“Très bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Le Puy-en-Velay, France
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une des résidences de l'hôtel. L'endroit était très bien équipé. Nous n'avons pas trop fréquenté l'hôtel. Le spa est magnifique, avec ses jacuzzis, sa piscine et son aménagement extérieur. Nous avons pu profité de la piscine extérieure malgré le temps maussade du mois de novembre. Un séjour très bien d'où nous garderons un très bon souvenir.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu ; chambres spacieuses et très confortable, hôtel bien placé (direct plage) et très propre, restaurant excellent digne d'un 4 étoiles, personnel très professionnel, accueillant et souriant.
très bonne prestations
à conseiller sans aucun doute

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je viens de passer une semaine, un vrai bonheur...
Cet établissement est vraiment un lieu magique, les pieds dans l'eau et face à la chaine des Pyrénées. Les chambres sont très spacieuses et confortables. La nourriture est excellente, avec des produits locaux et avec une très belle présentation. Le personnel est très souriant, toujours à la disposition des clients.
Le centre de thalasso est super, très lumineux et très bien entretenu. Nous avons eu des soins de très bonnes qualités avec un personnel toujours soucieux de notre confort.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un hotel très bien situé,au bord de la mer avec des prestations haut de gamme ( 4 étoiles).lLe personnel de l'hôtel est courtois sans plus mais par contre le personnel du restaurant ,ptit dej et bar est d'une rare amabilité,accueuillant, souriant,à l'écoute,dynamique...cela fait paisir d'être servi par des personnes contentes de travailler dans un tel établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très belle chambre, spacieuse, chaleureuse, vue sur mer(nous avons apprécié la literie).

La carte du restaurant n'est pas très grande mais la qualité est la, le chef pâtissier est particulièrement doué( je vous recommande la tarte citron).

Le personnel est présent sans trop; le petit juste qui permet d'être bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venions pour la première fois diner au restaurant de cet hotel, car ce lieu fait parti du meme groupe que le restaurant l'Almandin de Saint- Cyprien qui est actuellement fermé et ou nous avons toujours été très satisfaits de la cuisine et du personnel d'accueil et de salle.
Par contre, grosse déception sur la cuisine qui ne semble pas toujours faite avec des produits frais mais congelés et meme industriels. Nous nous sommes aussi posé la question de savoir si les desserts étaient faits maison. Ce type de restaurant ne peut pas, pour nous, revendiquer le niveau gastronomique.
Nous n'y reviendrons pas et attendrons la réouverture de l'Almandin pour notre prochain passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous ne pouvons qu'être choqués par de tels propos calomnieux et mensongers.
Nous passons avec grande distinction toutes les certifications, audits et contrôles de qualité tant sous les normes de la nouvelle classification 4 étoiles 2012 que dans le cadre de nos labels "Qualité Sud de France" et association des "Toques Blanches" du Roussillon.
En outre, nous ne travaillons que des produits frais, des produits du terroir et concevons nous même toutes nos patisseries et autres desserts. Nous sommes largement félicités et reconnus pour la qualité de toutes nos prestations et services à tous niveaux.
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonjour à tous,

Que dire de cet hotel à part qu'il "baigne" dans un cadre magnifique! Notre chambre vue sur la mer, bénéficiant d'une belle terrasse ou vous pouvez vous délassez en écoutant le bruit des vagues aprés avoir été chouchouter au spa de l'hotel. Vous prenez ensuite un thé au bord de la piscine balnéo chauffée mais qui donne sur l'extérieur avec le bain à remou donnant sur le Pic du Canigou enneigé sur votre droite et face à vous vue sur la mer! Que du bonheur.

Le seul bémol, le bruit de l'hotel dans les chambres( prévoir boules quies) pour les gens sensibles au bruit comme moi. J'ai eu bcp de mal à dormir à cause du bruit de la clim qui vibrait. ( on fixe notre attention sur ce bruit et là les nerfs prennnent le dessus).

La proximité du Casino vous permet de vous divertir en soirée, et pour la journée, nous avons pu nous éclater au karting tout proche de l'hotel.

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.