“Magnifique week-end détente.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
NIMES
“Magnifique week-end détente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonjour à tous,

Que dire de cet hotel à part qu'il "baigne" dans un cadre magnifique! Notre chambre vue sur la mer, bénéficiant d'une belle terrasse ou vous pouvez vous délassez en écoutant le bruit des vagues aprés avoir été chouchouter au spa de l'hotel. Vous prenez ensuite un thé au bord de la piscine balnéo chauffée mais qui donne sur l'extérieur avec le bain à remou donnant sur le Pic du Canigou enneigé sur votre droite et face à vous vue sur la mer! Que du bonheur.

Le seul bémol, le bruit de l'hotel dans les chambres( prévoir boules quies) pour les gens sensibles au bruit comme moi. J'ai eu bcp de mal à dormir à cause du bruit de la clim qui vibrait. ( on fixe notre attention sur ce bruit et là les nerfs prennnent le dessus).

La proximité du Casino vous permet de vous divertir en soirée, et pour la journée, nous avons pu nous éclater au karting tout proche de l'hotel.

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

chambe tres grande avec petite terrasse donnant sur la mer . Personnel efficace, professionnel, un peu trop parfois, il manque un peu de chaleur humaine . petite animation au bar ( chanteurs) à l heure de l apéro ! Resto excellent . prix abordable pour un 4 etoiles . Je recommande dans la région on ne trouve pas bcp mieux .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pinsaguel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

chambre très spacieuse, l'hôtel est très grand , le personnel est charmant et efficace , propreté ok , restaurant menu à 46€ : très bien , petit déjeuner très copieux
Prix -25% , en passant directement par l'hôtel à la dernière minuteavec petit dej + Espace balnéo + fitness compris . Distance de la plage :30m.
On y reviendra , hôtel 4*, à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour en amoureux, ,belle chambre avec balcon, vue sur mer : parfait en propreté, mini bar bien rempli !! peignoirs et pantoufles à dispo, TV chaînes satellite (important car match de rugby sur canal!!), bonne literie.
Nous étions en 1/2 pension : petit déj en chambre sans supplément ce qui est rare ou buffet avec du choix et de la qualité. Repas du soir au restaurant, carte variée et raffinée, le bémol est la salle pas très intime. Centre de thalasso et spa : la piscine est petite et vite saturée, les soins sont un peu chers mais d'excellente qualité.
Bon rapport/qualité prix surtout avec des promos sur le site de l'hôtel (-15% pour la période)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Je n'y ai pas logé , mais y ai simplement pris un repas...Et quel repas ! quel dessert..!!!. Et cela pour un prix incroyablement bas pour une telle qualité.Sans oublier que le personnel est efficace , gentil sans être familier. Nous avions tous choisi un repas et une dessert différent , tous avons été ravis de manger celui ci. Tout est frais et fait maison...J'y retournerai si je me trouve encore par là. Leur restaurant s'appelle l'horizon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel , car il propose la possibilité d’accéder à son espace aquatique , au spa et soins de thalassothérapie, un gain de temps appréciable pour des cours séjours.
Mais tout à un prix bien sûr. Beaucoup de prestations étant payantes il vous faudra sûrement faire un choix. Chambre correctement équipée pour un hôtel de cet catégorie. Bonne literie .
Le personnel hôtelier est discret et efficace, peut-être à la limite « glacial ».
Le personnel de l’établissement « thermal » marquerait d’un peu de professionnalisme, mais avec de la bonne volonté, malgré tout.
Le restaurant possède de belles cartes : menus pour les gastronomes et pour les curistes.
L’espace aquatique intérieur et extérieur trés agréable, peut être un peu vieillissant, est bien pourvu et exposé face à la mer.
Le stationnement de votre véhicule est à proximité, mais risque d'être diffice en haute saison.
L’hôtel par sa situation permet de découvrir la région des Pyrénées orientales avec ses petits villages frontaliers tels que Collioure ou Banyuls. Et les Pyrénées à proximité.
Un très agréable séjour au final.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons une belle vue. mais nous sommes un peu en dehors de la ville. les chambres sont tres bien. le petit dejeuner est tres bien. le personnel est un peu sec voir peu aimable sauf le service du petit dejeuner et la reception. le spa semble un peu vieux avec quelques traces de rouilles. le sauna est bien.probleme de pression et d eau chaude dans la douche de la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.