avions tous choisi un repas et une dessert différent , tous avons été ravis de manger celui ci. Tout est frais et fait maison...J'y retournerai si je me trouve encore par là. Leur restaurant s'appelle l'horizon.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luynes, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel , car il propose la possibilité d’accéder à son espace aquatique , au spa et soins de thalassothérapie, un gain de temps appréciable pour des cours séjours.
Mais tout à un prix bien sûr. Beaucoup de prestations étant payantes il vous faudra sûrement faire un choix. Chambre correctement équipée pour un hôtel de cet catégorie. Bonne literie .
Le personnel hôtelier est discret et efficace, peut-être à la limite « glacial ».
Le personnel de l’établissement « thermal » marquerait d’un peu de professionnalisme, mais avec de la bonne volonté, malgré tout.
Le restaurant possède de belles cartes : menus pour les gastronomes et pour les curistes.
L’espace aquatique intérieur et extérieur trés agréable, peut être un peu vieillissant, est bien pourvu et exposé face à la mer.
Le stationnement de votre véhicule est à proximité, mais risque d'être diffice en haute saison.
L’hôtel par sa situation permet de découvrir la région des Pyrénées orientales avec ses petits villages frontaliers tels que Collioure ou Banyuls. Et les Pyrénées à proximité.
Un très agréable séjour au final.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons une belle vue. mais nous sommes un peu en dehors de la ville. les chambres sont tres bien. le petit dejeuner est tres bien. le personnel est un peu sec voir peu aimable sauf le service du petit dejeuner et la reception. le spa semble un peu vieux avec quelques traces de rouilles. le sauna est bien.probleme de pression et d eau chaude dans la douche de la chambre.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.